Lockarius Iskelion

Dernières publications

RSS
1 août 2016 à 20:23 - Messages
Ils ne prendront rien si l'affaire est vraiment mener en se basant principalement sur la protection des donnés de serveurs (p... Lire la suite
Merci, je n'avais pas vu le lien, je vais lire ça aussi donc. Edit : Bon déjà la plainte ne se limite pas aux bots mais aus... Lire la suite
30 juillet 2016 à 15:19 - Messages
En tant que jouer solo, non il n'y a rien de plus. Pareil si tu optes pour une "miniguilde" Deux possibilités : 1) Erreur... Lire la suite
27 juillet 2016 à 13:16 - Messages
Normalement avent le niveau 56 c'est gratuit et à volonté. (après les bugs et ce jeu c'est une grande histoire d'amour). :ange... Lire la suite
24 juillet 2016 à 23:15 - Messages
Avec des raisonnements aussi simplistes l'avenir du jeu vidéo c'est CandyCrush...... Lire la suite
Non, le RNG est bien plus soft, on a du force enchant jusqu'à +18, etc... on n'a pas exactement le même jeu. C'est donc parfait... Lire la suite
22 juillet 2016 à 12:17 - Messages
Il faut aussi prendre en compte les spécificité de chaque jeu. Pour reprendre l'exemple de GW2 (car je ne connais pas les jeu ... Lire la suite
21 juillet 2016 à 17:18 - Messages
Elles le sont toutes dans BDO (Même si je suis conscient que je vais pull quelques vaillant défenseur du skill de leur classe ... Lire la suite
20 juillet 2016 à 20:58 - Messages
Nop d'après ce qui se comprend du patch note ce n'est pas du tout ça : c'est 30% de bonus à l'argent que tu récupères. Prix d... Lire la suite
16 juillet 2016 à 19:53 - Messages
Oui et non. Oui tu as de nombreux coin a explorer. Non tu n'y trouveras rien d'intérêt : tout au plus un spot de ressources... Lire la suite
13 juillet 2016 à 12:23 - Messages
Tu peut obtenir de l'herbe sauvage en récoltant les plantes appelés "herbes sauvages", le taux de récolte reste assez faible ... Lire la suite
Je m'attendait malheureusement à une réponse du genre. Merci à toi. bon avec ma moyenne d'un éclat pour 1000 énergie ça va êt... Lire la suite
13 juillet 2016 à 11:48 - Messages
Même conseil, de mon côté j'ai commencé à la up sans attendre et au final ça m'a ralentit plus qu'autre chose. Au final j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lockarius Iskelion n'a publié aucune critique de jeu.