Elium |
Dernières publications

C'est pas des français. J'espère qu'ils vont être retrouvé ces petits merdeux.... Lire la suite

Première fois que je vois le "Dofuszaap", je pense qu'ils devraient arrêter cette émission. :monstre: Il n'y a rien intéressen... Lire la suite

Ah d'accord je pensais pas que le prix était aussi élevé maintenant, je vais plutôt la craft et valider la quête pour le même p... Lire la suite

Je connais pas les prix venant à peine de reprendre dofus, mais je serais intéressé par ta deluxe, si des gens pouvaient l'esti... Lire la suite

Y'a pas mal de mecs qui s'font pl pour les placements, par des potes souvent. Après c'est pas pour autant que c'est le cas par... Lire la suite

Toujours aussi impressionné par la capacité des UOL à hard push d'un coup et renverser une game. Bravo à eux ! :amour:... Lire la suite

C'est surtout qu'en soloq, la toplane c'est pas le meilleur endroit pour carry. T'as beau rouler sur ton adversaire et décaler... Lire la suite

Yep ayant perdu 3 div sur de mauvais match de placements, j'ai fais 0-100 +2 matchs de bo3 en full win et j'ai sauté une divi... Lire la suite

[Actu] Un cadeau mystère pour récompenser les « joueurs positifs » de League of Legends
LoL - La Taverne de Bilgewater
Ah bah je viens d'avoir skt1 jax, plutôt content je le joue pas mal en ce moment. =)... Lire la suite

[Actu] Un cadeau mystère pour récompenser les « joueurs positifs » de League of Legends
J'avoue tu dois un peu rager. :ange:... Lire la suite
Jeux
Elium joue à :
League of Legends (depuis 2012) |