Trapped on Noob Island (#80)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
J'aimerais bien avoir des feeders a 20/13
Ouais, c'est drôle. Le mec qui a le plus de thune de la game c'est un sale feeder présent sur le plus de kills de sa team mais on sait pas trop à quoi il sert.
Ouais il a le plus de thunes.
Il a aussi le plus de mort apres un mec qui mourrait expres et qu'a afk.

Mais c'est pas grave.
Et si c'etait moi, vous m'auriez tous dit que je feed trop.



Ah ouais, sinon il n'a pas shurelya, il m'a taunt.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Tu veux pas te respecter deux minutes ?

Y'a pas de shurelia en face.

Je te la pardonne parce qu'ils ont deux buff speed, mais même ça tu dodge facilement le flash ult (indice : l'animation du R est tellement lente que t'as le temps d'ultime facilement même en étant un peu lent sur tes réactions)
Me semble que c'est comme Garen, une fois que l'anim est parti, tu peux flash a 20m que tu prends quand même le spell.

Mais j'ai jamais trop su comment tout ces sorts marchaient avec un flash/Escape, donc je suis pas sûr du tout.
Citation :
Publié par ½ Lyfe

J'ai passé mon temps a discuter avec jayce, je l'ai explosé en lane, j'ai decalé 3 fois pour counter les ganks de eve, et il me disait que je meritait pas cette lose.
Si tu a explosé le jayce en lane, pourquoi il ce retrouve avec autant de CS ?
C'est bien d'exploser un mec, mais il faut le deny !

Quand j'ai commencer a comprendre le principe du deny, je devais être en silver, et bizarrement apres ça je suis direct monter gold sans problème.

Certes je prenais que 1 kill ou 2, si le mec n'osait plus venir, mais a 20min il ce retrouvais entre 30 et 50 CS GRAND MAX, alors que j'en avais 180-200.
Du coup a ce stade la tu peut clairement dive suivant le champ.

Et le pire c'est que quand, sans faire expres je faisais push la lane, le mec en face allait la depush tellement vite qu'il me la ramenait gentiment aussi tôt

Citation :
Publié par ½ Lyfe
En late, je zone les 2 carry, je pouvais les depop en solo.
Mais rien a faire, victor se suicide encore sur jayce et eve, et janna peut rien faire.
Le jayce n'aurait jamais pu sauter comme ça sur les carry si il avait été deny, et toi tu aurais pu explosé le jayce en 2sec, te faire la eve apres ( vu ton stuff tanky tu pourrais supporté quelques dégat de leur ADC ).

Ou alors zoner directement les carry apres le all in/instant depop du jayce.
Citation :
Publié par Squeeztorique
Tu veux pas te respecter deux minutes ?

Y'a pas de shurelia en face.
L'item de leona a le même actif que le shurelia.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais il a le plus de thunes.
Il a aussi le plus de mort apres un mec qui mourrait expres et qu'a afk.

Mais c'est pas grave.
Et si c'etait moi, vous m'auriez tous dit que je feed trop.



Ah ouais, sinon il n'a pas shurelya, il m'a taunt.
Tu sais que le feeder intentionnel a qu'une mort de plus que toi ?

Dernière modification par Mormuth ; 24/12/2013 à 19h18.
Vous êtes nul en last hit?
Vous ne savez pas comment hit'n run ?
Le kitting est une insulte pour vous ?
Le positionnement en combat un art mystique voodoo ?
Vous voulez quand même jouer un adc et gagner ?

Je vous présente :
Jinx , fille de démolition

Voici les runes:
runes.jpg

Les maîtrises :
mast.jpg

Comment la jouer ?
Prenez rapidement une lame du roi déchus puis un dernier souffle et enfin une lame d'infinie .
L'ordre de skill est : A>Z>E>R .
Votre tactique est simple : détruire la base ennemie à n'importe qu'elle prix !
Balancez des roquettes dans le vide pour créer un climat de peur , dansez devant leur tours pour leur montrer que vous ne les respecté pas, riez devant la mort en ne vous défendant même pas et en spammant la touche /l .

L'ennemi sera tellement désorienté et confus qu'il ne saura plus quoi faire ...vous laissant tout votre temps pour détruire son nexus !

Et ça marche ! voici la preuve :
et oui.jpg
jinx proxy.jpg

Alors vous aussi adopté votre Jinx dès maintenant pour seulement 6300IP et si vous commandez maintenant et vous recevrez un support gratuit*!

Haut risque de report et d'insulte envers la personne usant cette stratégie .
Vous êtes responsable d'un possible abandon de votre équipe avant les 20mins.
*L'offre support gratuit est un support bronze de type : Nidalee , Aatrox, Leona AP , ward non inclus .
Citation :
Publié par Twinkai
Le jayce n'aurait jamais pu sauter comme ça sur les carry si il avait été deny, et toi tu aurais pu explosé le jayce en 2sec, te faire la eve apres ( vu ton stuff tanky tu pourrais supporté quelques dégat de leur ADC ).

