Pour jouer ensemble sur BB2

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme vous le savez tous, nous n'avons aucun chan sur BB2 nous permettant de jouer ensemble. Alors, au lieu de tous jouer en ligue publique, ne pourriez vous pas tout simplement vous connecter sur Team speak, ce qui selon moi serait le meilleur moyen pour trouver un adversaire ? Je me connecte quasiment tous les soirs sur le chan BB2 depuis une semaine et je remarque que je suis le seul connecté à chaque fois. La seule fois où ya eu du monde c'était vendredi dernier où on s'est retrouvé 4 connecté en même temps, ce qui nous a permis justement de jouer ensemble sur la ligue JOL, et j'ai fait 3 matchs dans la soirée, ce qui fut fort sympathique (buellos, on doit toujours refaire un match ^^).

Prendre rendez vous sur le forum pour faire un match c'est contraignant, et ne permet pas d'avoir une réponse immédiate, alors que se connecter sur TS et voir en direct qui est là, c'est quand même beaucoup plus simple non ? Je note également que je suis le seul à me connecter au chat BB2 du groupe JOL sur steam ......

Alors quand je vois qu'on est plus de 30 à s'inscrire pour la future saison 1, je suis un peu étonné du peu de monde sur les chan JOL.

Alors pour ceux qui ont la flemme de chercher les log de TS JOL, les voilà à nouveau :

address : ts.jeuxonline.info:18006
server password : : jololol

Venez nombreux (enfin pour ce soir, je vais me coucher )
Bonne initiative, a savoir que de temps en temps, il y as des petit plaisantins qui passe de chan en chan sur le TS, suffit de les mutes et on est tranquille

je vais essayer de passé demain, mais je serais pas connecté avant 21h

voilas
Pendant plusieurs mois on a squatté ce chan surtout avec Podkoll mais on faisait du Dota mais c'est clair que c'est la meilleure solution pour jouer!

Maintenant perso je suis inscrit et je ferais mon match dans la semaine, mais je ne ferais pas bcp d'autres matchs par manque de temps, et aussi car je joue à d'autres jeux... Donc faut pas s'inquiéter, il doit y en avoir pas mal qui comme moi ne feront que leur match JoL, voire une petite coupe quand ça sort. C'est ce que j'ai fait pendant moules saisons

Après je te cache pas que d'expérience, je sais que certains ont débarqué ici en mode voyageur et vont vanish après 2 matchs, prenant bien la tête aux gestionnaires de ligues, y'en à toujours... Mais bon on y peut rien...
Citation :
Publié par Loka
Sinon vous pouvez aussi vous connecter au chan stream du groupe bb2 jol.
Pour ceux qui peuvent pas trop utiliser le micro tard.
Sauf que là aussi personne ne se connecte ^^

Et puis même si on ne peut utiliser le micro, je rappelle que Team Speak permet aussi de discuter par écrit, donc autant être tous au même endroit.
Citation :
Publié par Bigbru
J'essayerais de venir y faire un tour à l'occasion, ça me changeras de l'éternel matchmaking.
Franchement, jouer en étant sur ts avec son adversaire c'est plus que sympa, on en vient à vraiment rigoler de la malchance au point de se prendre des fous rires, alors qu'en open naf on râle dans son coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés