Sir BiBu |
Dernières publications

Si tu fais ton aventure dans ton coin sans c/c du build internet, non c'est globalement assez équilibré après le level ~20.... Lire la suite

[Actu] Suite aux commentaires des testeurs, Blizzard ajuste certaines mécaniques de Diablo IV
Forum Diablo IV
Forum Diablo IV
Lost Ark s'en sort assez bien sur cet aspect là (même si pas totalement dans la philosophie d'un HnS), la logique reste de ... Lire la suite
Le jeu a des codes de mmorpg, le gameplay ça reste du HnS. C'est pareil pour le PvP des mmorpg d'ailleurs, le meilleur moye... Lire la suite

Supérieur non, plus populaire probablement. Perso le tour par tour m'ennuie, j'ai plus la patience de mes 10 ans.... Lire la suite

[Actu] GDC 2023 - NCsoft esquisse son Project M, « le plus ambitieux du studio à ce jour »
Forum Project Movie
Forum Project Movie
Si c'est dans la veine de Detroit: Become Human, je suis hype.... Lire la suite

[Actu] Valheim dévoile sa mise à jour Mistlands et la déploie sur les serveurs de tests
Forum Valheim
Forum Valheim
Le jeu est toujours en accès anticipé, on peut pas vraiment appeler ça gratuit. Après c'est sûr comparé à certains qui ont os... Lire la suite

JoL aussi commence à faire de l'actualité spéculative avec des titres à la forme interrogative (dont la réponse sera forcément ... Lire la suite

[Actu] Test de Uncharted : Legacy of Thieves Collection - Une vieille chasse au trésor
Forum Uncharted : Legacy of Thieves Collection
Forum Uncharted : Legacy of Thieves Collection
Tu loupes pas grand chose non, le scénario n'est pas le point fort des 3 premiers épisodes. Quant au gameplay lui-même, il ... Lire la suite

Outre le fait que j'ai souvenir d'avoir toujours vu des critiques @c'était-mieux-avant lors de l'annonce d'un nouveau FF, à... Lire la suite

Du coup dans une optique de PvE chill dans son coin, ça importe peu tous ces aspects P2W, non ? Ou la fin de campagne devient... Lire la suite

Je m'étais fait la même réflexion l'autre jour (co-propriété de personnes très âgées), mais dans le dernier compte-rendu de... Lire la suite
Jeux
Sir BiBu joue à :
Firefall (depuis 2012) | |
Heroes of Newerth (depuis 2009) |
Sir BiBu a joué à :
Diablo III (2012) | Dota 2 (2012) | Aion (2009) | |||
League of Legends (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Left 4 Dead (2008-2009) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | OGame (2006) | Guild Wars (2005-2006) | |||
Lineage II (2005) | ROSE Online: Evolution (2005) | World of Warcraft (2005-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2002-2008) | Neverwinter Nights (2002) | Warcraft III: Reign of Chaos (2002-2004) | |||
Diablo II (2000-2002) |