Ou alors zoner directement les carry apres le all in/instant depop du jayce.
Non mais t'as pas pigé.
Cait est afk, et victor flash in a dès qu'il le peut.
Je fais comment pour peel ca?
Du coup, en face je vois lux et lucian seul, je fonce dessus et je les tue.




J'ai pas pu deny jayce en lane, je lui ai mis 3 kills dans la vu, j'avais 30 creeps davance, je pouvais rien faire de plus avec leona et eve sur mon dos, lee ne m'a gank qu'une fois, apres il est resté au bot pour aider.

Citation :
Publié par Mormuth
Tu sais que le feeder intentionnel a une mort de moins que toi ?
Ou 5 de moins que moi plutot.
En etant afk pendant 10min.
Et moi je suis le tank, qu'est obligé de hard focus les 2 carry.
Je dis ca, je dis rien, mais les maths c'est pas ton fort.


Edit: Mdr zafiro, t'es un genie.
L'idée n'est pas si foireuse que ça.

Tes masteries défensives ne sont pas bonnes, tu prend la reduc flat sur les AA à la place. 21 points seulement en off, le reste est complètement inutile (en gros, dégage la CDR). Tes runes tu dégage le lifesteal, tu fais un mixte optimal quint ad/as + mark ad/as, j'ai plus le nombre de runes en tête. Tu prend pas botrk, tu prend un autre item off. Tu push pas comme un débile, tu teamfight. Boom, l'idée est viable !
Ah perso globalement j'aurais même pas appelé ça Jinx proxy parce que ca n'a aucun des intérêts d'Alistar le millionnaire ou de Singed proxy. Tu peux pas backdoor une tour, tu n'es pas mobile et tu ne peux pas faire perdre de temps à la team adverse (et tu ne peux 1v1 personne).
En gros tu splitpush avec un perso pas fait pour ça. Donc là tu peux remercier ta team qui a gentiment fait du 4v5.
Quitte à jouer un adc pour tomber les tours autant jouer Sivir ou Trist les copains hein :x

Sinon Lyfes soit j'ai mal compris ton message, soit tu parlais de feeder intentionnel dans une autre game (bon j'ai mal compris dans ce cas aussi) sauf que :
ton kda -> 1.9
son kda -> 2.23

Donc même en mourant plus il a réussi à avoir plus d'impact que toi . Et tu as que 600 g de plus que le feeder intentionnel. Et tu as 0 rm mais on te l'a déja dit. (Sur un dfg + ult de Eve tu perdais quoi ? 50% de ta vie à peu près ?). Ah ui, avec Renek j'ai une moyenne de moins de 4 morts sur ~30 games. C'est pas parce que t'es un tank que tu dois jamais te retirer d'un fight.
Mais bon, gagner c'est pas ton fort
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et moi je suis le tank, qu'est obligé de hard focus les 2 carry.
Peut tu tout de suite t'edit, après je me retrouve avec des gros mongoles qui ne pense qu'a une chose "omg rush carry don't focus tank report!!!" Alors qu'il est beaucoup plus rentable de peel sur ton adc quasiment 9 fois sur 10 que de rush comme un gros débile le carry et de ce faire instant.
moi je dirais la ligue des légendes c'est pas ton fort. sérieusement remets toi en question, tes connaissances théoriques du jeu sont affreuse ( cf tes builds ), et je suis persuadé que les stratégies que tu utilises pour " carry " la game sont du même acabit.

:au dessus : mdr wé, en silver bronze c'est trop ça, focus l'adc coute que coute, et surtout ALL MID, mdr ya de quoi péter un cable quand tu vois les mecs chercher à 5v5 alors qu'ils perdent à tous les coups.
Citation :
Publié par Alk'
Peut tu tout de suite t'edit, après je me retrouve avec des gros mongoles qui ne pense qu'a une chose "omg rush carry don't focus tank report!!!" Alors qu'il est beaucoup plus rentable de peel sur ton adc quasiment 9 fois sur 10 que de rush comme un gros débile le carry et de ce faire instant.
J'ai bien precisé que mon adc est afk pourtant.
Mais je suis comme toi, je deteste voir les tanks rusher les mecs en face, et laisser l'adc 1v2 ou 1v3.


@Mormuth: t'as toujours pas repondu: Si j'avais été le victor, tu m'aurais dit que je sert a rien, et que je feed, pas vrai?
Eve ne m'a jamais dfg, ne m'a jamais ult, jamais focus. Donc pas de mr a prendre.
Et encore 1 afk.
Lec mec nous flame avant meme que les minions soient sortis, parce qu'on a pas 300 games sur notre champ.
Puis il creve 2 fois au top en 1v1, quand on gagne tous notre lane.
Et il nous flame tous, puis se barre.


Putain, c'est la journée, ca en fait 5.
Bah en même temps c'était ta first time sur Ziggs et tu go ranked, c'est normal qu'il soit pas super content, toi même après l'avoir acheter tu as dis que tu avais peur de fail au début, alors va en normale, domi, 1v1, bref entraine toi.

Là, résultat, tu fait du 2/6/1 et tu viens te plaindre. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés