Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaazeka
Disons que les deux ganks salement, peuvent se jouer bien tanky ou plus dps, de grosses capacités d'engage, et ont un clear correct.
Après c'est pour du jungling occasionnel, dans le cas ou eve, mumu, shyva et lee sont pick/ban.

Edit: ok merci
Heca est moins safe en gros?
Bah disons que si j'ai le choix pour teamfight entre une Sejuani en 0/0/0 avec 150 cs et un Hecarim avec le même score, je choisis la Sejuani sans hésiter. Hecarim est moins bon si tu veux jouer safe ouais, après faut aussi voir avec les experts jungle pour les vitesses de clean.
Hecarim j'ai beau être fed au début, je perds tout le temps, si je me jette sur le carry je suis tout seul, si je fight avec les autres les carries nous détruisaient. (Enfin en s3 lol). Pourtant j'ai essayé de build tank et dps.
Sejuani pour moi c'est beaucoup plus stable comme pick, et l'engage est bien fumée.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1243567
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés