Bigbru

Dernières publications

RSS
21 avril 2016 à 11:48 - Messages
Si j'ai bien compris il faudra au moins se connecter 12 jours d'affilé pour obtenir les 12 sceau permettant d'avoir le pet c'es... Lire la suite
Ok merci, si je me connecte mais que j'oublie de claim, la récompense sera t-elle toujours accessible en plus des autres ?... Lire la suite
20 avril 2016 à 11:21 - Messages
20 avril 2016 à 09:28 - Discussion
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai le bouton de menu en haut à gauche qui est décalé vers le bas par rapport à la barre. Je p... Lire la suite
19 avril 2016 à 09:26 - Messages
Merci c'est bon à savoir. Dommage pour les stacks.... Lire la suite
Oui c'est ce que je fait mais ça demande de rester attentif, ça empêche de faire autre chose pendant ce temps.... Lire la suite
18 avril 2016 à 23:29 - Messages
J'aurais deux questions de niveau débutant : - J'ai deux quêtes où l'on me demande d'acheter une maison à Valia pour de la prod... Lire la suite
Salut, encore deux questions de débutant : - Y a t-il un moyen de limiter le nombre d'élément utilisés lors des transformation... Lire la suite
17 avril 2016 à 17:18 - Messages
Salut, Je joue depuis peu à BDO et j'ai un problème relativement gênant au niveau de la gestion de la luminosité. Celle-ci var... Lire la suite
Il y aurait un moyen de le désactiver ? Car ça handicap pas mal le gameplay et me bousille bien les yeux.... Lire la suite
Merci je vais voir ça.... Lire la suite
14 avril 2016 à 09:50 - Messages
Bonjour, Cela fait une éternité que je n'ai plus touché aux MMO et au vu des vidéos et des retours positif BDO me semble vraim... Lire la suite
16 février 2016 à 12:17 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter Ark suite à une promo HumbleBundle et je me suis dis que ça pourrait intéresser d'autres personnes.... Lire la suite
28 janvier 2016 à 08:17 - Messages
Hé ben, à ce que je vois mon pledge de 2012 sera loin d'être perdu ^^Vu que je suis fan des beta je n'ai pas trop suivi le déve... Lire la suite
6 janvier 2016 à 13:40 - Messages
Je vois pas en quoi c'est choquant, il existe déjà plein de rue avec des noms venant du seigneur des anneaux par exemple (ah et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bigbru n'a publié aucune critique de jeu.