Aller à la page... |
[Actu] Amazon va imposer de la pub à ses abonnés Prime Vidéo dès 2024
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Cela vous évite également de partager vos habitudes de navigation / consommation à l'entièreté des annonceurs et vendeurs présents sur le net ... (Petit exemple ci-dessous, 315 pubs / trackers bloqués rien que sur youtube à travers le bouclier intégré du navigateur Brave). Pièce jointe 721817 Pour les afficionados du streaming payant, il reste toujours des solutions pour visionner vos séries préférés sans débourser un centime, mais je n'irais pas plus loin dans le détail pour ne pas froisser les modos . @ Crowzer : Citation :
Il suffit de présenter une attestation d'inscription à un établissement scolaire ainsi qu'un certificat de scolarité. Pour les adeptes de photoshop, vous savez ce qu'il vous reste à faire . Pièce jointe 721820 Dernière modification par Anonumus ; 29/12/2023 à 18h42. |
29/12/2023, 18h17 |
Popipo Pipopopipo |
Trouver plus de messages par Popipo Pipopopipo |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Cest pas plutot 139$ par an? Vous chouinez la.
Citation :
|
30/12/2023, 11h59 |
|
|
Citation :
Citation :
|
30/12/2023, 14h25 |
|
|
la marge bénéficiaire nette peut ne pas suffire à combler toutes les attentes selon le secteur.
Amazon.com Inc. (NASDAQ:AMZN) | Analyse des ratios de rentabilité (stock-analysis-on.net) En résumé, toujours plus ! |
|||
30/12/2023, 21h35 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Autrement, contrairement a netflix, les films non dispos sur amazon avec l'abonnement prime sont dispos en payant sur leur plateforme pour 48hrs de visionnage ou a vie. Ca m'intéresse pour certains films que je veux vraiment voir mais que je ne trouve pas ailleurs. Je crois aussi que l'abonnement prime en France vous donne acces a (HBO)Max? Je dois payer séparément ici pour avoir Max. Mais si j'ai payé, les videos sont dispos sur la meme plateforme que prime. |
30/12/2023, 23h28 |
|
|
tous les 3-4 mois Amazon me propose 1 mois gratuit pour prime alors du coup je m'abonne et je résilie dans la foulée, après avoir confirmé au moins 3 fois que OUI je veux résilier, la date prenant effet à la fin du mois gratuit, le seul truc chiant c'est que y'a un message tout le temps sur le site qui me prévient que mon abo va bientôt se terminer...
qu'est-ce qu'ils sont débile au marketing quand même, en plus Prime me sert à rien en étant résidant Suisse ça n'a aucun impact sur les délais de livraison, juste je peux profiter de l'offre médiocre du streaming. c'est pour ça que je pense qu'on leur impose des seuils de rentabilité car personne sain d'esprit ferait des trucs pareils, mais bon ça va finir par partir en sucette. comme disait Bezos lui-même en 2018 Jeff Bezos a déclaré à ses employés : « Je prédis qu’un jour Amazon fera faillite. Amazon va faire faillite. Mais son objectif est de retarder l’inévitable (yahoo.com) et puisqu'il s'est barré y'a plus rien pour l'empêcher « Si nous commençons à nous concentrer sur nous-mêmes au lieu de nous concentrer sur nos clients, ce sera le début de la fin », a-t-il déclaré. Dernière modification par Jet ; 31/12/2023 à 14h23. |
31/12/2023, 14h09 |
|
|
Ca fonctionne les bloqueurs de pub sur ça ?
|
31/12/2023, 22h59 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|