Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Equipes:
![]() Elements ( Anciennement Alliance) Top: Jwaow Jungler: Dexter Mid: Froggen Adc: Tabzz [I]Support: Promisq ![]() Fnatic Top: Huni Jungler: Reignover Mid: Febiven Adc: Rekkles Support: YellOwStaR ![]() Sk Gaming Top: Fredy122 Jungler: Svenskeren Mid: Fox Adc: Candypanda Support: nRated ![]() Roccat Top: Steve Jungler: Jankos Mid: Nuckeduck Adc: Woolite Support: Vander ![]() origen Top: Soaz Jungler: Amazing Mid: Xpeke Adc: Niels Support: Mithy ![]() Gambit Gaming Top: Cabochard Jungler: Diamondprox Mid: niQ Adc: FORG1VEN Support: Edward ![]() Copenhagen Wolves Top: YoungBuck Jungler: Aïrwaks Mid: SorenXD Adc: Freeze Support: Unlimited ![]() Unicorn of Love Top: Vizicsacsi Jungler: Kikis Mid: PowerOfEvil Adc: Vardags Support: Hylissang ![]() H2k Top: Odoamne Jungler: loulex Mid : Ryu Adc: Hjärnan Support: KaSing ![]() Giants Gaming Top: Werlyb Jungler: Fr3deric Mid : PePiiNeRo Adc: Adryh Support: GoDFRED |
|
![]() |
Aller à la page... |
[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yellowstar vs le reste du monde !
|
![]() |
|
|
Taipeichingchong toujours aussi bonne celle la
![]() |
![]() |
|
|
Des barres avec Youngbuck encore cette saison
|
![]() |
|
|
Fnatic avait vraiment pas besoin d'importer, on a largement le pool de talents en europe.
|
![]() |
|
|
Ça a bien bougé en Europe aussi :/
Pour la première fois je vais supporter SK, j'aime bien Sven/Freddy/Forg1ven. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai l'air vieux relou mais bon.
Elements, Fnactic et Gambit ! Même si c'est des vieux j'aime leurs joueurs ! |
![]() |
|
|
Gambit toujours !
Un peu de hypetrain pour UOL aussi. Et j'avais acheté l'avatar de MyM à l'époque, j'espère qu'il pourra resservir ![]() |
![]() |
|
|
wow all et sk sont solides
![]() |
![]() |
|
|
Les Roccats n'ont pas du tout été ridicules aux IEM non plus, et c'était pas grâce à leur mid d'emprunt.
|
![]() |
|
|
Ryu chez H2k, c'est officiel. source
|
![]() |
|
|
Elementz osuuuuuu
|
![]() |
|
|
Gambit finira premier du split vous l'avez lu ici!
![]() sinon Element et UOL avec sk sont a suivre de prêt ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Sinon ça commence quand ?
![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
Le jeudi 22 janvier.
Elements vs Fnatic Giants vs MyM CW vs H2K Sk vs Roccat Uol vs GG Vendredi 23 : MyM vs Sk Giants vs CW Roccat vs GG Fnatic vs H2k Uol vs Elemets |
![]() |
|
|
Le blaz de UoL est bon, je les soutiens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est cool plein de nom que je connais pas.
GO Gambit GO ! si UOL ressort des picks exotiques GO aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|