Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas vous, mais dans mes game, je suis le seul qui pose des pink wards (quelque soit mon poste d'ailleurs). Bien souvent le seul aussi a avoir toujours des wards sur moi (l'autre jour mon support m'a dit "You buy 3 wards??". J'ai dis que quand on voulait que le boulot soit bien fait, on le faisait soi-même..).

C'est vraiment relou d'ailleurs la mentalité avec les pink wards a bas elo "poser une pink pour qu'elle se fasse depop? sert a rien"
Tu peux toujours, faut juste avoir une vision du jeux plus développé que savoir où se trouvent les wards dans le shop pour en prendre 10.

Assez nul les bug qui te font arriver avec des levels de retard en jeux sinon.
J'trouve pas perso, y'a des choix à faire et une protection de celles ci, je préfère de loin le nouveau de système de vision que l'ancien, beaucoup plus stratégique et moins ammené par le snowball (en lui profitant).
Y a un gros pick trynda/cait en face, le mec au lieu de pick rammus jungle histoire d'être sur de win les doigts dans le nez il prend evelynn alors qu'il y a en + un lee en face.

Et il se justifie par "eve isn't ban and she is op so i played her" MORT DE LOL

du coup pour punir le trynda, l'annie supp et la nida mid de la team adverse, j'ai pick le sionniste sion pour les tuer, et enfin espérer interrompre ma lose streak

edit : j'ai carry avec twitch, so close.
Pourquoi je win presque que quand je joue sion mid srsly :'(

Dernière modification par ElectroPlankton ; 26/12/2013 à 00h24.
Oh oh (oh)

Joyeux noël à TNI.

La Lulu arrivait pas à carry MF, mais derrière elle a fait un taf magnifique.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hydra OP§§§.jpg
Taille : 835x702
Poids : 197,2 Ko
ID : 211407  
Bon, gagner une game c'était cool, mais fallait pas rêver pour en gagner plus d'une d'affiler.

Les ennemis font le nashor, la game est super serré, on veut les empêcher de le faire, sauf que notre lee jungle se casse en bot pour push, du coup on perd la sejuani et lee continue de push, ils finissent la game.

Citation :
Publié par Yame
Euh...

Normal.
Normal, j'ai une bonne RM, son ulti est en zone avec XXXXXXX de range mais np. Sans compter son harass totalement débile et fumé. Mais ce perso est balanced, np, on verra d'ici quelques semaines/mois s'il s'est rien mangé
Citation :
Publié par gros-matou
Normal, j'ai une bonne RM, son ulti est en zone avec XXXXXXX de range mais np. Sans compter son harass totalement débile et fumé. Mais ce perso est balanced, np, on verra d'ici quelques semaines/mois s'il s'est rien mangé
Ouais, enfin lux fait pareil, c'est comme pour ziggs, full skillshots, du coup c'est normal que ca fasse un peu plus de degats qu'un perso a sorts ciblés.
C'est vrai quoi, le q de ziggs est nettement plus facile a esquiver que le e de lux, ziggs n'a qu'un slow et un bump, quand lux peut te snare pendant 1.5s.
Et l'ulti de lux, c'est 30s de cd avec 40%reduc.
Lux elle one combo n'importe quel squishy de manière complètement safe grâce à ses cc. Ziggs il est plus basé sur du harcèlement avec un sort à cd ultra court (le Q) je le trouve par contre plus dépendant d'un bon engage de ta team (ou adverse, c'est tellement bordel en silver/bronze que tu peux placer ton ulti en mode np).

Par contre j'ai vraiment du mal à croire qu'il passe de tiers normal en s3 à top tiers en s4. Le up de la zone du c4 à du bien aider en tout cas.
Non mais où est l'OPness dans 1000 dommages sur un ultime de quelqu'un de feed. Le seul truc OP c'est la zone et bah... c'est le sort de ziggs.

Ziggs n'a jamais été OP, mais voilà un carry AP qui fait des dommages quel ignominie.

Pour l'harass de Ziggs trolol. S'il est feed oui, normal.

Les AP sont tellements usless que dès qu"un fait des dommages, maintenant les gens vont pleurer.
Bon, j'ai arhi dans ma team vs kata.
Kata est 8/0 a 10min.
Arhi ne ward pas.

Et pendant ce temps, je me fais demonter au top par mundo et chogath avec mon shen, deja qu'en 1v1 c'est pas la joie...
Plus personne joue Shen parce que t'as des personnages qui push énormément au top, tant les creeps que les towers et que si au moment où t'ultime le jungler adverse avait le malheur d'être proche de la top lane tu sais que tu vas perdre 2 tower. Au hasard Rengar top - Lee jungle, même pas t'ultime, sinon toute la lane est rasée à 15 minutes.
J'l'ai bien feed mon Toutou, j'avais la bonne intuition en campant la top lane.

Quand j'ai vu la Annie Rabadon/Sorcerer et la Sivir BT/Shyv à 20 minutes de jeu j'ai bien eu quelques frayeurs mais ce superbe molosse les a gobé tout crû.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Toutou².jpg
Taille : 831x364
Poids : 80,9 Ko
ID : 211411  
Bon ok je pick Kha mid, 10/2 et 150 cs à 20min, le mid en face est hors de la game. Problem ? Nida support et Garen top ... Ils étaient bien dans leur game en plus, mais ces picks sont tellement useless ... On avait un wukong jungle fed aussi mais bon ... J'ai pas pu toucher la Jinx ne serait-ce qu'une fois.

Leur team ? Jarvan, Leona, Rumble, Jinx et Ryze. C'est normal que j'ai rien pu faire ou ?

Je comprends pas j'ai tout fait correctement ... J'ai snowball j'ai décalé pour aider mes mates, j'ai pris 4 tours solo, j'ai permis deux drake + un baron et au final un adc afk AA qui se fait peel à crever carry ...

Edit : Je sors Aatrox 7/1 160 cs à 20min et ils ont surrend. Je kiff ce perso, j'ai un peu outplay la Vi et le Rumble, en 1v2 j'ai recup 2 doublé.

Dernière modification par Shishi (Jim) ; 26/12/2013 à 04h42.
J'ai pas rengar, et j'ai pris shen parce que personne dans ma team n'est tanky, et que je sentais bien que eve allait fail comme un porc, vu qu'il a pick ce champ parce que "eve op shit pick her!!!§"

Ca a pas raté, gank lvl3 mid, double kill pour kata.

Edit: Holy fuck, j'ai dans ma team une ashe plat 5, duo avec tresh bronze 1...
Et j'affrontre un kassa gold 4, vu que ashe n'a pas voulu le ban.

Et je sais pas pourquoi, je suis marqué unranked mdr.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 26/12/2013 à 04h54.
Tu veux duoq avec moi Lyfes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés