Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a gagné ^^
J'ai joué Morgana support c'était pas mal =)
Bonjour j'aime bien jouer le champion lissandra mais je fais 0 dmgs, même quand je suis trés bien dans la game je ne peux pas one combo les squishy d'en face.

Comment régler mon problème forumeurs de la section ligues des légendes ?
Pourquoi les coréens ont toujours l'air de deal plus que moi dans les mêmes situation ?

question bonus : pourquoi ce jeu est compliqué ? :s
Citation :
Publié par Sum'chat
Bonjour j'aime bien jouer le champion lissandra mais je fais 0 dmgs, même quand je suis trés bien dans la game je ne peux pas one combo les squishy d'en face.

Comment régler mon problème forumeurs de la section ligues des légendes ?
Pourquoi les coréens ont toujours l'air de deal plus que moi dans les mêmes situation ?
Rush DFG, de rien
ET DE 11 !!!

Voila on gagne easy sauf que elise JOUE LES YEUX FERMES
On à qu'a se rassembler pour win, on voit les 5 ennemies nous trap dans le bush baron (on avait une ward)du coup on se dit tous qu'on va les engage parfaitement vu qu'ils sont tout les 5 packé mais ELLE FACECHECK LE BUSH, oui oui, le bush où y'avait une ward dedans !!! Elle marche juste dedans comme si on avait pas de vision. Et insulte toute la team T_T

J'ai juste halluciné.

Evidemment elle se fait insta, puis c'est au tour de tresh qui voulait la sauver, puis la leona flash stun sur moi on se fait ace comme ça alors qu'on dominait tout les TF et ils finissent.
Et je passe sur notre jax 80 cs (oui 80 cs je déconne pas) à 43 min et qui rush warmog en lane.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, enfin lux fait pareil, c'est comme pour ziggs, full skillshots, du coup c'est normal que ca fasse un peu plus de degats qu'un perso a sorts ciblés.
C'est vrai quoi, le q de ziggs est nettement plus facile a esquiver que le e de lux, ziggs n'a qu'un slow et un bump, quand lux peut te snare pendant 1.5s.
Et l'ulti de lux, c'est 30s de cd avec 40%reduc.
C'est vrai qu'en teamfight l'ulti de ziggs est à peine plus large que celui de lux, n'a pas une range tellement supérieure et surtout il est vraiment difficile à placer lorsque tu es à courte distance Alors que Lux c'est vrai qu'à chaque teamfight elle peut easy placer son ulti sur les 5 personnes, tqt.
Puis les cooldowns de lux 40%cdr > ziggs 0%. J'exagère à peine, sauf pour l'ulti bien entendu.
MDR

Et maintenant j'me fais flame à cause de mon history et y'a même des mec qui leave dés l'arrivé en lobby "OMG AZY EBAY ACCOUNT LOOK HIS HISTORY"

LoL <3333
Citation :
Publié par Sum'chat
ET DE 11 !!!
J'étais à 9 lose à la suite. Du Bo3 pour G4, j'suis arrivé à G5 avec 0 LP en 2 jours...

J'ai sorti Diana pour reprendre quelques LP, pour une fois que j'ai le mid. 1 Quadra dans la game (Penta Ks par le Varus qu'on du trainer tout l'early), mais au moins, 2 win de suite !

Courage \o/
Le seul record du genre, il me semble que c'était un mardi où j'ai commencé la soloq à 8h avec Iyacthu de son côté aussi. À midi j'ai pris 10mins pour miam et j'ai eu ma première win à 16h-17h, Iyacthu n'était pas loin il me semble, il à win une game avant la mienne.
Chez ziggs il n'y a qu'un seul truc OP chez moi c'est le E. Le reste serait totalement fine sans le E tbh, le problème est que le E fait des dégâts monstrueux et est le meilleur sort de zonage du jeu vidéo. Concrètement si les carry sont derrières ils vont pas taper pendant quelques secondes parce qu'il faut contourner et passer par des endroits supers dangereux, si ce sont des squishy qui veulent revenir aider les carry ils vont mourir cash s'ils passent sur les bombes et si c'est dans un endroit de la jungle (donc un petit couloir) tu fais demi tour parce que sinon mort sur EQR (et les autres seront soit morts soit suffisamment low pour back). C'est ça le problème de ziggs : les dégâts pourraient être acceptables s'il ne pouvait pas autant zoner avec ses sorts (le Q ne permet pas de zoner, WE évidemment oui, le R ça va plutôt être pour punir ceux qui ne respectent pas la zone). Enfin, le R permet de zoner aussi : si ça aggro bot lane suffit de le placer correctement derrière eux et soit ils se le prennent et meurent, soit ils resteront devant à fight et ce ne sera pas bon pour eux non plus.

Si on prend ziggs dans une zone large (exemple le plus simple et vrai : une base), le champion est parfaitement fine. Si on le prend dans un endroit fermé, ie à côté des towers (parce qu'une tower morte ou vivante prend un gros pourcentage de la largeur de la lane) ou n'importe ou dans la jungle, il sera beaucoup trop fort. Le fait qu'il soit surpuissant sur 80% de la map et que les endroits où il sera considéré comme normal sont les endroits où on ne va généralement pas fight parce qu'il n'y a aucune raison pour une engage font que le champion est débile. Suffit de nerf sa capacité à zoner et le champion sera fine.
Déjà passé les 10 en loose streak et plus d'une fois (comme en win). Y'a des fois ca veux pas tout simplement ^^ Suffit dans le tas de faire de la merde qq parties et de chopper qcq afk, throwers et cie et c'est parti
Citation :
Publié par Squeeztorique
...
Y a aussi un petit facteur à prendre en compte.
Anivia aussi a un wall débile pour zoner. Sauf que le perso a des problèmes de mana, est relativement faible en lane et est peu mobile. Là Ziggs ca a un impact à la Karthus au bot (i.e le mec décale de 5m sur la mid lane et il peut ulti bot au 6), un pouvoir de zonage monstrueux et en plus ca a un peu de mobilité (le w est quand même très fort) en restant une brute en lane.
Citation :
Publié par Sum'chat
12 <3

Y'a un record de lose streak sur JoL à battre au cas où ?
J'ai fais Plat I -> Plat V ~10 LP sans gagner le moindre match.
Des JoLiens peuvent témoigner, c'est quand j'ai commencé à streamer
J'fais quasiment le même chemin plat 3 -> plat 5 0 LP + ruinage du mmr pour atteindre celui du gold 4 -> plat 2 -> plat 4 (omw plat5) et le tout en quasiment lose streak, a chaque fois ça débute par un bo3 raté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés