Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais, bah la je vois pas trop ce que je peux faire.

Nasus et zed passent au bot lvl6, on se fait insta depop.
Jax viendra une seule fois, et ne depassera pas notre tour.

Pendant ce temps, lux perd son mid (pas de beaucoup, rien a dire)

Par contre, ww qui hard lose son top.
Et qui en reponse, decide de buy full mr et de commencer une botrk.
Face a une team full ad.
Puis d'aller afk farm au bot, meme quand on se bat pour le nexus.

Bien sur, la notion de peel, c'est etranger a toute la team.
Quand y a un fight, meme sous les tourelles du nexus, je me prend tout le focus (normal), et toute ma team decide de focus biltz et nasus.

Best.

(Allez, j'abuse un peu, y a tresh qu'a pas été degueux)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 834x729
Poids : 716,5 Ko
ID : 211451  
Citation :
Publié par ½ Lyfe

(Allez, j'abuse un peu, y a tresh qu'a pas été degueux)
C'est sûr que la lux qui a le plus de kill implication, de cs, et le moins de mort, elle devait servir à quedal.
Il va loose là.

Assez epic, il a just die sur son ennemi sur un gank. Il aurait pu s'en sortir en jouant mieux mais il a pas joué si mal.
Une bonne game de sa part en tout cas par rapport à sa team.

Et celle ci team a feed. Mais bien salement pendant qu'il était top en train de farm.

Je compatis grave surtout que j'ai arrêté les ranked a cause de mes nombreux BO ratés.

La map pas wardé du tout alors qu'en Bronze c'est bien ward...
Franchement, en voyant ça je vois pas la différence de niveau entre le Gold et le Bronze.

Riot please...
Citation :
Publié par Maniae
C'est sûr que la lux qui a le plus de kill implication, de cs, et le moins de mort, elle devait servir à quedal.
Ben disons que niveau skill shot, c'etait pas ca...

Elle a rien calé a part des ulti.
Citation :
Publié par Yame
Assez epic, il a just die sur son ennemi sur un gank. Il aurait pu s'en sortir en jouant mieux mais il a pas joué si mal.
Franchement ouais.
C'est ma seule erreur de la game.
Mais meme si j'avais hard stomp le rene au top, j'aurais jamais pu win.

Pour faire simple, je suis dans la difficulté vs rene, il me fb, mais j'ai quand meme le kill sur la tower, vu qu'il m'a dive.
Il me met une grosse pression, mais je le suis au farm, et on est tous les 2 1/1.

Je vois trist prendre un kill au bot, lee en prendre un au mid.
Je me dis cool, jvais ptete pas lose cette fois, y a qu'a pas feed le rene, farm, et c'est win.

Sauf que...
Fiddle n'a placé aucune ulti sur des ennemis (des ulti, ca oui, mais dans le vide
meme pendant un gank et qu'il est pas vu)
Il viendra se suicider sur rene 3 fois, lee viendra se suicider 2 fois.

Comment dire...
Bha c'est mort, vi deviens vite legendary, rene est innaretable avec ses kills, arhi est fed...

Et bien sur, bien qu'ils soient tous en train de feed, y en a pas un qui va build tanky.

Bonus: Lulu trinker bleu.

Autre bonus: Je me suis fait report pour flame, parce que j'ai spam pingback le lee, et 3sec plus tard il se fait catch.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 817x689
Poids : 670,7 Ko
ID : 211452  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Franchement ouais.
C'est ma seule erreur de la game.
Mais meme si j'avais hard stomp le rene au top, j'aurais jamais pu win.

Pour faire simple, je suis dans la difficulté vs rene, il me fb, mais j'ai quand meme le kill sur la tower, vu qu'il m'a dive.
Il me met une grosse pression, mais je le suis au farm, et on est tous les 2 1/1.

Je vois trist prendre un kill au bot, lee en prendre un au mid.
Je me dis cool, jvais ptete pas lose cette fois, y a qu'a pas feed le rene, farm, et c'est win.

Sauf que...
Fiddle n'a placé aucune ulti sur des ennemis (des ulti, ca oui, mais dans le vide
meme pendant un gank et qu'il est pas vu)
Il viendra se suicider sur rene 3 fois, lee viendra se suicider 2 fois.

Comment dire...
Bha c'est mort, vi deviens vite legendary, rene est innaretable avec ses kills, arhi est fed...

Et bien sur, bien qu'ils soient tous en train de feed, y en a pas un qui va build tanky.

Bonus: Lulu trinker bleu.

Autre bonus: Je me suis fait report pour flame, parce que j'ai spam pingback le lee, et 3sec plus tard il se fait catch.
Si c'est ton first BO5 ça va c'est surmontable GL !
Moi j'lai perfect mon BO5 gold en 3 games adc

Courage lyfe, si tu passe gold alors peut être que je trouverais la motivation pour me bouger et ressortir du plat V où je suis lamentablement tombé
Citation :
Publié par ½ Lyfe

Mouai beaucoup d'excuses pour te défendre.
En attendant c'est plutôt votre lux qui est a plaindre quand on voit le gold average et les stats de votre team ..
Y'a un mois j'avais un ratio W/L de -17 et j'étais silver 5, j'ai passé 2semaines a m'entrainer avec des gens plus forts que moi en prenant des dérouillées au début mais ça a porté ses fruits j'ai réussi a avoir autant de victoires que de défaites et a monter Silver 2

Puis mes 3 premieres games de silver 2, la 1ere postée ici , la seconde à été perdue dans les 5 premieres minutes (on a tous mal joué) et la 3eme a l'instant ou je tombe avec une premade qui afk au lvl 2 je pensais être demote mais en fait nan, mais je repasse sur un ratio de -3 c'est blasant ... j'hésite a lancer de peur d'être demote xD
Citation :
Publié par tibnaz
Y'a un mois j'avais un ratio W/L de -17 et j'étais silver 5, j'ai passé 2semaines a m'entrainer avec des gens plus forts que moi en prenant des dérouillées au début mais ça a porté ses fruits j'ai réussi a avoir autant de victoires que de défaites et a monter Silver 2

Puis mes 3 premieres games de silver 2, la 1ere postée ici , la seconde à été perdue dans les 5 premieres minutes (on a tous mal joué) et la 3eme a l'instant ou je tombe avec une premade qui afk au lvl 2 je pensais être demote mais en fait nan, mais je repasse sur un ratio de -3 c'est blasant ... j'hésite a lancer de peur d'être demote xD
Lance, de toute façon si tu joues pas de ranked tu sera démote quand même passé un certains temps, et surtout , tu n'aura aucune chance d'aller plus haut .

Pour ma part j'ai fais Silver 5 -> Silver 2 , Silver 2 -> Silver 5, et je suis de nouveau en silver 2 .
Moralité, si t'as le niveau pour passé au delà, même si t'es démote tu pourra quand même retourner "rapidement" la ou tu en étais .

Tant que t'es pas Silver 1, +50 LP tu peux lancé comme tu veux ça change rien
7 win d'affilés entre hier soir et today(a base de sion support, teemo adc, sion solotop) J'ai pu remonter Gold 3.

8e game, bien sur on m'envoie ADC, je prend twitch, j'ai 4/0, bah non les jungler et mid feedent le ziggs mid, et je perd.

J'aurais du rejouer teemo ap bot, comme hier, là on aurait win, c'est finis j'adc plus jamais ce rôle me gonfle au plus haut point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés