Les forums JOL
JOL

Zackoo

Dernières publications

RSS
22 octobre 2020 à 00:40 - Messages
21 octobre 2020 à 16:28 - Messages
J'ai l'impression que certains essayent de faire porter le poids du crime à la victime, et c'est assez morbide comme logiciel d... Lire la suite
20 octobre 2020 à 15:22 - Messages
1) Vous avez aucune idée de l'avancement de l'enquête 2) Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans la tête d'un enfant d... Lire la suite
Quand tu affirmes qu'un groupe est islamo-gauchiste, même si j'aime pas trop le terme disons qu'il est admis maintenant, le mie... Lire la suite
A partir du moment ou tu donnes la réponses dans ton post. Cependant merci des articles, ceci me permet d'être un peu plu... Lire la suite
20 octobre 2020 à 13:49 - Messages
Reste les donc les 1%, probablement ceux que vous voyez dans la rue, qui sont une partie infinitésimal du nombre total de masqu... Lire la suite
18 octobre 2020 à 13:46 - Messages
Déjà en renfort dans la grande baston du mois ! Bon courage... Lire la suite
18 octobre 2020 à 09:56 - Messages
Je pense que c'est parce que taux de chomage d'une population élevé n'équivaut pas à si cette population augmente alors le taux... Lire la suite
18 octobre 2020 à 09:40 - Messages
Je n'y répond pas car je sais que je n'ai pas les compétences pour y répondre. Pour faire clair, toute personne ici qui ... Lire la suite
En effet, éclaircis moi Je ne te vise pas particulièrement et je ne pensais pas que tu te sentirai visais, je résuma... Lire la suite
Je ne sais pas quel dimension "la plupart" = tous mais bon passons ce détail. Tu peux pas faire porter les responsabilité de... Lire la suite
17 octobre 2020 à 18:06 - Messages
Tout message non sourcé ou de source approximative sera instantanément interdit de fil pour 2 semaines.... Lire la suite
La sauvagerie de l'acte est extrême. Mais est-ce que ça mérite autant de carnage médiatique, je pense pas. Modéré par Episkey :... Lire la suite
Modéré par Episkey : DSO] Alors non je ne nie pas que c'est un attentat. Le PR, Emanuel Macron, parle d'attentat islamiste,... Lire la suite
7 octobre 2020 à 02:51 - Messages
Vivre avec le coronavirus c'est en réalité assez simple, mais je pense que la culture latine et méditéranéenne ne s'y prête pas... Lire la suite
6 octobre 2020 à 08:08 - Messages
Ce thread n a pas vraiment pour but que vous vous jugiez entre posteur ou que vous jugiez les modo en fait. Je peux aussi ferme... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Zackoo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zackoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zackoo n'a publié aucune critique de jeu.