Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu update mon build thorns, le set steed charge pue en l'état pour monter au delà du T10 je dirais (et encore pour T10 faut la gemme épines bien montée genre 60+, et je suis pas sûr que ça suffise), il sert à rien si tu OS pas les mob. Bref cool pour farm du T8 ou bounties...

http://www.diablofans.com/builds/673...harge-crusader

Blood brother dans le cube c'est top ça permet d'arriver à 75% block en comptant punish (slash est assez naze j'ai testé, avec et sans la ceinture), équiper bombardment je sais pas trop encore si ça vaut le coup, sans mortal drama c'est moyen, on deal déjà assez sans (600% par coup de punish avec une grosse attack speed)
Pour les gemmes légendaires y a pas mal de choix en fait, stricken est sûrement obligatoire pour pousser en GR mais gogok est sympa (CDR pour akkarat), simplicity pour le soin me paraît nécessaire (on stack énormément de vita vu les affixes libres sur tous les objets car 0 CHC/CHD)

Là où je bloque un peu c'est juste sur l'arme principale. Swiftmount est cool pour la mobilité mais ça fait un peu slot gâché. Faut une arme rapide vu qu'on scale énormément avec l'AS (donc 1.40 ou 1.50 A/S). En multi le fléau consécration peut être bien surtout si ça stack avec lui même.

edit : peut-être que la hache "hack" marche bien avec omnislash en fait à voir, mais je sais pas si ça vaut le coup, déjà c'est 1.30 A/S, et en plus on perd soit aquila cuirass (50% reduction) soit la ceinture bombardment (50% reduction aussi), donc grosse perte je trouve

Sinon aux dernières nouvelles le set spé ancien est passé de 800% par objet à 100%

Dernière modification par Shuggananas ; 14/11/2015 à 11h00.
Après avoir (enfin) pu me log j'ai test croisé:

Vu le nerf (prévisible) du bonus +xxx% degats / ancien j'ai tout tester sans (avec des croises spé fureurs ont passès la GR 102... )

D'ailleurs le nouveau bonus du voyageur (amu+ring) est je pense un must have (50% reduc damage en mouvement, +100% damage immobile )

-le retour de la spé bouclier sacré fait plaisir pas tester en GR mais ça roule sur le t10
-Rolland est pas mal up aussi (surtout en version fustigation) sympa mais gros manque de sustain

Malgré des ups via les items, spé phallange, fureur des cieux et spé blâme restent en dessous

Actuellement je dirais que spé bouclier sacré et set maraudeur sont nettement au dessus

Dernière modification par Hannsolo ; 14/11/2015 à 11h54.
Pourquoi ils sont passé directement à 800% ? C’était évident que c’était fumé maintenant le set n'est plus viable et il y a des chance qu'il reste comme ça
Citation :
Publié par Persée
Pourquoi ils sont passé directement à 800% ? C’était évident que c’était fumé maintenant le set n'est plus viable et il y a des chance qu'il reste comme ça
Bah, ils prévoient ptet de faire de la fourchette haute/basse pour tenter d'équilibrer au mieux. Là, c'est passé à 100%, visiblement, mais ils vont ptet remonter ensuite pour voir suivant comment ça avance dans les Grifts, genre 500%. Mine de rien, ça doit pas forcément etre simple à équilibrer, ce truc.
J'ai test le nouveau set invok , c'est pas mal :

J'ai tourné avec :

-6p invok
armure : fer effroyable
ceinture : chambre forte (grele /6sec)
bouclier : Umbo de votoyas (celui qui double thorns pendant persiflage)
ano + amu voyageur
anno : lanterne de justice ou unicité
arme : eun-jang-do ( honnetement tant que ca att vite ...)

cube :
coup de hache
cuirasse aquiline
ess de johan (tellement bon pour ce build)

gemme:
epine
alt esoterique
force de la simplicité

Avec ce build :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gT!ZUTd!ZYacZZ

Y a surement moyen d'opti, mais bon en mode touriste ça passe gr 70
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai raté un truc, je pense, j'ai log mon moine de saison et j'explose les mobs par rapport à avant en shenlong+2P Uliana spé glace.
Peu etre le fait qu en solo, les mobs en rift et GR ont beaucoup moins de HP qu en full grp, avec la 2.4, une sorte d équilibrage.
exemple:
avant 2.4 en gr 60 solo les mobs avaient 1milliard d hp
apres 2.4 en gr 60 solo les mobs ont plus que 60% de ces hp, en grp de 2 70%, en grp de 3 90% et full grp le milliard+bonus hp du au fait du full grp
À noter que le drop +2000% semble être activé. Et malgré tout, les files d'attente pour se connecter restent courtes (~15 min).

Je suis plutôt content d'avoir gardé cet anneau. Je n'ai pas le second par contre.

Dernière modification par Dy Seath ; 14/11/2015 à 21h30.
De ce qu'il me semble, c'est 800% des dégâts si il n'y a qu'un seul bonus de set et une réduction de 4% des dégâts par objet ancien.
Citation :
Publié par Dy Seath
Le bonus du set +800% par ancient équipé, il désactive les autres bonus de set ? ou ne fonctionne que si on a aucun bonus des autres sets actif ?
Ca ne fonctionne que si tu n'as aucun autre bonus de set.
Sinon j'ai un peu test le 6P Inna c'est rigolo aussi, je vais m'arreter la pour pas trop me gacher le truc a l'avance.
J'arrive en faille 65 assez facilement avec un Sorcier jouant Rayon de Givre + la source Emblème Gravé qui me fait cast des Météores (rune froid) toutes les secondes. Très approximativement, je dirais que le rayon envoie 2-4 milliards par seconde, et les météores dans les 10-30 milliards. Sûrement un peu plus que ça même...

Avec la nouvelle Cuirasse Aquiline qui réduit les dégâts de 50% quand on est haut en ressource, j'ai plus de 150M de Robustesse (voire même 200M). Pour le fun, j'ai testé l'Unicité dans le cube à la place du Conclave des éléments, et on se sent bien résistant pour du 65.

Edit : bon, je n'avais pas encore regardé le ladder, mais je vois qu'il y a encore bien pire comme builds...

Dernière modification par Dy Seath ; 15/11/2015 à 04h49.
Vous savez si la recette du cube pour reforger un unique permet de choper les nouveaux rolls dudit unique, genre le +%dégats blâme sur la lame de prophétie que j'avais bien galérer à dropper ?
Citation :
Publié par Eledwhen
Vous savez si la recette du cube pour reforger un unique permet de choper les nouveaux rolls dudit unique, genre le +%dégats blâme sur la lame de prophétie que j'avais bien galérer à dropper ?
oui ça marche )) (sauf si ils l'ont modif depuis hier)

malgré les bonus sur l'épé et le shield la spé blame est vraiment pas terrible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés