Surt tropical

Dernières publications

RSS
4 mai 2021 à 15:00 - Messages
Yo l'ELIT, Je vais me marier dans un peu plus d'un an et nous venons de décider du thème du mariage : La Vigne. Je viens don... Lire la suite
5 février 2019 à 10:23 - Messages
Je me permets de me UP. Je suis certain que les plus élégants du thread auront des idées :).... Lire la suite
28 janvier 2019 à 22:18 - Messages
En ces temps de solde, Nudie rentre dans le budget de 100€ pour les jeans avec une qualité supérieure à Levi's. Bcp de... Lire la suite
27 janvier 2019 à 23:09 - Messages
Salut a tous, Je vais me pacser en aout et j'organiserai une fête sur le thème champètre. Vient donc le sujet de la tenue :... Lire la suite
17 janvier 2019 à 07:58 - Messages
Ok, je comprends mieux prq elle était si introuvable. Au passage, la paire a fait son apparition sur certains sites hier et... Lire la suite
15 janvier 2019 à 08:08 - Messages
Salut à tous, Le 2 janvier la collab adidas X bape x neighborhood sur le model pos S3.1 est sortie. J'ai pas été au taquet l... Lire la suite
5 janvier 2018 à 23:52 - Messages
Bonjour à tous, Mon coloc' cherche à acheter un caban avec la période de solde qui arrive. Dans un style le plus classique (... Lire la suite
27 octobre 2017 à 00:13 - Messages
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de deux articles que j'ai du mal à trouver mon bonheur. J'espère que vous aurez qqs r... Lire la suite
24 mai 2017 à 09:01 - Messages
Oui, de ce que j'ai vu en magasin ils proposent que du 32 mini en longueur donc pour moi aussi ça signifie retouche. Ce d... Lire la suite
22 mai 2017 à 07:54 - Messages
Tu parles bien des jean Uniqlo? Et pour la retouche, c'est juste les ourlets ou tu fais autre chose ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Surt tropical n'a publié aucune critique de jeu.