Les forums JOL

Tair

Dernières publications

RSS
21 novembre 2020 à 19:52 - Messages
Je lui ai acheté pas mal de mangas : Disponible, arrangeant, colis bien réceptionné, envoi soigné, je recommande ;)... Lire la suite
11 novembre 2020 à 14:58 - Messages
Je pose une option pour les HxH ;) Dragon Head m'intéresse éventuellement aussi.... Lire la suite
J'arrive dans tes DM !... Lire la suite
14 mai 2020 à 14:12 - Messages
Oui donc je pourrais toujours le brancher si il y a un problème à la limite, le prix est aussi le moins élevé par rapport aux... Lire la suite
14 mai 2020 à 13:40 - Messages
Je viens comme un cheveu sur la soupe mais ce genre de config ne ferait pas l'affaire pour un prix "dérisoire" et ajustable aux... Lire la suite
12 mai 2020 à 18:50 - Messages
J'ai mis à jour mon post du-dessus, j'ai besoin de vos conseils :)... Lire la suite
11 mai 2020 à 20:53 - Messages
Yop, Finalement en y réfléchissant je préfère "investir" dans un casque qualitatif. Pour 150€ de budget, un casque "gamin... Lire la suite
24 avril 2020 à 15:16 - Messages
Yo, J'avais vu un stream de MV sur Night Call, il me tente bien ;) Edit: Bien reçu Night Call, merci encore ;)... Lire la suite
15 avril 2020 à 17:44 - Messages
Yo, ça me dit bien et j'ai pas Netflix ! :D... Lire la suite
Merci bien !... Lire la suite
12 avril 2020 à 14:08 - Messages
Tu peux cibler une zone afin qu'elle ne stock moins le gras voir l'éliminer, et affûter la zone mais c'est un travail diffé... Lire la suite
27 mars 2020 à 12:51 - Messages
Je suis au chapitre 5 d'End Layer, BD II c'est la suite ?... Lire la suite
Ça marche, merci pour les informations !... Lire la suite

Jeux

Tair joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tair n'a publié aucune critique de jeu.