|
J'ai un peu update mon build thorns, le set steed charge pue en l'état pour monter au delà du T10 je dirais (et encore pour T10 faut la gemme épines bien montée genre 60+, et je suis pas sûr que ça suffise), il sert à rien si tu OS pas les mob. Bref cool pour farm du T8 ou bounties...
http://www.diablofans.com/builds/673...harge-crusader Blood brother dans le cube c'est top ça permet d'arriver à 75% block en comptant punish (slash est assez naze j'ai testé, avec et sans la ceinture), équiper bombardment je sais pas trop encore si ça vaut le coup, sans mortal drama c'est moyen, on deal déjà assez sans (600% par coup de punish avec une grosse attack speed) Pour les gemmes légendaires y a pas mal de choix en fait, stricken est sûrement obligatoire pour pousser en GR mais gogok est sympa (CDR pour akkarat), simplicity pour le soin me paraît nécessaire (on stack énormément de vita vu les affixes libres sur tous les objets car 0 CHC/CHD) Là où je bloque un peu c'est juste sur l'arme principale. Swiftmount est cool pour la mobilité mais ça fait un peu slot gâché. Faut une arme rapide vu qu'on scale énormément avec l'AS (donc 1.40 ou 1.50 A/S). En multi le fléau consécration peut être bien surtout si ça stack avec lui même. edit : peut-être que la hache "hack" marche bien avec omnislash en fait à voir, mais je sais pas si ça vaut le coup, déjà c'est 1.30 A/S, et en plus on perd soit aquila cuirass (50% reduction) soit la ceinture bombardment (50% reduction aussi), donc grosse perte je trouve Sinon aux dernières nouvelles le set spé ancien est passé de 800% par objet à 100% ![]() Dernière modification par Shuggananas ; 14/11/2015 à 11h00. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Premières Infos sur le patch 2.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ils sont passé directement à 800% ? C’était évident que c’était fumé maintenant le set n'est plus viable et il y a des chance qu'il reste comme ça
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont mis à 800 pour voir ce que ça donnait puis équilibrer ensuite.
En passant à 100 c'est équivalent à baisser de 13 niveaux de GRift (pour les dégâts à infliger en tout cas, donc ça a du sens) Sachant que des mecs faisaient des GR 100+ voilà voilà. http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/19891249066 |
![]() |
|
|
13 GR en moins seulement ? Ok, donc on verra bien alors.
Merci pour l'info |
![]() |
|
|
43 mn d'attente, devinons, ils ont encore mis un buff de loot ? /facepalm
|
![]() |
|
|
J'ai testé une seule fois le PTR et ça m'a suffit...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai test le nouveau set invok , c'est pas mal :
J'ai tourné avec : -6p invok armure : fer effroyable ceinture : chambre forte (grele /6sec) bouclier : Umbo de votoyas (celui qui double thorns pendant persiflage) ano + amu voyageur anno : lanterne de justice ou unicité arme : eun-jang-do ( honnetement tant que ca att vite ...) cube : coup de hache cuirasse aquiline ess de johan (tellement bon pour ce build) gemme: epine alt esoterique force de la simplicité Avec ce build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gT!ZUTd!ZYacZZ Y a surement moyen d'opti, mais bon en mode touriste ça passe gr 70 |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
J'ai raté un truc, je pense, j'ai log mon moine de saison et j'explose les mobs par rapport à avant en shenlong+2P Uliana spé glace.
|
![]() |
|
|
À noter que le drop +2000% semble être activé. Et malgré tout, les files d'attente pour se connecter restent courtes (~15 min).
Je suis plutôt content d'avoir gardé cet anneau. Je n'ai pas le second par contre. ![]() Dernière modification par Dy Seath ; 14/11/2015 à 21h30. |
![]() |
|
|
Le bonus du set +800% par ancient équipé, il désactive les autres bonus de set ? ou ne fonctionne que si on a aucun bonus des autres sets actif ?
|
![]() |
|
|
De ce qu'il me semble, c'est 800% des dégâts si il n'y a qu'un seul bonus de set et une réduction de 4% des dégâts par objet ancien.
|
![]() |
|
|
Merci pour les retours sur le croisé. =)
Content que la spé "flipper" soit de retour. ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ah merde
![]() |
![]() |
|
|
Ca tank rien roland je trouve, poubelle pour moi
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Re-Arf d'autres build que le épines de possible ? SVP ne me dites pas poney ou hammerdin
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|