Premières Infos sur le patch 2.4

Répondre
Partager Rechercher
J'suis plutôt d'accord avec Charlouf moi. Alors ok, on a du contenu gratos mais comparé à ce que l'on a pu voir d'annoncé sur les autres licences de Blizzard, qui elles ont un cash shop, c'est franchement moche...

Beaucoup de cosmétique (le coup des ailes... y'en a qui applaudissaient pendant la conf...), des nouvelles zones qui vont être rasées en 2 min chrono en tourment X et dont on ne reverra jamais les mobs en failles (si c'est comme pour la zone des barbares), l'argent qui va enfin servir à quelque chose... euh... non mais ils ont trouvé que ça à implémenter pour utiliser le fric ?!
Après y'a des trucs sympa : le coffre qui s'agrandit (enfin), la possibilité de transférer un perso en saison sans passer par la case delete.

Mais sur le fond, pour ceux qui poussent un peu plus dans le jeu que le simple "je me log je joue une heure", ben c'est triste, triste !

Toujours pas d'échange entre joueurs, les clubs/guildes qui ne servent à rien, les lags engendrés par certaines capacités à haut lvl, le fait de pouvoir désactiver les effets des sorts, ou du moins les diminuer car atm c'est un bordel à rendre épileptique un aveugle, le système de classement qui peut sembler sympa au premier abord mais qui s'avère complètement biaisé par l'utilisation de mécaniques internes du jeu, les classes OP qui changent à chaque saison (alors qu'ils nous sortent un équilibrage pas trop foiré sur HotS avec de nouveaux persos assez souvent), la course aux gros chiffres (mais jusqu'où vont ils aller ?!)...

Bref, il y'aurait tellement à faire, mais on a dû voir toute l'équipe de D3 à la conf, c'est à dire 4 mecs... mais bon, D3 ne rapporte pas d'argent... c'est triste parce que je kiffe tabasser des mobs et qu'il y'aurait tellement mieux à faire que d'ajouter des ailles de chauve-souris à notre perso...
Bye bye les bonus d'xp des sets : cain born sont / 10

Kill du static monk (en groupe ....) et donc du sup crus en même temps ... je comprends vraiement aps l'interet de nerf des builds spé groupe ....

et surtout une vrai boucherie sur le heal monk

Mantra of Healing Heal amount increased by 7% your Life per Second (down from 30%).
Sustenance : Heal amount increased by 7% your Life per Second (down from 30%).

Inner Sanctuary
Safe Haven : Heal amount increased by 7% your Life per Second (down from 30%)

Mystic Ally
Enduring Ally : Heal amount from the Mystic Ally increased by 7% your Life per Second (down from 30%).

Blinding Flash
Crippling Light (renamed from Soothing Light) : Blinded enemies deal 40% reduced damage for 5 seconds after the Blind wears off (reworked from giving allies increased life regeneration)


Ils y jouent à leur jeu un peu ?
pasque sans heal monk .....GL en GR
Citation :
Publié par yanomamii
Ils voulaient pas de full control et ils veulent pas de full heal. Normal quoi, je suis plutôt d'accord avec ça.
Ils veule pas non plus d'un jeu full fun.
Ca chouine dans 4 jours après la sortie du PTR y'aura encore une spé/compo groupe pour rouler sur les GR encore plus haut.

Le monk heal c'était encore plus débile que le perma cc fallait pas déconner quand même.
Whirlwind

Attack speed will no longer cause Whirlwind to attack faster; instead the resource cost and damage will scale with attack speed
Skill Rune - Dust Devils
Increased the movement speed of the tornadoes


Si j'ai bien compris, il y aura toujours le même nombre de tick quelque soit l'AS mais les dégâts augmenteront c'est ça ?
Citation :
Aquila Cuirass

Legendary Power added
While above 75-85% primary resource, all damage taken is reduced by 50%
Damn, les barb WW vont être contents
edit : je dirais aussi que par exemple le 6p WW enverra moins de tornades avec cette modif mais elles feront plus de dégâts

