Lawless

Dernières publications

RSS
24 août 2018 à 21:39 - Messages
Merci Jacques Uzi et les autres va falloir que je potasse ça plus en détail. J'ai l'impression qu'on est fortement encourag... Lire la suite
De toute façon tu peux difficilement ne pas être requalifié si je me trompe pas. Des que l'objet de la société n'est plus c... Lire la suite
22 août 2018 à 11:33 - Discussion
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des marchands de bien parmi vous , ou des gens qui s'y connaissent sur ce régime. Il... Lire la suite
29 juillet 2018 à 00:10 - Messages
Oui, le mec qui explique est vraiment super intelligible 80% de ce que je sais sur la bourse je l'ai choppé ici . Si tu fais d... Lire la suite
28 juillet 2018 à 20:03 - Messages
De mon humble avis, le MMO (comme on l'a connu à ses débuts) est un genre d'une génération qui ne joue majoritairement plus aux... Lire la suite
27 juillet 2018 à 13:43 - Discussion
https://www.youtube.com/playlist?list=PLbe2Mm0CYmrKwL5bqDgKUjw-DgNVrCrI6 Je pose ça là, j'aime beaucoup cette chaine du coup ... Lire la suite
11 juillet 2018 à 17:29 - Discussion
Bonjour, Est ce que quelqu'un parmi vous l'utilise, si oui, comment la connectez vous à votre broker ? Lire la suite
7 juillet 2018 à 16:28 - Messages
T'es dur avec moi . Je dis que tu dois t'investir plus que ce que t'es censé faire en temps normal pour être compétitif fa... Lire la suite
6 juillet 2018 à 18:21 - Messages
Archeage est un jeu P2W c'est probablement le meilleur P2W en fait en terme de qualité. La seule raison qui fait qu'il tien... Lire la suite
3 juillet 2018 à 10:23 - Messages
C'est une bonne option tant que tu comprends les risques qui vont avec : Imagine que tu prennes un immeuble de 4 apparte... Lire la suite
17 juin 2018 à 21:56 - Messages
c'est pas interdit de faire ça ?:confus:... Lire la suite
Ma question serait plus : "Et si je faisais un shortcut IG sur la touche F6 , puis que je link le F6 sur un bouton de ma so... Lire la suite

Jeux

    Lawless joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lawless n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lawless n'a publié aucune critique de jeu.