Value Package Contents Pearl Shop (30 Days)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Contenu Pack de Valeur Boutique de perles (30jours)

  • Investissement Géopoint distant
    • Les joueurs peuvent investir à distance dans un Géopoint en utilisant la carte du monde de la même façon que la fonction pour désinvestir d’un Géopoint.
  • Augmentation de +16 des emplacements du Sac / Dépôt
    • Tous les personnages du compte recevront une augmentation temporaire de +16 emplacements d’inventaire.
  • Limite de poids augmentée de +100
    • Tous les personnages gagneront temporairement +100 de capacité de poids
  • Accès illimité au Salon de Beauté
    • Pendant la durée d’activation du pack de valeur les joueurs pourront utiliser le Salon de Beauté de la même façon que si ils avaient utilisé un accès de 30 jours depuis la Boutique de Perles.
  • +10% de gain d’expérience de Combat / Vie / Compétence / Équitation
    • Pour la durée d’activation du Pack de Valeur les joueurs recevront un bonus +10% de gain pour les types d’expériences listées ci-dessus.
  • La taxe de collection du Marché est réduite de 30%
    • Pour la durée d’activation du Pack de Valeur les joueurs recevront une réduction de taxe sur les objets vendus aux enchères. Exemple: Lorsque vous vendez un objet à 100%, 30% de taxe s'applique ainsi qu'un extra 5% de taxes locales, vous récupérez donc 65% de la vente. Avec cet objet vous sauvez 30% sur la valeur de l'objet, vous récupérerez donc 84.5%
  • Palette de Merv (30 jours)
    • Les joueurs auront la possibilité d’utiliser n’importe quelle teinture du jeu sur leur armure sans pour autant les posséder. Veuillez voir les informations supplémentaires ci-dessous.
  • Objets bonus à l’achat: La bénédiction d'Elion (x5), Javel (x10)

Vous pensez quoi de cette sorte d'abonnement?

Dernière modification par Xelus ; 20/07/2016 à 16h05.
Avant hier j'ai vendu 5 liverto et un t7 lvl30
en gros j'ai perdu masse thunes dans l'histoire

N’empêche c'est de l'arnaque leurs truc, j'ai fait des calcules et un joueur avec cet "abo" touchera 19m500 de plus qu'un joueur sans cet "abo" juste en vendant un item a 100m. et là c'est un avantage sur un mois entier... en plus des autres bonus.
Ils le savaient d'avance, c'est pas pour rien qu'ils ont offert ce même package a tout le monde selon le pack de bdo qu'on a acheté, histoire qu'on puisse "le tester".
En réalité, c'est surtout pour voir les réactions des joueurs, comme ça s'ils le virent ou le modif, bah personne n'est perdant vu que le pack est "offert".
Après faut que ça râle de partout pour que ça bouge.
même un sujet par minute c'est peut.. surtout que t'as des connards qui défendent ce package
c'est comme l'abonnement pour teindre ton stuff... ton stuff qui perd ses couleurs si t'achètes pas le pot de peinture tous les mois
il faut très bien lire les conditions avant d'investir 1000 perles là dedans.
Pour les teintures pour le coup c'est pas un problème pour moi, je ne teins rien.
La DA est excellente, les choix de texture et de couleurs également, y appliquer des teintures, c'est juste saloper l'excellent travail des artistes, c'est montrer à quel point on peut aller loin dans l'absence de goût, ou le syndrome des "chevaliers du néon", juste pour pas ressembler au voisin.
Quand tu vois comment les persos de certains joueurs ressemblent à des sapins de Noël dégueulasses et multicolores (Avec souvent des pseudos de merde d'ailleurs genre Legolassedu93, ou xXNarutoSasukeXx), c'est à la limite de l'attentat visuel (oui, c'est personnel, mais franchement des fois t'as juste envie de te crever les yeux).
C'était ma minute : les joueurs on des goûts de chiotte.

La remise sur la taxe de l'AH en revanche, ça sent clairement pas bon.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 20/07/2016 à 17h34.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
c'est montrer à quel point on peut aller loin dans l'absence de goût, ou le syndrome des "chevaliers du néon", juste pour pas ressembler au voisin.
Quand tu vois comment les persos de certains joueurs ressemblent à des sapins de Noël dégueulasses et multicolores

Absolument d'accord avec toi ! Partisane du zéro teinture
Citation :
Publié par Free RP
C'est moche après ça reste que 30% de la taxe de 30% C'est pas si "énorme"

Je crois que selon le pack qu'on a acheter on aura 1 à 3 mois gratuit.
C'est 19.5%
Citation :
Publié par Free RP
C'est moche après ça reste que 30% de la taxe de 30%
Nop d'après ce qui se comprend du patch note ce n'est pas du tout ça : c'est 30% de bonus à l'argent que tu récupères.

Prix de vente -35% (taxe) = argent récupéré (comme d'hab)
Et seulement après argent récupéré +30% résultat ça fait bien plus que "30% de 30%"

En clair et pour prendre un exemple simpliste pour que les moins à l'aise en math ne soit pas soumis à la torture d'une équation

Imaginons un item fictif au prix de vente de 100pa.

Actuellement sans "premium" tu récupères en réalité 100 - 100 x 0.35 = 65 pa

-> Tu chopes donc 65% du prix de vente que tu avais fixé.

Avec le "bonus premium" et toujours sur notre item fictif exemple :

65 + 65 x 0.30 = 65 + 19.5 = 84.5Pa

-> Tu chopes donc 84,5% du prix de vente fixé.

Sois un gain net de 19.5% de rentrer d'argent supplémentaire. (30% de 30% ça ferait seulement 9% de gain pour comparaison)
Le 30% reduct C'est literalement 20% de conversion Cash IRL a IG.

Bref c'est P2W.
Même si depuis un moment les conforts achetable au cash shop sont plus que nécessaire Aujourd'hui. (avoir 1400vs500 en Poids et 4 pet c'est limite une obligation pour optimisé ton grinding(grinding=win)) et 192 slot de storage dans 3 ville (bref 576) Alors qu'avec 300 points de contrbution ( le hard cap) j'ai du mal a avoir 250 slot.

Black desert online prend la direction de Archeage....
Citation :
Publié par AI933
c'est comme l'abonnement pour teindre ton stuff... ton stuff qui perd ses couleurs si t'achètes pas le pot de peinture tous les mois
il faut très bien lire les conditions avant d'investir 1000 perles là dedans.
Je confirme je me suis fais avoir et je t’avoue que je l'ai encore au travers de la gorge
Si c’était juste les prix ça va, personne ne nous oblige a acheter, mais là, ils intègrent un moyen direct d'acheter de l'argent ig avec des euro... et le truc c'est que ces ### ils gagnent déjà assez de thune avec le cs, je calcule plus le nombre de joueurs qui ont acheté masse costumes / pet pour up leurs rang ect sur ce dernier.
Mais ces ### veulent gratter encore plus quitte a ruiner l’économie du jeu...

Dernière modification par RpGmAx ; 21/07/2016 à 11h29.
Bah c'est un exploitant d'un coté, ils ont pas dev le jeu ils ont fait une étude de marché avec ce qu'ils pouvaient nous traire pour un coût minimum. Suffit de voir la trad, ils ont fait la base de la base alors que franchement ca pullule pas de dialogues longs.
Ils passent par PA pour tout donc ils s'en balancent, ils font que payer les serveurs, la redevance à PA et les quelques employés qu'ils ont. Tu multiplies le nombre de boites vendues par 50, tu prend la moitié au bas mot et tu comptes 2 costumes par personne mini, une barde, ect ect. T'auras les gains xD

On est la poule aux oeufs d'or
Citation :
Publié par Geostigma
Le 30% reduct C'est literalement 20% de conversion Cash IRL a IG.

Je comprend ce point de vue et ce bonus me gène également, mais pour en profiter il faut quand même avoir des objets à vendre, donc farm un minimum. Histoire de nuancer un peu le 20% cash IRL à IG.
Citation :
Additionnellement, pour remercier notre extraordinaire communauté pour son soutient et donner à chacun la possibilité de découvrir les Pack de Valeur d’eux mêmes, les joueurs ayant acheté les packs de jeu suivants pourront récupérer le coupon correspondant directement sur la page de leur compte:

Pack du Voyageur
Pack de Valeur (30 jours) (x1), Bénédiction d'Elion (x5), Javel (x10)

Pack de l'Explorateur
Pack de Valeur (30 jours) (x2), Bénédiction d’Elion (x10), Javel (x20)

Pack du Conquérant
Pack de Valeur (30 jours) (x3), Bénédiction d’Elion (x15), Javel (x30)

* Les coupons seront disponibles ce Vendredi 22 Juillet..
Toujours rien au niveau du compte , sûrement un peu plus tard dans la journée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés