zetos |
Dernières publications

En plus l'admin fait des boulettes à coup de 15 avions d'un coup.... Lire la suite

De ce qu'il me semble, c'est 800% des dégâts si il n'y a qu'un seul bonus de set et une réduction de 4% des dégâts par objet an... Lire la suite

Il faut voir ça comme l'intensité du signal: plus il y a de masse plus le signal est fort. Le faible sera de la cargaison. Le ... Lire la suite

Elite dangerous est une simulation, aussi bien dans le gameplay que dans le background. La seule narration est faite par des j... Lire la suite

Plus le saut est long, plus ça coûte du carburant. Deux saut de 5al te coûteront moins qu'un seul de 10al.0 Tu as deux options... Lire la suite

Clavier souris depuis le début.... Lire la suite

Bien le bonsoir, ton bug est bien étrange, j'ai fais du minage il y a moins d'une semaine j'ai eu aucun problème. Après j'utili... Lire la suite

Je dirais pareil qu'au dessus, la chanson de base a énormément d'instu ça rajoute de la profondeur. L'idéal serais que tu rajou... Lire la suite

Le serveur avance, toujours grace à notre cher ahba, une dynmap a été ajoutée, elle se renouvelle tout les jours; le serveur es... Lire la suite