Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toast c'est un vrai lui :

-Il a gardé le moral malgré une série de défaite qui pourrait en achever plus d'un
-Il a réussi à jouer avec une connexion plus douteuse que jamais (thx free)
-Il a "perdu" ( ) un compte diamant et réussi a en remonter un autre super simplement
-Il a duoQ avec les plus grand
-Je ne l'ai jamais entendu rager

Toast, sa vie, son oeuvre.
Toast il est surtout connu pour avoir duoq avec la seule et unique Légende de JoL imoamha. Les rares qui ont eu ce privilège se comptent sur les doigts d'une main ; et encore
Citation :
Publié par Senken
Toast il est surtout connu pour avoir duoq avec la seule et unique Légende de JoL imoamha. Les rares qui ont eu ce privilège se comptent sur les doigts d'une main ; et encore
Que gagne-t-on quand on a carry la légende jolienne malgré la freelane qu'elle a offerte à Zac-san-yamete kudasai ?

Haha bien dit.
Sinon j'essaie de jouer Irelia TP mais vu que mon gameplay top c'est forcer le jungler à me camper l'ignite ca me manque un peu pour faire du tradekill/empêcher des dives, je comprends pas comment tu fais
Citation :
Publié par Mikkoku
Sauf que là il passe de quasi-disparut en S3 à ouin² OP en S4. C'est ça ce qui me gêne le plus dans l'histoire...
Le point final ca a été le up de la zone du e.
A coté ils ont rendu le q plus confortable, le w plus réactif avant.
Et la méta a légérement changé (nerf de pas mal d'assassins au mid, ward en early) donc ca fait que le champion devient trop fort d'un coup.

Pour rendre un champion OP y a pas que le moyen "on double tous ses dégats", y a aussi "on nerf tout le monde sauf lui".
Citation :
Publié par Senken
Ca marche si j'ai duoQ avec toi mais sans le vouloir ?

Citation :
Publié par Zafiro
Tiens, ça me manquais =)
Houlà ce build. Ce qui me choque le plus c'est ton amélioration de bottes. Le must étant les bottes de fureur sur un adc ... Botrk sur Jinx moué pourquoi pas, elle a juste de gros ratio ad pour le même prix tu faisais une BT qui selon moi est plus efficace. Après un afk ou pas, tu mets même pas toutes les chances de ton côté.
Genja en tête joue avec cette amélioration, et ce n'est pas le seul, c'est pas choquant, il se paie même le luxe de prendre des Célérités qui sont un énorme plus dans certains situations comparés à des boots as.

Après oui c'est un Zafiro build ^^
Citation :
Publié par Sum'chat
12 <3

Y'a un record de lose streak sur JoL à battre au cas où ?
J'ai fait bo pour gold 5 2w/0l a bronze 4 0lp.

Bon, nouvelle game, on dit 20 fois au mec de ban kassa, vu qu'on a pas le fp.
Ben tiens, 2 sec apres les ban, kassa est pick et lock.
Quitte a lose, on va voir ce que ca vaut ziggs contre lui.
gné pas compris le screen ylum .
Il signifie quoi en faites ?
Que j'avais 1136 elo à un instant T inconnu ? bha oui, merci .

Je commence à redevenir moyen en mécanique , mais je crois que j'en ai pour un moment avant de pouvoir recommencer à faire des plays
Surtout que ce site est pas vraiment fiable en fait, ca a pourtant été dis plusieurs fois, par des Rioters, ou meme Philidia qui l'avait expliqué ici meme et qui disait que souvent c'était loin d'etre la verité. Y a aussi des gens qui se sont rendu compte du truc en faisant de la duoQ, genre le first pick affiche 1600 mmr alors que son pote affiche 1800, fuck logic.

Sinon ca vient de quoi ta perte de mecaniques ? Nouveaux matos ?
Citation :
Publié par Zafiro
gné pas compris le screen ylum .
Il signifie quoi en faites ?
Que j'avais 1136 elo à un instant T inconnu ? bha oui, merci .

Je commence à redevenir moyen en mécanique , mais je crois que j'en ai pour un moment avant de pouvoir recommencer à faire des plays

C'était surtout pour le "welcome to elo hell"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés