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[Wiki]No Man's Sky.
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[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Aherys- ; 25/08/2016 à 10h50. |
25/08/2016, 09h40 |
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Lockarius Iskelion |
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Alpha & Oméga
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25/08/2016, 14h43 |
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25/08/2016, 14h56 |
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25/08/2016, 15h02 |
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Alpha & Oméga
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25/08/2016, 15h40 |
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vous vous amusez bien ?
oui on peut facilement preter des comptes steam et heureusement |
25/08/2016, 16h13 |
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Légende
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25/08/2016, 16h47 |
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C'est une fonctionnalité offerte par steam pour ta gouverne.
http://www.cnet.com/how-to/how-to-sh...ds-and-family/ |
25/08/2016, 17h30 |
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Zangdar MortPartout |
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Je testerai un mod pour un peu virer les teintes fluo quand on est dans l'espace, y'a déjà suffisamment de couleurs détonantes sur les planètes pour que l'espace soit un peu plus darky !
http://nomansskymods.com/mods/immersive-space/ Sinon je continue pépère ma -lente- progression vers le centre (j'suis pas pressé en même temps on sera tous d'accord sur ce point !). Les planètes que j'évite sont les toxiques principalement, trop de vert fadasse ça me donne même pas envie de me poser dessus. Pas trouvé de planète coup de coeur today, même si celle là m'a quand même fait de l'oeil ! Le rouge vous va si bien...planète nommée "Diablo" pour l'occasion ! |
25/08/2016, 19h20 |
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En parlant de perte de joueurs, JVC en a fait une news:
http://www.jeuxvideo.com/news/530321...hute-de-90.htm |
25/08/2016, 21h56 |
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Citation :
Le problème c'est que NMS est une chimère vidéoludique : au sens d'assemblage étrange j’entends. Le jeu aurai dû sortir pour ce qu'il est : un jeu indé. MAIS il a eu le droit à une campagne de pub digne d'un triple A (powered by Sony*). Du coup il a eu le lancement d'un triple A mais derrière n'en a rien (pour le meilleur et/ou le pire chacun vois comme il veut). Donc le cassage de gueule prodigieux est juste... normal. Pour reprendre un titre similaire déjà évoqué par d'autre : comparons à Subnautica, dont le démarrage à été lent... très lent et en dent de scie avant de trouver son rythme de croisière globalement ascendant et de se faire sa communauté. On trouverait probablement une évolution similaire pour un Minecraft (avec de plus gros chiffre) si on avait des chiffres (en tout cas je n'ai pas trouvé). Et c'est sans doute ce type de lancement dont NMS aurait eu besoin. Pour ce type de jeu de niche la communauté de joueur est réduite (pas pour rien que les vrais triple A évite ce terrain) : si un tel jeu doit faire un carton ça se fera sur la durée pas Day One. Précisons qu'actuellement après la grosse chute : les chiffres de NMS (14,767 joueurs PC au moment ou j'écris ça) restent supérieur à Subnautica (3,756 joueurs à cet instant) ...car il partait de beaucoup beaucoup plus haut (à cause de la pub AAA). En l'état ces chiffres ne permettent de dire qu'une chose : non la communauté du jeu NMS ne l'a pas encore enterré et le jeu n'a pour le moment rien d'un bide (si ce n'est peut être pour Sony... comment la communauté PS4 réagit elle quand à elle ?). J'ai limite envie de dire que c'est maintenant : alors que le badbuzz a fait fuir les joueurs qui n'avaient aucune chance d'aimer le jeu, mais que les autres sont encore là. C'est maintenant que l'évolution des chiffres risque d'être intéressante à suivre et cela dépendra aussi du suivi du jeu : se maintiendra t'il ou l'effondrement va t'il continuer ? Pour ma part je préfère attendre fin septembre pour me faire une opinion sur l'avenir du jeu au travers du spectre des chiffres : la campagne a trop faussé la donne en dopant son démarrage... * Note : Faut pas oublier qu'avec l'argent investit par Sony pour faire buzzer le titre de façon outrancière ça a dû pas mal piquer pour eux avec les demandes de remboursement (Ajout post vérif : en fait non, Sony n'est pas crédité éditeur) Et ce n'est sans doute pas totalement innocent dans le prix exagéré du jeu (puisque la situation était prévisible)... Non Sony n'a pas fait ça pour le beau geste (= gratuitement) et il fallait bien un retour sur investissement. Ce buzz exagéré et l'implication de Sony n'est d'ailleurs sans doute pas étranger à la com' sous LSD de Sean. Oui le type a menti, il a aussi fait pas mal d'allusion flou et de réponse évasive tellement mal tournée que ça avait fait tiqué tous le monde bien avant la release... signal d'alerte qu'il n'avait pas une totale liberté de parole ? Non parce que pour juste mentir et induire en erreur : pas besoin de tournures alambiquer. Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 26/08/2016 à 00h56. |
26/08/2016, 00h44 |
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Lockarius Iskelion |
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