[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Oui, edward est vraiment un poids mort à ce stade là, son niveau varie entre épouvantable et tout juste passable. Diamond a quand même fait quelques très belles games (sur nidalee par exemple) ce split
Citation :
Publié par Makaydo
Ouais je suis d'accord... Je suis deg j'aime bien la structure et cette équipe, mais clairement il leur faut un meilleur supp. Gosu pepper est à peine l'ombre de ce qu'il a été. Betsy j'ai jamais été vraiment convaincu... Le mec fait 2 bonnes semaines (de mémoire Diamond avait été bon sur ces games) et y a une grosse hype derrière lui... (apparemment pas mal de nanas le trouve mignon haha)
Tu déconne la? betsy est un potentiel latent monstrueux, il viens de débarqué dans la scène laisse lui le temps de s'imposer?!

Imo gosu tire la team vers le bas, faudrait le gardé mais comme coach assistant ou les analyses de replay en team ou un truc du genre car il a quand même une bonne vision du jeu même ci sa mécanique semble morte...
Message supprimé par son auteur.
étant donné qu'ils ont donné Piccaboo à KT et qu'à cause de ça CJ a pu voir leurs faiblesses et les exploiter pour win non, mais je persiste à penser que c'était un move de merde de la part des coach SKT parce que j'ai toujours été fan de Piccaboo depuis Xenis Storm, mais il a retrouvé Arrow (qui était son ADC à Xenics Storm) donc worth it dans les deux cas ça me va, même si j'aime pas trop les KT
Wolf est pas ouf non, Bang non plus (la soloQ fait pas tout), Marin se fait outclass de temps à autre et Bengi a fait son temps. Rien à dire sur Easyhoon par contre, il est à sa place.
Citation :
Publié par radovar
Tu déconne la? betsy est un potentiel latent monstrueux, il viens de débarqué dans la scène laisse lui le temps de s'imposer?!

Imo gosu tire la team vers le bas, faudrait le gardé mais comme coach assistant ou les analyses de replay en team ou un truc du genre car il a quand même une bonne vision du jeu même ci sa mécanique semble morte...
D'accord pour gosu. Surtout dans une meta ou les supports semblent si important (rien qu'en NA , GV et TL arrivent à "dominer" grâce à Bunny et Xpecial)
Betsy je suis pas fan, peut-être que mon jugement est mauvais à cause de ça
Citation :
Publié par Makaydo
D'accord pour gosu. Surtout dans une meta ou les supports semblent si important (rien qu'en NA , GV et TL arrivent à "dominer" grâce à Bunny et Xpecial)
Betsy je suis pas fan, peut-être que mon jugement est mauvais à cause de ça
Betsy est bon, à mon avis il manque juste de confiance et d'expérience mais il fait de bonnes games et a du talent ça se voit, s'en séparer maintenant c'est sûrement pas un bon plan...
Diamond restera certainement au moins 1 split de plus, juste parce que c'est Diamond et qu'il est pas si dégueulasse, sa synergie avec cabo est quand même très bonne ( et cabo c'est le pilier de gambit ...).

Par contre quasiment certain qu'Edward va sauter et qu'on le reverra plus en tant que joueur pro... Faut renouveler la bot lane qui est le point faible de la team, Forg1ven reviendra pas de toute façon.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
avec Imso en jungle, il restera plus qu'à recruter Shlaya et on a notre team FR ^^
C'était pas Lemondogs ça ? Je me rappel d'un certain Sion ap mid
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés