Zackoo

Dernières publications

RSS
30 septembre 2020 à 09:54 - Messages
Toute aide est la bienvenue pour améliorer l'Agora. Je tiens à préciser que vous pouvez aussi postuler pour devenir modérateur ... Lire la suite
30 septembre 2020 à 09:51 - Messages
Je comprend le désarroi mais mieux vaut être mieux préparer que pas préparer en matière de santé publique. A moins que le ... Lire la suite
28 septembre 2020 à 09:15 - Messages
Bon après 13 rerolls, je dois dire que les rates sont dégueulasse, rien d'inattendu bien sur, mais clairement y'a peu de raison... Lire la suite
27 septembre 2020 à 15:21 - Discussion
Oyé, Genshin Impact sort donc demain a 10 am heure chinoise, donc environ 3 heure du matin pour les français. Ce thread sera ... Lire la suite
27 septembre 2020 à 12:10 - Messages
Peux tu détailler cette phrase ? Qu'entends tu par bateau passeur de migrant ? Et est ce que la ville a réellement le po... Lire la suite
Hein ? Elle s'y applique, je sais pas dans quel dimension tu vis, suffit d'aller chez les frères chang pour voir la mafia c... Lire la suite
27 septembre 2020 à 09:38 - Messages
Y'a aucune mise en évidence. D'ailleurs le procureur adjoint n'émet jamais ce chiffre, qui par ailleurs est 10 fois plus supéri... Lire la suite
25 septembre 2020 à 16:18 - Messages
Seishun love comedy est donc fini pour de bon avec cette épisode 12 de saison 3. Franchement, c'était un très bon épisode, j... Lire la suite
24 septembre 2020 à 06:13 - Messages
Non, mais les comportement à risque augmentent plus les gens boivent. Mettre une limite d'ouverture, non seulement ceci limit... Lire la suite
Tu pourras mettre toutes les lois du monde que tu veux, ceux qui veulent se faire contaminer et les "jmenfoutiste" feront c... Lire la suite
23 septembre 2020 à 06:19 - Messages
Y'a pas de quatorzaine obligatoire au Japon. Mais t'es obligé d'avoir un test PCR négatif valable fait 72h avant le départ ... Lire la suite
17 septembre 2020 à 13:33 - Messages
yikes l'épisode de re zero de cette semaine, j'avais lu ce passage y'a 3-4 ans en arrière mais c'est pire que ce que j'imaginai... Lire la suite

Jeux

    Zackoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zackoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zackoo n'a publié aucune critique de jeu.