Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skyter
Là, résultat, tu fait du 2/6/1 et tu viens te plaindre. :/
J'etais 2/0 avant son ragequit.
Lui il etait 0/2, et il est mort en 1v1, meme pas de ganks.

Sinon a prospos de ziggs, j'adore, il est facile a jouer, y a que l'ulti qui est quasi impossible a placer sans qu'un mec soit stun/slow
Y a que l'early de vraiment chaud, mais une fois le chalice en poche, c'est parti pour le farm.

Et une fois le rabadon, alors la c'est la fete du slip.

Bref, je regrette pas.
Citation :
Publié par Skyter
L'early de Ziggs est superstrong je trouve, t'es sur que tu optimise bien le passif ?
Bah j'ai surtout affronté gragas et orianna.
J'ai explosé orianna en early, je l'ai tué lvl 3 et 5.
Gragas c'etait nettement plus chaud.

Mais je parlais surtout du farm en fait, gragas m'a gardé loin des creeps, et c'est chaud de choper tous les last hit seulement au q (meme si c'est possible, mais j'suis encore pas assez bon pour ca)

Contre ori j'ai eu aucun souci d'early.

Je joue ne 25/2/3, un peu d'ad, regen ou reduc aa selon ce que j'affronte, et ms.
Ah d'accord, et sinon, petit tip tout con, j'y avais pas pensé avant de le voir en vidéo perso, au lv 1 tu pull au Q si tu veux help le jungler et arrivé sur la lane tu va juste A + Q le mec en face comme un tard : le voilà mid hp. C'est vraiment fort pour prendre la position dominante dans la lane.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Sinon a prospos de ziggs, j'adore, il est facile a jouer, y a que l'ulti qui est quasi impossible a placer sans qu'un mec soit stun/slow
Dit-il, après une partie sur le champion et des mécaniques généralement faible.
Je viens de me faire carry.

Y'a un Mordekaiser Top en face, je pick Jax, je connais pas du tout le match-up, j'ai vu deux fois le perso en Ranked. Je prends le first blood sur un gank de mon Jungler. Et après, je me fais juste humilier. Je lui fais pas de Dommages, il a de l'Ap, de la CDR, du Spellvamp, de l'Armure, je me fais percer comme un vulgaire adc en face d'un Mundo.

J'me suis fais carry par un Ezreal qui a pas arrêté de m'insulter. Je l'ai pas report, parce que je lui dois quand même la victoire, donc bon.
On remerciera a nouveau les débiles gold 1 / plat 5 qui invitent leurs sous nivelé de potes bronze 1, ces derniers font 0/12 et bien sur leur potes gold1/plat 5 sont pas foutus de relevé le niveau et de carry.
En + je devais jouer support, je m'en sortais pas mal du tout, 4/0 pour moi, 4/0 tristana, et bah nan, y a fallu qu'il y ait perma time 4 mecs bot, et vu que le jungler 0/12 était tout le temps mort, et le kha plat' trop bon pour venir aider...
Merci pour la descente en gold 4...
[Modéré par Éraflure. ]

Dernière modification par Éraflure ; 25/12/2013 à 01h27.
Bon, j'étais pas super bien sur ma reprise de ranked, mais j'ai finalement fait une 5 win streak sur Nida, et je me suis donc qualifié pour la remontée en Plat II + première game win, mais là j'viens de perdre. On verra demain pour le dernier match de ces games de promotion !
Mdr ziggs en faites c'est très mauvais qu'il arrive à la mode la. Il fait juste un peu trop mal la.
J'étais en end game avec mon yasuo banshee, le mec avait qu'à m'ulti pour que je prenne -800. Np np.
J'aurais pensé voir les gamins au lit, mais j'ai rêvé...

Vi jungle qui gank un peu en early, mais n'arrive pas à donner de kill (elle aura tué le J4 adverse a son red au moins), pourquoi pas. La bot galère un peu, je suis à 2/0 au mid, et Rengar 1/0 avec le first blood.
Sauf qu'elle passe sur les lanes faire des dives niveau bronze...

De 4/1 on passe à 7/10 en quelques minutes...
Et elle afk troll à la base en vendant son stuff pour des elixirs bleus...

1L sur le BO gold IV... On y croit.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Mormuth: t'as toujours pas repondu: Si j'avais été le victor, tu m'aurais dit que je sert a rien, et que je feed, pas vrai?
Eve ne m'a jamais dfg, ne m'a jamais ult, jamais focus. Donc pas de mr a prendre.
Pourquoi je t'aurais dit que tu sers à rien ?

Ah oui btw, ma dernière game en silver où j'ai eu un mec qui commence à rager à 7mn de jeu j'ai failli la gagner. J'ai perdu parce que j'ai eu un crash de mon ordi pendant 3 mn, sans ça c'était win sans mid depuis la 10eme minute de jeu
Au passage, si tu veux on peut jouer en normal ensemble histoire que tu apprennes en te faisant broyer par des gens meilleurs

Dernière modification par Mormuth ; 25/12/2013 à 03h12.
Des fois tout se passe bien puis ta team ne groupe pas avant la 42eme minute, quand le carry ad et ap se sont déja fait attraper 10 fois. trop tard les nuls :/
Perso j'ai fait des games avec Lyfes, c'tait pas si mal. Des ptits soucis de vision de jeu, ptits soucis de mécaniques mais sinon ça va ! (Sans ironie !)

