Trapped on Noob Island (#81)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1242462
Message supprimé par son auteur.
Je suis en loose strike, çà flame de partout, je relance, on perd les pick (Sur le papier ofc).

Je vais essayer la technique du 'je mute tout le monde' a dans 30 minute .
Citation :
Publié par Zoïs
http://www.reignofgaming.net/tier-li...era-patch-3-15

Certaines personnes ne sont pas d'accord avec toi
J'ai pas encore vu un seul Kha Zix jungle ne pas faire la game solo en diam 1 là d'ailleurs
Citation :
Publié par Ternel
J'ai l'impression que la "portée" pour être isolé est quand même sacrément petite(600, c'est la range moyenne d'un adc, 100 de moins que celle de trist lv 18 par ex). Pour moi "isoler" sa cible c'est "je l'ai attrapée bien loin de sa team, je peux l'OS" pas "elle est a une autoattack-range de moi, je peux l'OS puis le reste de sa team.

Mais je déteste jouer contre le perso, donc mon pdv peut être biaisé.
Le Q a pas besoin que tu sois isolé pour être une execute ciblée avec 3s de CD et pratiquement aucun coût en mana.

@en desous : ouep biensûr que c'est mieux, mais même sans ça le sort reste trop fort IMO.

Dernière modification par Hemenia ; 05/01/2014 à 23h58.
Ouais, mais isolé c'est 45% dommage en plus.

Mettre 2 q et en avoir les degats de 3, ca n'a pas de prix (en fait si, 50 de mana)

Mais un simplement creep te rend non isolé, du coup c'est un poil casse couille si tu fight dans des creeps ou que le support reste a peel le carry.
Kha est un pick très fort en jungle, il a un bon clear et ses ganks sont assez violents. De plus il a une bonne possibilité de counter jungle et une grosse mobilité. Je parle même pas du snowball qu'il a.

Pour moi les top ban ça serait :

Mundo/Shyvana/Nasus/Evelyn/Kassadin/Kha Zix
Citation :
Publié par Vivi ^^
Kha est un pick très fort en jungle, il a un bon clear et ses ganks sont assez violents. De plus il a une bonne possibilité de counter jungle et une grosse mobilité. Je parle même pas du snowball qu'il a.

Pour moi les top ban ça serait :

Mundo/Shyvana/Nasus/Evelyn/Kassadin/Kha Zix
+ annie + ziggs.
Citation :
Publié par Persillade
En silver l'info est pas arrivée. Toujours perma ban. Y a même des bans Malphite parfois.
les bans silver c'est amumu malphite nasus (perso je ban aussi, les game en silver durent toujours plus de 30 mins et après ce timer c'est le roi du monde ce perso), kassa,yasuo, blitz.
@ audessus, je remplace rengar par shyvana ou annie, suivant lequel des deux m'a roulé desus à la game d'avant.
Le problème de rengar c'est qu'une fois sur deux tu vas te manger un top qui va se faire all in & auto lose ta game

(même syndrome avec wukong d'ailleurs, la différence c'est juste qu'il est moins joué)
Hop 8eme afk.
Toujours dans ma team, toujours pas dans celle d'en face.

Toujours mon mid vu que j'ai pas pu l'avoir.

Monsieur afk parce qu'il a pas eu le blue.
Mais il continue a tous nous flame, sinon c'est pas drole.

Du coup, vu que c'etait perdu, je me suis amusé un peu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 816x690
Poids : 693,4 Ko
ID : 211983  
Perso 3 games d'affilée que j'ai un shaco jungle dans ma team. Et évidemment 3 lose, ce perso est tellement useless.
Il farm pas, il gank pas (pas en silver en tout cas), il est bon juste a se faire tuer.
Le meilleur étant le 2 eme shaco, qui s'est fait first blood et a quitté la game. Enjoy free lp. Je suis passé de 98 lp silver I à 79 lp. Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés