Zackoo |
- »
Dernières publications

Tes chiffres prennent en compte les primaires pour les démocrates. Ceci devient donc difficile de comparer puisqu'il n'y ... Lire la suite

Peux tu sourcer cette affirmation ? Autoriser des votes une fois les dépouillements fini me semble difficilement acceptable... Lire la suite

C'est un peu le dilemme de civil war 2 là. A l'instant T le mec n'était pas terroriste, d'un point de vue rhétorique, ju... Lire la suite

vous avez besoin que le gouvernement vous disent comment baisser le pantalon pour aller au toilettes aussi ? C'est limite i... Lire la suite

Le thread est en pognax, ca veut dire que que si vous chercher des poutres, vous les trouverez sans aucun doute, c'est pas Pâqu... Lire la suite

Je porte des masque 18h par jour, le seul moment où je les enlèvent c'est dans la douche et quand je dors Franchement l... Lire la suite

Que veux tu dire ?... Lire la suite

J'ai l'impression que certains essayent de faire porter le poids du crime à la victime, et c'est assez morbide comme logiciel d... Lire la suite

1) Vous avez aucune idée de l'avancement de l'enquête 2) Vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans la tête d'un enfant d... Lire la suite
Quand tu affirmes qu'un groupe est islamo-gauchiste, même si j'aime pas trop le terme disons qu'il est admis maintenant, le mie... Lire la suite
A partir du moment ou tu donnes la réponses dans ton post. Cependant merci des articles, ceci me permet d'être un peu plu... Lire la suite

Reste les donc les 1%, probablement ceux que vous voyez dans la rue, qui sont une partie infinitésimal du nombre total de masqu... Lire la suite