Sir BiBu

Dernières publications

RSS
5 juin 2023 à 13:55 - Messages
Si tu fais ton aventure dans ton coin sans c/c du build internet, non c'est globalement assez équilibré après le level ~20.... Lire la suite
18 avril 2023 à 20:48 - Messages
Lost Ark s'en sort assez bien sur cet aspect là (même si pas totalement dans la philosophie d'un HnS), la logique reste de ... Lire la suite
Le jeu a des codes de mmorpg, le gameplay ça reste du HnS. C'est pareil pour le PvP des mmorpg d'ailleurs, le meilleur moye... Lire la suite
15 avril 2023 à 13:14 - Messages
Supérieur non, plus populaire probablement. Perso le tour par tour m'ennuie, j'ai plus la patience de mes 10 ans.... Lire la suite
4 avril 2023 à 11:18 - Messages
23 novembre 2022 à 22:20 - Messages
Le jeu est toujours en accès anticipé, on peut pas vraiment appeler ça gratuit. Après c'est sûr comparé à certains qui ont os... Lire la suite
8 novembre 2022 à 12:21 - Messages
JoL aussi commence à faire de l'actualité spéculative avec des titres à la forme interrogative (dont la réponse sera forcément ... Lire la suite
23 octobre 2022 à 14:36 - Messages
Tu loupes pas grand chose non, le scénario n'est pas le point fort des 3 premiers épisodes. Quant au gameplay lui-même, il ... Lire la suite
23 octobre 2022 à 11:48 - Messages
Outre le fait que j'ai souvenir d'avoir toujours vu des critiques @c'était-mieux-avant lors de l'annonce d'un nouveau FF, à... Lire la suite
16 octobre 2022 à 11:46 - Messages
Du coup dans une optique de PvE chill dans son coin, ça importe peu tous ces aspects P2W, non ? Ou la fin de campagne devient... Lire la suite
16 octobre 2022 à 11:29 - Messages
Je m'étais fait la même réflexion l'autre jour (co-propriété de personnes très âgées), mais dans le dernier compte-rendu de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sir BiBu n'a publié aucune critique de jeu.