Aller à la page... |
Premières Infos sur le patch 2.4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Oui je suis passé à côté de la nouvelle rune
![]() Je partais sur un truc ds le genre autrement http://www.diablofans.com/builds/67343-2-4-croisepines Voir si la reduc damage permet de se passer de Unity comme c'est le cas sur le hammerdin actuellement et comme le zodiac na ici aucun interet ptet y caser le bul-kathos. Bon pas mal de doute encore sur la 3eme gemme leg (simplicity ? Moratory ?...). Bref vivement fin décembre parce que ça va être dur de juger l'encaiss et les dégâts hors jeu et de remplir ces "blancs" |
![]() |
|
|
Vais pouvoir tenter un build mass condemn, je sens, avec le legendary qui envoi du condemn en plus tous les 2 mobs affectés.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la dernière fois que j'avais testé (mais à 2 croisés pas via le fléau), la consécration feu stackait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
Apparemment c'est 50% réduction max manticore, faute de frappe dans le log, 100% ça serait absurde
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
|
Ben oui t'as 10 alliés
![]() Le PTR est down ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Je trouve ça pas mal, ça permet de jouer autre chose que les spells de set, par contre, faut être stuffé effectivement.
|
![]() |
|
|
Non mais GR90 c'est juste too much lol, imo le set va passer vers les 250-500% bonus par ancient, ça doit être fort mais pas être 10 niveaux au dessus des autres spé
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|