Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniae
T'as tellement perdu que t'es passé de silver V à bronze I ?
Rofl, je fais tellement une fixette sur gold, que je confond tout.
Mais je parlais ofc de silver 5, pas de gold 5.
Citation :
Publié par Skyter
Surtout que ce site est pas vraiment fiable en fait, ca a pourtant été dis plusieurs fois, par des Rioters, ou meme Philidia qui l'avait expliqué ici meme et qui disait que souvent c'était loin d'etre la verité. Y a aussi des gens qui se sont rendu compte du truc en faisant de la duoQ, genre le first pick affiche 1600 mmr alors que son pote affiche 1800, fuck logic.

Sinon ca vient de quoi ta perte de mecaniques ? Nouveaux matos ?
nouveau matos en effet mais surtout la non pratique depuis un sacré bout de temps . C'est hoorrrrriiibblllleee .
Imagine , avant je jouais mes perso avec la minimap et je pouvais last-hit ET tradeET harass np , maintenant , c'est à peine si j'arrive à last-hit et la minimap n'existe plus :c et même le flash j'arrive plus en m'en servir.
J'ai l'impression d'être un low bronze (6 ou 7) .
Tu veux duoq avec moi Lyfes ?
Citation :
Publié par Juré, je suis gentil
yasuo :d

En terme de personnage merdique je pense qu'il bat largement quinn, c'est le genre de personnage où soit tu maîtrises à mort pour espérer faire quelque chose, soit c'est une loose automatique en 4v5 que le mec soit afk ou non.
What ?
Je joue Yasuo au mid et Quinn au bot, ça fait de moi un déchet sur ce jeu ?

Faut que j'y réfléchisse...

Ah ouais, faut encore rajouter le fait que je main Fiddlesticks et que je soutienne qu'il est sur-OP depuis le début de la S2...
On vient de se faire défoncer contre une team dont la jinx s'est jamais connectée : mundo + wukong + aatrox + rammus.

En 10min aatrox était godlike (pendant que je farmais tranquilou au top en me disant "pas de danger, on attend 25min et on push mid"). Et en TF c'était impossible de les tomber vu le retard de toutes les lanes ... Et on avait une Vi full dps (lezard + botrk + youmu ... + berzerk !).

Bienvenue en gold 2.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
95lp again, je win entre +3/+10 lp par game, donc je pense 2/3 win pour etre en bo5.

Petit pause pour se motiver et etre en forme.
Quand j'vois ça et que j'bloque à 90 lp, j'ai envie de me pendre...
Citation :
Publié par Black-Dog
Quand j'vois ça et que j'bloque à 90 lp, j'ai envie de me pendre...
Yes, but now i'm in promotion, bitches.
Merci a tresh qui sait ce que c'est qu'etre support.
Il m'a rendu legendary.
Tout ca malgré 0 ganks de xin et un flame constant , 5 de ww.

J'ai mis un autre screen, pour une des parties que j'ai joué avec ziggs.
C'est n'importe quoi le harass.

Plus que 3 win, et je suis gold.
Cant wait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.png
Taille : 829x726
Poids : 722,4 Ko
ID : 211447   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1638x686
Poids : 1,06 Mo
ID : 211448  
J'avais pas envie d'ADC, les mecs m'ont forcés, du coup j'ai joué teemo ap bot, j'ai fais 18/5 j'ai carry.

Le panth jungler chez nous a pas arrêter de faire chier depuis la champ select a dire "report teemo for troll and jewflames(?)" j'ai rien dis du chat ni de la game...
C'est quoi leur problème ?
Je viens de faire 2/8 avec ziggs, j'ai spam surrend, et j'ai quand meme chopé un honor de la part d'un mec de ma team

Je pigerais jamais rien a cette communauté.

1ere game lose, trop de babysit pour mon petit yordle, et un udyr semi afk chez nous. (et une botlane a 0/10 avant les teamfight )
Citation :
Publié par Kazetori
Peut-être qu'il a pas compris ce qu'il a dit, et qu'il a juste mis des mots "à la mode" sur LoL pour faire genre c'est un mec cool.
ça m'étonnerai pas

Citation :
Publié par lasoul64
Propos antisemite, il me semble
Y a vraiment des mecs qui s'amusent à accuser des gens de dirent ça dès que tu pick pas un truc qui leur plait ?
ça vole haut.

Citation :
Publié par Tocard-Hibou
Tu te poses vraiment la question ?
En attendant j'ai fais win le mec donc bon, dans ces cas là, il se tait et profite des free LP :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés