Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#80)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
L'early de Ziggs est superstrong je trouve, t'es sur que tu optimise bien le passif ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On remerciera a nouveau les débiles gold 1 / plat 5 qui invitent leurs sous nivelé de potes bronze 1, ces derniers font 0/12 et bien sur leur potes gold1/plat 5 sont pas foutus de relevé le niveau et de carry.
En + je devais jouer support, je m'en sortais pas mal du tout, 4/0 pour moi, 4/0 tristana, et bah nan, y a fallu qu'il y ait perma time 4 mecs bot, et vu que le jungler 0/12 était tout le temps mort, et le kha plat' trop bon pour venir aider... Merci pour la descente en gold 4... [Modéré par Éraflure. ] Dernière modification par Éraflure ; 25/12/2013 à 01h27. |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah oui btw, ma dernière game en silver où j'ai eu un mec qui commence à rager à 7mn de jeu j'ai failli la gagner. J'ai perdu parce que j'ai eu un crash de mon ordi pendant 3 mn, sans ça c'était win sans mid depuis la 10eme minute de jeu ![]() Au passage, si tu veux on peut jouer en normal ensemble histoire que tu apprennes en te faisant broyer par des gens meilleurs ![]() Dernière modification par Mormuth ; 25/12/2013 à 03h12. |
![]() |
|
|
Avec les games de lyfe (enfin son point de vue), je suis étonné de ne pas avoir tant de boulot au tribunal
![]() |
![]() |
|
|
Des fois tout se passe bien puis ta team ne groupe pas avant la 42eme minute, quand le carry ad et ap se sont déja fait attraper 10 fois. trop tard les nuls :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Mon jungler first time shaco en ranked.
Je vous laisse imaginer la suite ![]() ahhhh la magie de noel... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|