Lockarius Iskelion

Dernières publications

RSS
12 août 2016 à 15:58 - Messages
Le problème étant que la norme étant au : le joueur doit pouvoir faire un maximum de contenu en solo, bah forcément l'aspect c... Lire la suite
Ce que je peut entièrement comprendre. Parfois "l'enfer c'est les autres" comme disais Sartre. Mais dans ce cas pourquoi venir... Lire la suite
10 août 2016 à 14:46 - Messages
J'avais promis plus d'infos : les voilà. Après moult discussions nous sommes arrivés à la décision que nous allions rester e... Lire la suite
8 août 2016 à 23:13 - Messages
L'un n'empêche pas l'autre. Les messages qui te font réagir peuvent paraitre un peu maladroit (comparaison trop frontale ?) ... Lire la suite
6 août 2016 à 16:49 - Discussion
Salutations à tous, C'est sous ce tire quelque peu Putaclic que j'ai choisi de lancer ce sujet, bien qu'un titre du genre "mo... Lire la suite
5 août 2016 à 00:14 - Messages
Bon me suis posé par principe à heidel avec mon logo anti P2W tous ça. Mais bon quand je me rappel l'avoir déjà fait il y a deu... Lire la suite
4 août 2016 à 20:39 - Messages
Compte tenus des dernières nouvelles dans le domaine du cash shop du jeu et du P2W, nous suspendons notre recrutement le temps... Lire la suite
3 août 2016 à 22:38 - Messages
C'est hautement probable (après je ne m'avencerais pas sur le scale de l'AP pour la Kuno : je ne la joue pas) si tu n'as pas ce... Lire la suite
Bah je sais pas si il y a un cap où ça change, mais en tout cas pour les gants de bheg juqu'à +15 : ouais clairement ça vaut p... Lire la suite
En mage à ~ 140AP/200DP ça passe assez tranquille, et ça t'offre déjà une belle marge d'erreur... Tester à 125AP/160DP là c'ét... Lire la suite
3 août 2016 à 15:25 - Messages
Bah c'est justement le côté flou du texte qui va apporter le coupage de chevaux en quatre des avocats. Mes messages ne sont c... Lire la suite
2 août 2016 à 13:22 - Messages
Le constat d'huissier ne signifie rien : d'après l'acte il a juste constater que cela donnait effectivement des avantages aux... Lire la suite
2 août 2016 à 12:59 - Messages
Rien de bien surprenant, je serais même prêt à parier qu'on aurait des proportion similaire avec un palier à 150 AP (c'est à di... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lockarius Iskelion n'a publié aucune critique de jeu.