Noub

Dernières publications

RSS
30 juin 2015 à 23:59 - Messages
Ya une bonne raison au fait que riot base pas son matchmaking en normal game sur la mmr en ranked ? Il suffit que je joue avec... Lire la suite
28 juin 2015 à 23:47 - Messages
J'ai mangé un chat restrict de 75 games après mes 10 games de placement, je m'en vais consulter.... Lire la suite
Je viens d'en avoir une dans ma team et elle puait la m**de :/ Ca doit être l'exception :D... Lire la suite
24 juin 2015 à 14:52 - Messages
Je viens de me faire porter dur par ces deux messieurs dont le pseudo en dit long, une game plutot intéressante :D Ils ont u... Lire la suite
23 juin 2015 à 19:35 - Messages
T'as rush le diam les deux mains dans le slip alors que tu spam les custom vs IA, j'vais aller m'entrainer contre des bots ça a... Lire la suite
Personne n'utilise lolwiz sur jol ?... Lire la suite
21 juin 2015 à 14:21 - Messages
Je pensais être le seul à le penser. Ya des merdeux dans la communauté mais ya aussi des gros fragiles.... Lire la suite
17 juin 2015 à 22:52 - Messages
Et sur quel type de champion/game on va préconiser ce genre d'itemisation ?... Lire la suite
15 juin 2015 à 19:20 - Messages
13 juin 2015 à 16:16 - Messages
J'ai tendance a faire très souvent randuin contre une team équilibrée et FH seulement quand je sais que je vais rien prendre en... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:25 - Messages
C'est écrit quelque part à part ici ça ? :D... Lire la suite
3 juin 2015 à 01:07 - Messages
Hello ! Il y a des précisions quant à la nouvelle gestion d'événements (tournois online/LAN) de riot ? Au niveau des récompe... Lire la suite

Jeux

    Noub joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Noub n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Noub n'a publié aucune critique de jeu.