Noub |
Dernières publications

http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=287549&d=1505138078 Salutations ! J'suis arrivé trop tard pour E... Lire la suite

Je passerai sans doute (sur le serv et le discord :p). En esperant que ça me plaise et que je reste :D... Lire la suite

Bonsoir, Je reviens en quête de sagesse, toujours la même team, je switch le panda et le cra selon les besoins. (thx squeef) ... Lire la suite

Yoyo ! J'ai repris tout doucement en attendant la fusion :) J'ai abo une team de 4 : Eni 200 Enu 192 Cra 199 Iop 1... Lire la suite

Yo ! Ptite question, dans une team enu/iop/panda/eni feu, je joue l'enu full ret pm / intel / hetipe ou c'est envisageable ... Lire la suite

Yo ! J'ai repris ce petit jeu tout mignonet avec 2-3 potes, on joue Eni Iop Panda Cra mais j'ai lu ici qu'un Elio était mand... Lire la suite

GG, la persévérance a payé, a moi maintenant :D... Lire la suite

Nash a 20 min et les mobs gagnent pour toi dans ce mode, j'ai eu l'icone gp ppr ! (même si elle est immonde)... Lire la suite

Shlaya sub au mid chez FNC :D... Lire la suite

C'est un moyen pour moi d'avoir un lvl 30 legit pour jouer si je me fais banlife pour toxicité. :ange:... Lire la suite