Lawless

Dernières publications

RSS
4 septembre 2017 à 14:43 - Messages
Le jeu a perdu un peu de joueur mais c'est normal c'est inhérent à tous les jeux, en moyenne tu perds 30% des joueurs de la r... Lire la suite
4 septembre 2017 à 13:25 - Messages
A ce stade XLGame devrait surtout faire le deuil des joueurs pvp (bien que souvent les plus grosse baleine) et se concentré sur... Lire la suite
2 septembre 2017 à 12:23 - Messages
Je connais pas mal de guilde de l'officiel qui se sont tous barré sur serveur AA privé ou le jeux y est quasiment pas p2w, et u... Lire la suite
30 août 2017 à 10:18 - Messages
Impressionnant quel nouveau concept ! des Montures ! Wow trop bien ! j'ai toujours aimé l'innovation... Lire la suite
28 août 2017 à 19:36 - Messages
Tant mieux ce truc a fait rage quit plus d'un mec .... Lire la suite
27 août 2017 à 13:51 - Messages
Jolie vidéo j'aime bien ce que vous faites, c'est sympa de voir des Fr s'en sortir en Black. Du peu que je vois en guilde Fr vo... Lire la suite
26 août 2017 à 19:35 - Messages
+1 Au moins tu t'arrachera pas la tête avec de laRNG Foireuse sur les gemmages and co et peu importe qui dépense quoi tu ser... Lire la suite
Le Full gemme ou juste les 4 premières ?... Lire la suite
26 août 2017 à 15:23 - Messages
Merci pour vos conseil finalement j'ai pas gardé le processeur, j'ai un peu craqué sur la config mais je suis de nouveau tranqu... Lire la suite
24 août 2017 à 11:35 - Messages
Sur les bon conseils de jol c'était mon ancienne config que j'ai depuis amélioré avec une Gforce gtX 1080 et 16 Gb de ram . Sau... Lire la suite
24 août 2017 à 01:36 - Messages
non mais j'ai joué sur le fresh start je sais bien que ça rétrograde plus sous celeste et que vous avez eu un up du taux d'ench... Lire la suite

Jeux

    Lawless joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lawless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lawless n'a publié aucune critique de jeu.