Les forums JOL

Bigbru

Dernières publications

RSS
14 mars 2017 à 12:04 - Messages
Pour les rayures Nintendo avait annoncé que c'était un problème dû aux utilisateurs et non au dock. Pour le joy-con gauche i... Lire la suite
13 mars 2017 à 19:33 - Discussion
Bonjour, Mon amis viens de terminer de monter son nouveau PC et nous rencontrons le problème suivant : Le PC ne démarre pas (pa... Lire la suite
13 mars 2017 à 15:37 - Messages
J'adhère à tes propos, vu que dans mon cas c'est exactement la raison pour laquelle je l'ai acquise. Je suivais pas particul... Lire la suite
11 mars 2017 à 13:12 - Messages
Au final aprés test mon débit était vraiment faible via wifi et CPL, du coups j'ai fait un trou dans le mur et tiré un cable rj... Lire la suite
10 mars 2017 à 15:06 - Messages
Concernant les jeux multijoueurs (splatoon 2, mario kart 8 ...) ceux-ci sont-ils jouable avec seulement un seul joycon ? Sinon... Lire la suite
9 mars 2017 à 14:34 - Messages
Pour en revenir sur le catalogue de jeu, j'avais lu il y a un moment de ça que le principal frein à la sortie de jeux sur Wii e... Lire la suite
Donc du coups on peux ajouter une carte micro-SD à la Switch c'est bien ça ? J'ai vu qu'il y en avait de plusieurs type, il y ... Lire la suite
8 mars 2017 à 16:40 - Messages
Comment cela se fait que la France fasse un tiers des ventes européennes à elle seule ?... Lire la suite
6 mars 2017 à 14:25 - Messages
Bonjour, Joueurs PC depuis très longtemps, j'hésitais à me prendre une console de salon pour profiter des exclus consoles et p... Lire la suite
Bon ben merci pour vos retour, j'ai craqué et je viens de la commander. Pas remarqué de rupture de stock, je l'ai pris sur CDi... Lire la suite
6 mars 2017 à 10:48 - Messages
Merci pour toutes vos réponses. Concernant le Wifi AC de la box, comme celle-ci sera neuve en théorie (on me l'installe demain... Lire la suite
4 mars 2017 à 00:25 - Messages
Le plus simple dans ce cas est de tester le jeu sur un autre ordinateur pour lever le doute. Mais si ton ordinateur ne rencont... Lire la suite

Jeux

Critiques

Bigbru n'a publié aucune critique de jeu.