Lockarius Iskelion |
Dernières publications

Voix d'outretombe Guerriers de l'Aug *tousse* https://www.youtube.com/watch?v=hzERuP1l8CM... Lire la suite

Moi j'ai renommer ce mode de jeu : le premier qui s'ennui perd. Skill et mind game. Je me marre. :D... Lire la suite

Eviter la SoloQ, j'ai rien trouver d'autre. Si tu montes en rank ça doit devenir jouable (j'espère) mais en gold ou moins t'a... Lire la suite

C'est quoi l'intérêt ? Pointé le fait que JVC ne fait pas plus de journalisme que ces "copains" ? :ange: Le problème c'est q... Lire la suite
Oui, as tu seulement lu l'intégralité de ce fil (et de l'autre) ? Les deux premiers exemples, visibles dès la première page (... Lire la suite

De Wikipedia : Ca vent moins de "rêve" bien à tord, c'était une belle cochonnerie cette grippe. Perso j'avais bien apprécie ... Lire la suite

Pour le moment : sur rien. On vivote de jeu en jeu solo ou multi en attendant de voir où on se fixe.... Lire la suite

Malheureusement la compréhension des maths et les gens... la plupart ont au mieux garder un niveau collège, foi de profs de ma... Lire la suite

Une sorte de GW1 sauce Diablo ? Ce serait rigolo...... Lire la suite

Les beaux paysages il y en a plein (des pourrie aussi). Les grosses batailles existent (mais l'intérêt est... relatif), les b... Lire la suite
Perso j'ai vu jusqu'à 28 pirates, pas sûr pour les cargos : ils devaient être entre 4 et 6... Lire la suite

[Actu] [BURNAX] Les Armes d'Eveil de BDO disponibles « rapidement après la gamescom »
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Je peut te confirmer que le CM français avait bien dit ça, puisque c'était ça réponse à une de mes questions. Il a dit qu'il... Lire la suite
Jeux
Lockarius Iskelion joue à :
Defiance (depuis 2013) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Minecraft (depuis 2011) |
Lockarius Iskelion a joué à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2010) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Guild Wars (2007-2012) | |||
Les Royaumes Renaissants (2005-2006) |