Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
7 éme lose de suite.

La dernière je suis ez 11/3 on à eve 14/4 sauf qu'elle se sent plus et crois qu'elle peut 1vs5 et meurt plusieurs fois de suite toute seule nous laissant 5vs4 pendant pas mal de temps.
Elle s'amuse toute seule alors qu'on lui demande de finir et de se concentrer sur les objectifs
Non, raf elle meurt encore au baron en mode 1vs5 ^^
Ah et zyra 1/12 ça aide pas trop aussi.

Je crois que 90% de mes loses c'est ça.

On gagne, mais un ou 2 gars de ma team se balade seul, meurt, throw. Je comprend pas, pourtant tu leur explique, sans flame, que si ils continuent les ennemies vont remonter "np we win"... -_-

Je suis légérement mad la mais tout va bien

Dernière modification par Sum'chat ; 25/12/2013 à 15h41.
Les gens sont très peu concentrés en soloQ, c'est dommage j'ai l'impression que pour beaucoup, win ou throw, c'est pareil. On se croirait sur le serveur NA parfois.
Les wins qui t'echappent parce que ta team s'en fou de loose alors que vous avez tout ce qu'il faut pour gagner la game proprement, c'est clairement le plus rageant.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
J'ai l'impression que plus je monte dans les ligues plus je me tape des incapables et plus le niveau de jeu est bas.
Ou alors plus tu montes, et moins tu arrives à compenser les erreurs de tes mates ?
Citation :
Publié par ecce homo
Ou alors plus tu montes, et moins tu arrives à compenser les erreurs de tes mates ?
Tout a fait.

Maintenant l'intentionnal feeding et l'afk fréquent dans cette période de joie et bonne humeur qu'est Noël en jouant support/jungle en main. Je n'ai pas encore acquis la maitrise du pentakill ninja.
Citation :
Publié par Ternel
En ranked, si le Shaco est dans ta team, qu'il soit first time ou 150th time, le résultat est toujours le même: une lose.

J'ai toujours pas gagné avec un Shaco, et à chaque fois c'était à cause de lui qui faisait rien de l'early à part feed, et servait donc encore moins en late.

Shaco roi de la soloQ et les shaco silver savent pas bien joué en général.
Message supprimé par son auteur.
Ouais shaco ça sux souvent (y en a peut etre un qui m'a carry un fois, faut vraiment qu'il réussisse une early de folie pour pouvoir à la fois faire ses items à dmg rapidement et un item off qui lui permet de pas se faire os dans le meme temps quoi...c'est le problème des yi un peu, c'est des persos à haute prise de risque, cac, et qui sont tout weak, donc si t'es juste un peu fed tu feras mal mais en tf tu te fais depop instant, faut etre très fed pour avoir de quoi tank assez pour placer tes dmgs quoi).

Sinon pour ceux qui ragent sur les péons qui throw les games qui sont bien parties, le ping et l'abus de ping ça rox. Un mec qui se prend 3 ping de repli d'affilé souvent il va se dire qu'il a loupé une info et back de son coté. Et si ça marche pas faut se démerder pour jouer mundo pour 1v5 (ou presque)
Bof ca dépent, c'est comme dire que Lee en teamfight ca sux. Faut juste faire le bon moove, avec Lee si tu fais une Kakao ou une Insec t'aura grandement aidé à la fight, avec Shaco c'est pareil, si tu arrive à burst le carry important en face et le tuer c'est très bon généralement.

Disons qu'il est plus difficile à jouer en teamfight que la majorité des junglers que l'on voit plus souvent !
Citation :
Publié par Tarromain
Sinon pour ceux qui ragent sur les péons qui throw les games qui sont bien parties, le ping et l'abus de ping ça rox. Un mec qui se prend 3 ping de repli d'affilé souvent il va se dire qu'il a loupé une info et back de son coté.
Le fait que tu lui fasse comprendre qu'il est idiot (je suis gentil) via le spam ping et son bruit agaçant en général c'est pire que mieux.

T'as souvent ça en réponse:
"stop it"
"I know how to play"
etc ..

Soit le mec s'en fout
Citation :
Publié par Skyter
Bof ca dépent, c'est comme dire que Lee en teamfight ca sux. Faut juste faire le bon moove, avec Lee si tu fais une Kakao ou une Insec t'aura grandement aidé à la fight, avec Shaco c'est pareil, si tu arrive à burst le carry important en face et le tuer c'est très bon généralement.

Disons qu'il est plus difficile à jouer en teamfight que la majorité des junglers que l'on voit plus souvent !

Oui m'enfin il a quand même une utilité monstre a backdoor via le double et son blink unique, y aura forcement un mec de la team adverse qui va devoir t’arrêter ou défendre du style frontline. Fin, c'est son avantage quand même de prendre un mec important dans une team adverse contrairement a shaco ou il sera plus utile a push :')

L'early si a tout hasard tu le rate ou les mecs joue ultra safe faut demander de poussé et de push au maximum, dés que tu kill faut absolument progressé et prendre les tours, les objectifs, le drake lvl 6 tu peux joué aussi sur le counter jungle et si la game stagne tu part splitpush 15/20 min "coucou je suis feed"

@Skyter : j'avais bien compris, je voulais juste le signaler a tout hasard

Dernière modification par Kar' ; 25/12/2013 à 20h49.
Citation :
Publié par Sum'chat
8éme lose de suite ^^

Et pour ceux qui me recommenderais de faire une pause, tout ça c'est étalé sur 3 jours
Copain !

Non mais je crois vraiment que c'est les vacances la cause de tout ça.
A chaque fois que je fais des loses streak comme ça, c'est pendant les vacances, c'est hallucinant !
Citation :
Publié par Skyter
Tu as choisi le meilleur héros du monde, tu vas GG.
Bon on à perdu, j'ai vraiment tryhard tout ce que j'avais, on à gagné la bot lane, j'ai tenu ma team en game pendant bien 7-10 min de plus grace à mes spears qui permettaient de garder la pression sur les adversaires.

Mais un seul team fight aura eu raison de nous.

ça fait 10.
Plus tu t'obstines plus tu vas perdre Sum' (déjà testé), faut pas enchaîner après plusieurs parties perdues sinon tu risques de te retrouver à 15 défaites de suite à ce compte là. Bon, ça fera de la lecture sur TONI m'enfin...
Citation :
Publié par Anarky
Plus tu t'obstines plus tu vas perdre Sum' (déjà testé), faut pas enchaîner après plusieurs parties perdues sinon tu risques de te retrouver à 15 défaites de suite à ce compte là. Bon, ça fera de la lecture sur TONI m'enfin...
Bah je les ais pas toutes postées aussi, y'en à où j'ai pas fais lose mais j'était pas glorieux du tout non plus donc celles la je me tais dessus en général
Jouer support en s4, c'est comme en s3 en fait si tu te tapes une prémade jungle adc avec un QI cumulé de 30 ça se passe mal pour toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés