|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1220696 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci Anonumus exactement l'info que je recherchais
![]() Niveau visionage de game, il y a un systeme pour voir le match en spec pour pouvoir suivre le joueur qu'on veut ? suivre une lane etc meme si c'est pas live (comme les game CS par exemple) plutot que le stream avec la camera qui suit plutot l'action qu'un joueur en particulier? Sinon AP Utilitaire ca sert a kkchose ig ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
j'ai duoq avec quelqu'un 8w / 2l il est pop gold 5, ou 9w/1l donc silver mini si t'enchaine pas 2 défaire je pense
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok mais je fatigue là ^^ Du coup pause JoL et je vous fait participer !
C'est un peu comme quand Shaunz partage ses BO5 Challenger mais pas tout à fait au même niveau ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Bronze = Challenger.
Sauf que les challenger on eu des bons mates. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Clair, les supports en solo Q c'est des putains de fat joueurs.
Rien à redire je me fais carry toutes mes games par le support. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Et du coup tu te fais insulter durant toute la partie par l'adc
![]() |
![]() |
|
|
2 lose dans les 2 dernières games ^^
Du coup Silver 3... La furie de Malzahar ! |
![]() |
|
|
Oui enfin c'est une game lvl 11 quoi...
|
![]() |
|
Invité
|
je monte un smurf
![]() |
![]() |
|
#57719 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|