Il vaut bien un random gold <3.
Citation :
Publié par Mormuth
Au passage, si tu veux on peut jouer en normal ensemble histoire que tu apprennes en te faisant broyer par des gens meilleurs
Je demande pas mieux.
Y a rien de tel que se faire poutrer par du skill pour apprendre.

Mais bon, toi meme tu sais.
Citation :
Publié par Solgarath
Avec les games de lyfe (enfin son point de vue), je suis étonné de ne pas avoir tant de boulot au tribunal
En fait, pas tellement.
Ce qui m'etonne c'est plutot les resultats des jugements.
J'ai de ces perles...
Un mec avec que dalle dans le chat sur 4 games, et sur la derniere, juste ggwp.
Il a pris un ban.
Et le suivant, du racisme toutes les 2 lignes, bien pire que ce que je trouve dans mes games, aquitté.

Bon, sinon j'aime bien ziggs.
Cette game on a été a 2 doigts de la lose, merci a la botlane premade qui suicide en essayant d'invade a 2 en voulant facecheck chaque buisson.
Et la, varus nous dit: "easy double kill lvl2, they have no flash"
1min plus tard, il est sous sa tour a 10% hp, a ping comme un tard.
Du coup, zac doit babysit le bot, et riven se fait defoncer au top, jarvan est fed.
Mais du coup, moi j'ai bien deny le gragas au mid (il etait a 50farm a 20min, j'en avais 120, 2/2 chacun)
Du coup en midgame, on se fait ouvrir a chaque engagement, mais il se trouve que varus ne miss presque pas ses ulti, du coup les miennes sont easy as fuck.
On reprend meme l'avantage, le baron, et un inib.

Et puis, varus se balade dans la jungle adverse comme ca, pour ceuillir des fleurs.
Il reste que riven en vie pour defendre apres ce throw, le nexus est a 400hp quand on les fait fuir, on avait deja commencé a taper gg dans le chat.

Et la, varus passe un seul ulti sur le gragas qui fuit, on le tue pas, mais cait prend une des racines en voulant le def, on l'instant.
Sans leur adc fed, aucun dps ou presque, on win la dessus.

(gragas & lee gold 3, tous les autres silver 1)

Bon par contre, pouvoir ejecter j4 de son ulti ou s'ejecter soi meme, c'est juste genial
Mine de rien, pouvoir peel ton adc aussi moisi soit-il, malgré que ca soit j4 en face, c'est puissant.
Bon, ca empeche pas gragas de pouvoir le oneshot, mais c'est deja mieux.
Je pense que je vais le jouer un moment, simplement a apprendre a mieux gerer les rebonds, et mieux anticiper avec l'ulti.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 815x686
Poids : 698,3 Ko
ID : 211366  
Je crois que le pire au niveau du tribunal c'est le mec que j'ai voulu acquitter, j'ai ripé j'ai cliqué sur ban, il s'est mangé un ban définitif alors que j'avais rien vu d'affreux dans ses games. ^^
Putain le mec il poste sur tni peu importe le jour peu importe l'heure. J'ai hâte d'être au 1 janvier pour me réveiller en vitesse, l'esprit encore embrumé, et voir ce que son imagination a bien pu inventer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bram Stalker
Putain le mec il poste sur tni peu importe le jour peu importe l'heure. J'ai hâte d'être au 1 janvier pour me réveiller en vitesse, l'esprit encore embrumé, et voir ce que son imagination a bien pu inventer.
Tout le monde n'a pas forcement une famille (ou même l'envie) avec qui faire Noël.
Citation :
Publié par Ternel
Et dans vos games, vous vous souhaitez joyeux noël ou vous continuez à vous flame comme des gorets ?
Meilleure ranked de ma vie, un peu joyeux à 2h du mat avant de me coucher, tout l monde a eu son poste, c'est feté joyeux noel, 0 flame, de la rigolade sur les fails toute la game

La magie de Noel quoi

GG WP Jesus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
En ranked, si le Shaco est dans ta team, qu'il soit first time ou 150th time, le résultat est toujours le même: une lose.

J'ai toujours pas gagné avec un Shaco, et à chaque fois c'était à cause de lui qui faisait rien de l'early à part feed, et servait donc encore moins en late.
Que de haine envers ce magnifique champion qu'est Shaco ....
J'ai l'impression que plus je monte dans les ligues plus je me tape des incapables et plus le niveau de jeu est bas.

J'attends avec impatience de pouvoir stomp les newbs en Challenger si ça continue !

Ici partie de LOL habituelle, vu le système de LOL qui permet de pêter son plomb et d'ennuyer sa team pour sa satisfaction personnelle.

Trynda intentionnal feed toute la game parce qu'on lui a pas laissé le mid (un joueur de Riven, cela explique tout) en fonçant chaque fois seul sur les turrets. Ca a marché deux fois puis la team d'en face n'attaquait même plus en attendant de le pown puis en attaquant à 4vs5.

Fizz qui feedait son mid comme un fou, rage quit.

Thanks Riot ! A quand un vrai système de réputation ou les rageux pourront rage quit entre eux ?! Une idée à creuser !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés