Les nouvelles classes arrivent le 20 Avril.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de le poster dans le thread général.
J'ai hâte.
Pas de jouer un blader non.
Mais de voir tous les rejets mongolos consanguins du fofo officiel crier au scandale parce qu'ils n'étaient pas dispos à la relase, crier au scandale parce que le 20 c'est trop tard, crier au scandale parce que l'info a filtré sur mmorpg.com avant le fofo off (exclu presse, vous connaissez ?) .... Et venir pleurer comme des jouvencelles dans 10 jours parce qu'ils se sont fait violenter sans ménagement avec leur Musachipster qui croustille.
Ça a été une grosse source de ouin-ouin l'absence du blader à la release (certains voulaient même déjà le ninja).
Les mecs étaient dans des états pas possibles. Y'en a encore qui hurlent comme des merdeux parce que le 20 avril, c'est trop tard.
Ça va être quoi quand dans 2 semaines ils vont se prendre le gros reality check dans la face, ils vont menacer de s'immoler par le feu ?
Non mais faut pas généralisé non plus.
J'attends le blader avec impatience et je suis pourtant pas un mongol consanguin.
J'aime vraiment ce jeu et je suis passionné par la littérature du japon féodal (la vague Yoshikawa etc...), le blader (même si c'est pas un samuraï) m'attire beaucoup. Son gameplay énergique, son allure etc...
Comme je suis nul en PVP je vais me faire démonter mais qu'importe ?

Après je squatte pas le fofo officiel, ça se trouve c'est horrible. Mais là j'ai un peu l'impression de m'être fait chier dessus
Ah mais que tu l'attendes, c'est une chose, c'est même bien.
Mais que je sache tu t'es pas roulé par terre lorsque tu as su qu'il ne serait pas dispo à la release, et t'es pas en train de maudire Daum et menacer de te petit-suisse-ider parce qu'il sort le 20 et non pas le 13, et qu'une semaine, c'est un effort incommensurable ?
C'est ça je trouve fou, c'est là qu'ils sont les errements de l'évolution.
C'est même pas pour faire mon White Knight parce que Daum est tout sauf vierge de reproches.
Mais putain on voit de ces trucs là, entre les carebears qui font un PTSD parce qu'ils sont tétanisés à l'idée de se faire PK en AFK pêche, même si ça ne leur est en fait jamais arrivé (y'en a même un qui racontait se suicider dès qu'il arrivait proche du 45 pour éviter le pvp, que c'est beaucoup de stress tu comprends, tout ça ...) et ça, WTF.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/04/2016 à 16h46.
Citation :
Publié par Zhedd
Non mais faut pas généralisé non plus.
J'attends le blader avec impatience et je suis pourtant pas un mongol consanguin.
J'aime vraiment ce jeu et je suis passionné par la littérature du japon féodal (la vague Yoshikawa etc...), le blader (même si c'est pas un samuraï) m'attire beaucoup. Son gameplay énergique, son allure etc...
Comme je suis nul en PVP je vais me faire démonter mais qu'importe ?

Après je squatte pas le fofo officiel, ça se trouve c'est horrible. Mais là j'ai un peu l'impression de m'être fait chier dessus
Tu as tenté Blade and Soul ?
Je sais, ça n'a rien à voir mais en terme d'ambiance, ça te plairait peut-être.
Arrête Capitaine courage , doit y avoir un ou deux mecs qui étaient dans les extrêmes, la plupart tapaient la discute en attendant c'est tout et le reste posaient des questions sur les classes.

Mais bon marrant quand même le délire sur la mi avril à l'heure près , mais comme je l'ai déjà dit c'est le délire d'un seul gars et qu'il s'exprime sur le forum officiel ou sur Jol c'est la même

PS : je parles bien sûr de la section francophone hein ....
Ah, je vais jamais sur la section francophone, quand je parle du forum officiel c'est toujours l'international.

Et pour préciser ma pensée ce n'est pas les gens intéressés par le blader que je trouve débilos.
Au contraire, peut-être même qu'à terme je m'en ferai un.
C'est la réaction de certains face à l'annonce (et les ouin-ouins qu'ils ont trimballé jusque là) sur la section inter (la plus fournie donc) qui est ubuesque, Ragequit en mode Attention Whoring et tout.

Effectivement, peut être que du côté des francophones on est un peu plus raisonnables, ce qui n'est pas un mal pour le coup

Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/04/2016 à 17h10.
Citation :
Publié par DylaNolife
Tu as tenté Blade and Soul ?
Je sais, ça n'a rien à voir mais en terme d'ambiance, ça te plairait peut-être.
Non j'ai pas essayé, mais je suis super bien sur BDO . Mais merci pour l'info, pourquoi pas regarder de plus près.

Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ah mais que tu l'attendes, c'est une chose, c'est même bien.
Mais que je sache tu t'es pas roulé par terre lorsque tu as su qu'il ne serait pas dispo à la release, et t'es pas en train de maudire Daum et menacer de te petit-suisse-ider parce qu'il sort le 20 et non pas le 13, et qu'une semaine, c'est un effort incommensurable ?
Non bien sûr que non, j'ai passé l'âge de gueuler pour ça. Mais je trouve juste ta réaction un peu démesuré, mais rien de bien méchant. Peut-être que tu changeras d'avis quand il restera que les vrais joueurs blader et que tout le reste auront reroll ou seront partis. Peut-être en suis-je ?
Mais au moins j'ai pas la prétention de vouloir le jouer pour la hyper mais par réelle envie/passion.

Sur le forum offic, ça gueule d'accord mais pas non plus à tire-larigot (expression du moyen-âge je sais).

J'espère juste que tu diras pas la même chose pour le ninja (oui j'ai aussi envie d'essayer )
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Ah, je vais jamais sur la section francophone, quand je parle du forum officiel c'est toujours l'international.

Et pour préciser ma pensée ce n'est pas les gens intéressés par le blader que je trouve débilos.
Au contraire, peut-être même qu'à terme je m'en ferai un.
C'est la réaction de certains face à l'annonce (et les ouin-ouins qu'ils ont trimballé jusque là) sur la section inter (la plus fournie donc) qui est ubuesque, Ragequit en mode Attention Whoring et tout.

Effectivement, peut être que du côté des francophones on est un peu plus raisonnables, ce qui n'est pas un mal pour le coup
Basiquement tu n'as pas tort mais moi je me suis fait virer de ma guilde (Exodia pour ne pas les citer) parce que j'ai refusé de monter 50 avec mon guerrier sachant que j'attendais le blader (que je croyais à la release)... Pourtant je voulais crafter comme un porc pour apporter ma contribution...
Donc bon, avec leur connerie de limiter les guildes à XX membres, ça pénalise grandement les autres... Alors plus ils tardent à sortir les classes, et plus les gens qui ne comptent pas reroll prennent de l'avance soft cap => hard cap sur nous... et plus ça nous pénalise pour intégrer les grosses structures qui sont déjà surstaffées...

Plus qu'à attendre que tous les lassés du pex quittent le jeu (Mme Irma prétend 50% des pexeurs fous d'ici l'été) et on retrouvera un semblant d'acceptabilité dans les guildes rank 20 ou moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés