Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eledwhen
oui ptet la hache 1M qui fait les dégats dépines. Le mortel drama ds le cube je suis pas sûr, faudra voir la part de dps que peut apporter grêle ds le build .

Je vait ptet essayer d'y caser un réveil d'akharat pour avoir un peu de reduc cd sur les lois et la galva (jen ai un beau en banque 31% block, 25% affixe et 9.5%crit). et remplacer le destrier ou pas.
La hache ajoute que 100% des épines par attaque sachant que le set invoker ajoute 600% déjà je sais pas si ça vaut trop le coup
Pour le réveil d'akkarat j'y ai pensé, la réduction de cooldown peut être cool sur consecration et iron skin, mais sur RG ça ajoutera pas grand chose

Bombardment fait 5*1500% des épines en AoE, avec mortal drama ça passe à 10*1500, ça me paraît beaucoup pour ne pas le prendre (sachant que c'est cast toutes les 6 secondes)
Oui je suis passé à côté de la nouvelle rune

Je partais sur un truc ds le genre autrement http://www.diablofans.com/builds/67343-2-4-croisepines

Voir si la reduc damage permet de se passer de Unity comme c'est le cas sur le hammerdin actuellement et comme le zodiac na ici aucun interet ptet y caser le bul-kathos.

Bon pas mal de doute encore sur la 3eme gemme leg (simplicity ? Moratory ?...). Bref vivement fin décembre parce que ça va être dur de juger l'encaiss et les dégâts hors jeu et de remplir ces "blancs"
Cette rune sur la loi est bien aussi ouais, perso j'ai mis simplicity et cette rune loi sur mon build vu que ça manque pas mal de regen, sachant que simplicity c'est 2% de ta vie max y a aucun problème de scaling (vu que le build va stack pas mal de vita et %vie car on se passe des chances et dégâts CC)
De toute façon j'ajusterai sûrement pas mal les choses après avoir mis en pratique la chose, bombardment me semble très fort pour ne pas prendre mortal drama, mais c'est vrai que blood brother en théorie a l'air cool (en pratique je sais pas comment c'est géré blood brother + bouclier + justice lantern)

La hache épine je la vois pas servir à quelque chose vu le 6p invoker, entre autres on pourrait mettre :
Swiftmount (le cheval tape fort avec la rune épine on dirait)
Eung Jang Do (grosse attack speed, osef dégâts, le proc peut être cool sur RG)
In geom (? théorique, je suis pas sûr que ça soit cool mais je la considère toujours)
Inviolable faith (uniquement si plusieurs consecrations se stackent entre elles mais j'en doute)

En deux mains imo ça vaut pas le coup trop de pertes (on tape vraiment pas vite)
Citation :
Publié par Hannsolo
...

Ils y jouent à leur jeu un peu ?
pasque sans heal monk .....GL en GR
C'est probablement le but. Je ne me souviens pas avoir jamais lu que Blizzard voulait que les joueurs aillent toujours plus haut dans les GR.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Inna's Mantra

(6) Set Bonus
Has been redesigned
Gain the effects of every Mystic Ally rune at all times and your damage is increased by 50% for each Mystic Ally you have
Ooooooof. Vazy ou j'ai rangé mes bottes ?
Citation :
Publié par Andromalius
Ooooooof. Vazy ou j'ai rangé mes bottes ?
Tu crois que tu vas te balader avec 10 alliés .
Au final Andro en solo tu auras les même problèmes que les joueurs de groupe.... Mass Lag .
Putain la défaite le set steed charge a un fléau 2 mains, pas une main
edit : bon j'ai tej le set et j'ai mis le fléau double durée cheval et le bouclier qui donne 50% de block à iron skin (y'a surement mieux), faille 55 easy alors que la gemme épines est pas encore implantée sur le PTR et avec stuff fait à l'arrache

Dernière modification par Shuggananas ; 13/11/2015 à 00h00.
Citation :
Publié par Shuggananas
Putain la défaite le set steed charge a un fléau 2 mains, pas une main
edit : bon j'ai tej le set et j'ai mis le fléau double durée cheval et le bouclier qui donne 50% de block à iron skin (y'a surement mieux), faille 55 easy alors que la gemme épines est pas encore implantée sur le PTR et avec stuff fait à l'arrache
Et c'est fun à jouer? Plus que cette saloperie de build hammerdin qui m'a fait abandonner mon croisé pendant une saison?
Ca va, ça bouge assez, ça deal bien, par contre c'est assez nerveux dans le sens où c'est du click monocible donc faut toujours viser un truc (en l'occurrence tu vises le monstre avec le plus de PV donc un élite donc ça va )

Le set cheval permet d'être perma à condition de tout OS, mais faut un gros stuff pour ça (pas encore la gemme épines pour tester avec une gemme ~60 qui devrait bien booster)
Allez je vais essayer de tryhard une saison en sc ou hc je sais pas encore, je lance le PTR ce soir. Objectif, trouver la classe qui dps le plus en groupe et le support le plus utile !

Vous avez une idée déjà ? Y'a un buff xp/magic find sur le PTR ?
Y'a un buff drop oui, pour l'xp je sais pas mais pas l'impression, peut-être du niveau 1 à 70 ?
Pour le DPS un croisé a réussi une faille solo 90 avec le nouveau set spécial objets anciens/no set Mais bon il va être nerf ils ont mis des valeurs super hautes pour voir ce que ça donne et baisser ensuite, c'est plus simple comme ça

Le build thorn donne pas mal, et ça tank pas mal aussi. Seul bémol je trouve c'est que la ceinture bombardment ne proc pas quand il n'y a pas de monstres donc en arrivant sur un pack y'a un petit délai avant d'avoir le bonus 4p de invoker
J'ai vu que y'a une option copie de personnage live ->PTR donc ca devrait le faire niveau xp !

Une faille 90 sans set, juste avec des legs ? Même si ca va être nerf c'est surprenant sans set.

On va voir pour le DH mais je pense que les ranged sont tjr désavantagés quand il s'agit de farm de l'xp sur des grosses GR. Car il faut pas trop mourir et c'est toujours délicat de suivre un groupe qui va vite sans se faire OS mais bon on va voir.

Sinon un peu HS mais je viens de voir que des gr 80 sont tombés sur le live en season. C'est assez ouf. Et encore les gros joueurs ont pas commencés à push, ca xp encore. Ca promet du lourd pour la fin de saison !
Citation :
Publié par Scofflard
Une faille 90 sans set, juste avec des legs ? Même si ca va être nerf c'est surprenant sans set.
Doit plutôt être ancient legendary, pas juste leg. Et c'est via l'anneau qui file +x00% dmg / ancient legendary équipé, donc suivant la valeur actuelle de x et si t'es full ancient à coté, ça doit bien booster, oui. Après, ils vont sûrement chercher à équilibrer autant que possible pour que ça reste au niveau des full set ou pas loin.
Bah oui c'est pété et effectivement, ça m'étonnerait qu'ils laissent en l'état, sinon ça va signer la mort des sets. C'est juste le début du PTR, là, ça devrait bouger pas mal d'ici le début de la S5.
Citation :
Publié par Shuggananas
Non mais GR90 c'est juste too much lol, imo le set va passer vers les 250-500% bonus par ancient, ça doit être fort mais pas être 10 niveaux au dessus des autres spé
D'un autre coté à chaque patch les GR max explosent. Aujoud'hui tu fais du GR 50 t'es un casu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés