[Actu] Le Musa et la Maewha (le Blader et Plum) jouables dès le 20 avril dans Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 avril 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/0/114720-240.jpg
Après une première mise à jour majeure destinée aux joueurs de haut niveau (Mediah), l'exploitant Daum Games Europe prépare le déploiement de deux nouvelles classes jouables incitant donc cette fois à (re)créer de nouveaux personnages. Une mise à jour propice à l'accueil de nouveaux joueurs.

L'annonce était attendu depuis maintenant quelques semaines par les joueurs occidentaux de Black Desert et elle tombe officiellement aujourd'hui par voie de communiqué : les deux prochaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le Blader à la classe et je l'attendais avec impatiente Je sens que je vais encore passer du temps sur le jeu que je trouve très bon (malgré des défauts comme bcp de jeux) et ça tombe bien suis en RTT dès le 25/04
Citation :
Publié par KRh
Arrivée de Capitaine courage dans 3 .. 2 .. 1...
J'ai déjà dit ce que je pensais sur les autres threads.
La sortie de ces nouvelles classes est une excellente nouvelle, sincèrement.
C'est la réaction de la communauté qui est priceless là.
Maintenant la marche à suivre dans les prochains jour sur le fofo officiel (edit : je parle de la section internationale, pas la francophone)

1. grab popcorn
2. keep a close eye on upcoming threads
3. bathe in tears
Citation :
Publié par DylaNolife
Cool, maintenant on aura les sujets sur : "Quand sort le ninja et la kunoichi ?"
Ça va nous changer.
Moi j'attends la race nain peu importe la classe ^^
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Bordel ils font vraiment n'importe pas chez Daum, je voulais le Blader et ils me sortent le Musa !
Epic

Va y'avoir du fail Yasuo à la pelle, ça va être bon
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Techniquement l'épée longue ne sera utilisée que par l'Elfe Sombre prévu cet été en Corée.
Hein? Le guerrier utilise déjà une épée longue , la valkyrie aussi......

Si quelqu'un as compris ma question qu'elle épée utilise le Blader? Une nouvelle " arme " qui vas être introduit dans le jeu avec la sortie de la classe ou une épée courte? Longue?
Citation :
Publié par gutssberserk
Hein? Le guerrier utilise déjà une épée longue , la valkyrie aussi......

Si quelqu'un as compris ma question qu'elle épée utilise le Blader? Une nouvelle " arme " qui vas être introduit dans le jeu avec la sortie de la classe ou une épée courte? Longue?
Oui ce sera une nouvelle arme pas encore implantée.
Ça dépend de ce que tu appelles une épée longue.
On pourrait aussi y comptabiliser l'espadon du Warrior.
Et même techniquement, son épée normale est déjà une épée longue

Pour le coup le blader utilise un jim gun (c'est le nom usuel des sabres coréens, aucune idée de comment ça sera nommé dans le jeu, mais ça sera bien un item juste pour lui), donc quelque chose de proche des lames japonaises, voire peut-être même encore plus du tang dao chinois.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/04/2016 à 17h56.
Message supprimé par son auteur.
Heu...je comprends pas pourquoi tout le monde veut jouer ces deux classes en carton?
Bon,j'aime bien la Plum mais c'est une gaufrette la fille quoi!

Enfin,moi,j'attends la Kunoichi car j'aime son mode Awakening mais ma Valk restera ma main ^^
Moi c'est pas pour la classe en elle même, c'est pour l'apparence du Mâle, qui est plus réussi que le Guerrier, le Barbare nourri aux stéroïdes, ou le vieux Gandalf, après pour le gameplay de la classe ça ce n'est pas un soucis, je suis à l'aise avec toutes les classes.

Dernière modification par Thyld ; 12/04/2016 à 18h41.
Citation :
Publié par Lilimoon
Heu...je comprends pas pourquoi tout le monde veut jouer ces deux classes en carton?
Bon,j'aime bien la Plum mais c'est une gaufrette la fille quoi!

Enfin,moi,j'attends la Kunoichi car j'aime son mode Awakening mais ma Valk restera ma main ^^
Parce que la kuno n'est pas une gaufrette?

Pour le Musa, c'est parce que ça veut un mâle autre que guerrier (dans la plupart des cas). Sans savoir ce qu'il en retourne vraiment.
Pour la Maehwa, c'est pour ses capacités de lock 1v1 au dessus des autres (Kuno comprise).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés