Maintenances (im)prévues & patch notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
attend, pour être compétitif, ta juste besoin d'un stuff +15 et level 55, on n'a pas la même définition de très dure.
La différence est quand même déjà franchement importante entre un type lambda:
- level 52-54
- armure vert/bleu +15 avec des gemmes du pauvre
- arme vert/bleu +15
- bijoux standards ou PRI

et un type qui a :
- level 55-56
- liverto +15
- armure ultimate +15 avec des gemmes à plusieurs millions dans chacun des 8 slots de son armure
- bijoux DUO mini, anneau d'ogre, ceinture tréant, etc...
- pierre d'alchimie
- tous les consommables possibles dont certains coûtent pas loin de 100k pour seulement 5mins

Et encore des types "lambdas" ça doit déjà représenter que 20% de l'effectif du serveur, beaucoup ont encore moins.
Bha la différence tu la sens. Du genre à te faire 3 shots en étant un simple "joueur lambda".
Et la courbe d'investissement est exponentielle pour passer de l'un à l'autre. Si en plus tu rajoutais ce qu'il y a actuellement en Corée c'est juste intenable pour la plupart des gens.
Sans parler des 4 bouffes perma qui coute une putain de blinde et qui te donnent des bonus enorme. A entretenir tout le temps. Pour te donner une idee je tourne a 400k~ de bouffe par 120 min, c'est pas rien ...
Citation :
Publié par Xelus
J'ai viré un screen du cash shop pour gagner de la place mais je le remet quand même pour que vous puissiez admirer le prix

d6tLPqM.png

kXiI4xN.png
Faut voir se qu'il y a dans le pack mais rien bien choquant , j'ai plus les boules quand mon concessionnaire essaie de me refourger une bagnole en kit. Là j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon
Citation :
Publié par Lael
...
Citation :
Publié par Taakh
...
Sauf qu'être compétitife, c'est pas pouvoir face au gratin, c'est pouvoir face contre le pool HL confortablement : les stuff que vous citez, soyons honnête, il n'y a qu'une petite minorité qu'il l'ont, et donc rattraper le pool HL (en conséquence, son retard), ça s'fait trés rapidement a l'heure d'aujourd'hui.

Même pas dit que ça sera plus difficile plus tard car les pieces de stuff vont réduire de prix.
Non, sur BDO, a l'instare AA ou Aow, ratraper son retard reste assez simple.
Oki j'abandonne.. Sachant que meme un full +15 c'est pas "rapide" a faire. Continue a croire que c'est ca que d'etre competitif !

Et sur AA c'est pas dur d'etre full Delphinad, tu met 2000e et c'est bon t'es le gratin du jeu, kappa.
Citation :
Publié par BelagDae
C'est marrant, quand je vous vois discuter comme ça je n'ai vraiment pas l'impression de jouer au même jeu
this.

Après, j'oublie pas de m'amuser, donc je pense pas qu'ont fasse fausse route!
Citation :
Publié par Taakh
Oki j'abandonne.. Sachant que meme un full +15 c'est pas "rapide" a faire. Continue a croire que c'est ca que d'etre competitif !
Ah et c'est quoi ? reach le top 10 du serveur ?
Citation :
Publié par Aherys-
Ah et c'est quoi ? reach le top 10 du serveur ?
Le hors set est plus important que tout le reste, quand tu aura compris ca tu aura compris ce que c'est que d'etre competitif sur ce jeu.
Citation :
Publié par Taakh
Le hors set est plus important que tout le reste, quand tu aura compris ca tu aura compris ce que c'est que d'etre competitif sur ce jeu.
D'accord,

donc, nouvelle info, être compétitif sur BDO c'est :
Citation :
- level 55-56
- liverto +15
- armure ultimate +15 avec des gemmes à plusieurs millions dans chacun des 8 slots de son armure
- bijoux DUO mini, anneau d'ogre, ceinture tréant, etc...
- pierre d'alchimie
- tous les consommables possibles dont certains coûtent pas loin de 100k pour seulement 5mins
Merde alors, 99,9% des joueurs sont juste des gros casuaux et ne peuvent pas PvP car ils se font systématiquement poutrer par les 0,1% des joueurs. D'ailleurs, j'espere que tu ne t'estime pas compétitif car tu balance toi même que tu te fait ratraper par "jean françois", on vois bien dans tes propos qu'il est trés difficile d'être compétitife du coups.

C'est pas méchant, mais faut arrêter de balancer des truc aussi énormes.
Citation :
Publié par Bobologie
Faut voir se qu'il y a dans le pack mais rien bien choquant , j'ai plus les boules quand mon concessionnaire essaie de me refourger une bagnole en kit. Là j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon
Le starter comprend plus de choses que le pack costume traditionnel, quoi je sais pas en revanche.
Le set Wilderness est bien au Cash Shop à 2900 Pearls pour le bundle arme et armure, comme les autres sets, en plus d'être dans ce starter pack.