Raekor m'a l'air à nouveau violent aussi, sur RG qui summon pas de monstres ça va spammer méchant. Avec un petit boulder toss pour profiter du bonus 6p

omg :
An arrow will now indicate the location of the Keywarden if you are in a zone where one is present

Dernière modification par Shuggananas ; 12/11/2015 à 09h55.
Citation :
Publié par Hannsolo
Bye bye les bonus d'xp des sets : cain born sont / 10

Kill du static monk (en groupe ....) et donc du sup crus en même temps ... je comprends vraiement aps l'interet de nerf des builds spé groupe ....

et surtout une vrai boucherie sur le heal monk

Mantra of Healing Heal amount increased by 7% your Life per Second (down from 30%).
Sustenance : Heal amount increased by 7% your Life per Second (down from 30%).

Inner Sanctuary
Safe Haven : Heal amount increased by 7% your Life per Second (down from 30%)

Mystic Ally
Enduring Ally : Heal amount from the Mystic Ally increased by 7% your Life per Second (down from 30%).

Blinding Flash
Crippling Light (renamed from Soothing Light) : Blinded enemies deal 40% reduced damage for 5 seconds after the Blind wears off (reworked from giving allies increased life regeneration)


Ils y jouent à leur jeu un peu ?
pasque sans heal monk .....GL en GR
Après avoir besoin d'une classe avec une spé bien précise pour pouvoir progresser en groupe sur des GR>60, je trouvais ca un peu limite.
Je joue monk support, j'ai du m'adapter , j'aime bien le gameplay mais bon, pour moi il ne devrait pas y avoir de classe incontournable.
Y avait clairement un problème avec le monk heal hein lol, 1M5 pv/seconde c'était fun sans doute, vraiment des bâtards chez blizzard

Je compte jouer crusader thorns perso, ça a l'air marrant avec tous les ups et modif, je compte test sur le PTR avant quand même
Y a un bonus à l'xp sur le PTR en même temps que le bonus de drop ? Monter 70 j'ai la flemme
Monk heal c'était un peu contraire à l'esprit d'un H'n'S quand même
Perso j'aime autant que ça dégage, je trouvais ça relou à jouer.
Après rien ne dit qu'il n'apparaîtra pas un autre build pour un résultat semblable.
'tain le crusader se tape un up conséquent sur les thorn, j'ai l'impression. La majorité des modifs sont du boost thorn damage.

Le DH qui peut maintenant équiper un quiver avec une arme melée, ça me fait un peu bizarre, mais bon, ça devrait permettre de valoriser le DH cac, oui.

Perso, j'attends de voir cette 2.4, j'apprécie l'idée qu'on puisse partir sur des builds qui ne sont plus dépendant du combo set pété de la saison, ça apportera plus de diversité. ^^
c'est justement une question que j'allais soulever : la grêle de la ceinture fait/fera-t-elle proc le 40% de damage reduction. Perso je pense que oui sinon ça risque de pas être super jouable le set invoker. Tu penses pas qu'une bloodbrother en main (pour les chances de bloquer et l'affixe de la lanterne) pourrait le faire mieux que une arme 1h ?

Content de retrouver un crusa càc en tout cas et pas la tarlouze en papier mâché qui lançait des marteaux de loin (mais pas trop) en 2.3.
A voir pour blood brother y'a pas mal d'options legit, après le build scale bien avec l'attack speed (6p invoker) donc avec ferveur ça change pas mal la donne, et je compte mettre le set qui boost steed charge pour jouer ça vite (mais pour monter en GR le set sert à rien vu que tu dois tuer des monstres pendant le cheval pour que ça serve, donc pour pousser plus haut faudra changer deux trois trucs)

Pour bombardment ça me semble évident, ils auraient pas mis exactement 8 secondes sinon
oui ptet la hache 1M qui fait les dégats dépines. Le mortel drama ds le cube je suis pas sûr, faudra voir la part de dps que peut apporter grêle ds le build .

Je vait ptet essayer d'y caser un réveil d'akharat pour avoir un peu de reduc cd sur les lois et la galva (jen ai un beau en banque 31% block, 25% affixe et 9.5%crit). et remplacer le destrier ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés