Anonumus

Dernières publications

RSS
11 janvier 2024 à 22:23 - Messages
Il est surtout téléguidé par les institutions européennes, qui lui dictent des directives ou sanctionnent en cas de non-compl... Lire la suite
11 janvier 2024 à 18:02 - Messages
Il évoque juste le "deux poids deux mesures" que certains s'efforcent à défendre coûte que coûte en terme de santé publique... Lire la suite
Je ne suis pas forcément d'accord avec l'argument du "légal" et "illégal", sachant que les consommateurs peuvent se fournir d... Lire la suite
7 janvier 2024 à 11:00 - Messages
Ce qui est surtout illégal c'est que youtube soit au courant que tu utilises un bloqueur de pub. C'est potentiellement anti-R... Lire la suite
31 décembre 2023 à 10:44 - Messages
X. Moreau est un ancien militaire haut-gradé français (chef d'états-majors, capitaine de vaisseau et commandant) avec une e... Lire la suite
30 décembre 2023 à 21:19 - Messages
C'est pas les mêmes tarifs entre les sites .com et .fr... Lire la suite
C'était peut-être tout simplement de l'incitation économique en effet, car tout a l'air de bien se porter pour Amazon ! A... Lire la suite
29 décembre 2023 à 18:17 - Messages
Je suis toujours stupéfait qu'en fin d'année 2023, il y ait encore des personnes qui n'utilisent pas un bloqueur de pubs/scrip... Lire la suite
27 mai 2020 à 17:12 - Messages
Publié par Xubfin (#30887808)Tu as moins de risque de tomber sur un logement insalubre / marchand de sommeil en passant par une... Lire la suite
Oui effectivement c'est long et couteux, ce le sera aussi pour l'agence immobilière dans le cas où ils acceptent ma candidature... Lire la suite
25 mai 2020 à 22:41 - Messages
Bonjour, Merci pour vos nombreuses réponses j'en prend bien compte. Au niveau du salaire je pense être dans une bonne tranche ... Lire la suite
Bonsoir, Résultats des courses : candidature refusé car ma société est trop jeune (mars 2020). Je travaillais avec mon frère à... Lire la suite
24 mai 2020 à 17:34 - Discussion
Bonjour, j'ai récemment visité un appartement et j'ai directement posé ma candidature. L'agence immobilière m'a demandé de remp... Lire la suite
9 décembre 2017 à 13:37 - Messages
Petit son qui bouge pas mal https://www.youtube.com/watch?v=mBmL7iZpCb0... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DOFUS


    Dofus est un jeu facile à comprendre, ces graphismes faciles en 2D nous font souvent rêver, mais peut être trop enfantin... Nous pouvons constater qu'en jouant à ce jeu, le PVP en groupe n'est pas du tout favorable aux joueurs, et que le PVP Solo à une gr... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Anonumus