Maintenant ce qui va être drôle ça va être les premiers ouin ouin des otaku bidochons, dont beaucoup croyaient d'ailleurs dur comme fer que le Musa était sensé être un samurai simplement parce qu'il porte un sabre qui ressemble de loin à un katana (y'en a même un qui a fait un post pavé pour expliquer la corrélation entre Musa et Musashi Miyamoto .... avant qu'on ne lui explique que Musa veut juste dire guerrier en coréen), quand il vont se rendre compte qu'un blader ça explose très vite en vol si t'es pas attentif.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le starter comprend plus de choses que le pack costume traditionnel, quoi je sais pas en revanche.
Le set Wilderness est bien au Cash Shop à 2900 Pearls pour le bundle arme et armure, comme les autres sets, en plus d'être dans ce starter pack.

Maintenant ce qui va être drôle ça va être les premiers ouin ouin des otaku bidochons, dont beaucoup croyaient d'ailleurs dur comme fer que le Musa était sensé être un samurai simplement parce qu'il porte un sabre qui ressemble de loin à un katana (y'en a même un qui a fait un post pavé pour expliquer la corrélation entre Musa et Musashi Miyamoto .... avant qu'on ne lui explique que Musa veut juste dire guerrier en coréen), quand il vont se rendre compte qu'un blader ça explose très vite en vol si t'es pas attentif.
J'avoue, y'a de grands moments, ces temps ci
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le starter comprend plus de choses que le pack costume traditionnel, quoi je sais pas en revanche.
Le set Wilderness est bien au Cash Shop à 2900 Pearls pour le bundle arme et armure, comme les autres sets, en plus d'être dans ce starter pack.

Maintenant ce qui va être drôle ça va être les premiers ouin ouin des otaku bidochons, dont beaucoup croyaient d'ailleurs dur comme fer que le Musa était sensé être un samurai simplement parce qu'il porte un sabre qui ressemble de loin à un katana (y'en a même un qui a fait un post pavé pour expliquer la corrélation entre Musa et Musashi Miyamoto .... avant qu'on ne lui explique que Musa veut juste dire guerrier en coréen), quand il vont se rendre compte qu'un blader ça explose très vite en vol si t'es pas attentif.
Dans le pack : un pet faucon, l'armure (4 équipements), l'arme, un caleçon +1 chance, 20 nourritures premium animaux.
Citation :
Publié par Lael
et un type qui a :
- level 55-56
- liverto +15
- armure ultimate +15 avec des gemmes à plusieurs millions dans chacun des 8 slots de son armure
- bijoux DUO mini, anneau d'ogre, ceinture tréant, etc...
- pierre d'alchimie
- tous les consommables possibles dont certains coûtent pas loin de 100k pour seulement 5mins
Ton type qui a passé sa vie sur le jeu a s'optimiser se fera défoncer par un random qui vient de débarquer et qui utilise des macros

Pour info : le up du taux de loot de la boucle d'oreille de la magicienne et de la "bague des ombres" (oublié le nom exact) semble être assez énorme : en 2 heures chez Hex marie -> 3 boucle en 1 heure au monastère -> 1 bague. (ce qui comparer à mes habitudes de 1 boucle depuis la release est énormisime ^^)

Donc si vous les voulez c'est le moment de farmer car ça sent le nerf dans un proche futur. Ils ont encore dû mal régler un bouton.

Faut juste être pèt pour les PK. L'ambiance c'est un peu "règlement de compte à OK-Coral"
AtomicBomb piquait méchamment mais était pas intuable. Et il cheatait? oO Ou alors, il a définitivement craqué à un moment et a arrêté de jouer "clean".

M'enfin bon, un Grain ( ) parmi d'autres.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion

Faut juste être pèt pour les PK. L'ambiance c'est un peu "règlement de compte à OK-Coral"
C'est ça qu'est bon, la zone commençait à se vider !

Sinon, tu as du node de monté ou des mobs en S pour ces loots ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pour info : le up du taux de loot de la boucle d'oreille de la magicienne et de la "bague des ombres" (oublié le nom exact) semble être assez énorme : en 2 heures chez Hex marie -> 3 boucle en 1 heure au monastère -> 1 bague. (ce qui comparer à mes habitudes de 1 boucle depuis la release est énormisime ^^)

Donc si vous les voulez c'est le moment de farmer car ça sent le nerf dans un proche futur. Ils ont encore dû mal régler un bouton.

Faut juste être pèt pour les PK. L'ambiance c'est un peu "règlement de compte à OK-Coral"
Fallait re-injecter des bijoux dans le jeu, entre ceux qui ont disparu lors de tentatives de PRI/DUO/TRI/TET et le fait que moins de monde farmait là bas depuis Mediah.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pour info : le up du taux de loot de la boucle d'oreille de la magicienne et de la "bague des ombres" (oublié le nom exact) semble être assez énorme : en 2 heures chez Hex marie -> 3 boucle en 1 heure au monastère -> 1 bague. (ce qui comparer à mes habitudes de 1 boucle depuis la release est énormisime ^^)

Donc si vous les voulez c'est le moment de farmer car ça sent le nerf dans un proche futur. Ils ont encore dû mal régler un bouton.

Faut juste être pèt pour les PK. L'ambiance c'est un peu "règlement de compte à OK-Coral"
Mark of Shadow pour le nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés