Tibnaz

Dernières publications

RSS
13 octobre 2019 à 18:44 - Messages
Comment on récupère les récompenses Temporis ? J'ai toujours rien reçu moi :(... Lire la suite
Ah ok, je m'affole pour rien ! Merci... Lire la suite
22 juin 2016 à 14:30 - Messages
Bonjour à tous ! Je suis un joueur vraiment casu de hearthsone depuis un bon moment mais depuis quelques temps j'essaye de ... Lire la suite
11 mai 2016 à 12:09 - Messages
Merci à tous de vos réponses je vais voir la prune orchidée, j'avais zieuté le Brulih mais il est pas dans mes moyens :P je sui... Lire la suite
10 mai 2016 à 13:43 - Messages
Bonjour à tous ! J'ai repris un peu tout seul dans mon coin sur un nouveau serveur et j'ai opté pour un cra feu qui est mai... Lire la suite
23 janvier 2016 à 12:51 - Messages
Comment ca ? c'est plein de triche ? bah après si le publique est mort au pire en partie privé d'ou l'importance d'autant p... Lire la suite
23 janvier 2016 à 12:20 - Discussion
Bonjour à tous ! Après avoir pas mal joué au jeu sur PC j'y joue avec des amis sur One. Je voulais savoir si sur JoL cer... Lire la suite
19 janvier 2016 à 12:55 - Messages
Bonjour à tous, je cherche à faire les succès concernant le pro en ligne a savoir faire un premier match dans son club pro ... Lire la suite
10 octobre 2015 à 21:44 - Messages
Désolé de faire remonter un sujet si vieux mais je ne trouve plus les DLC sur le marché Xbox. Ils y étaient il y a peu je les a... Lire la suite
6 septembre 2015 à 20:36 - Messages
Bonjour a tous, joueur récent de 360 je me suis mis a chasser les succès, mais pour certains je galere un peu nottament sur... Lire la suite
18 juin 2015 à 09:24 - Messages
Je pense que le premier "oui" était la réponse a : "est ce qu'un report sans explication textuelle à le même poids qu'u... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tibnaz n'a publié aucune critique de jeu.