Les forums JOL

Sir BiBu

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 14:32 - Messages
J'ai crée des comptes un peu partout je ne saurais pas en retrouver la moitié. :maboule:... Lire la suite
2 avril 2021 à 15:29 - Messages
On sent la pâte jeu mobile générique F2P, ayant apprécié l'univers du 1er je testerai sans vraiment avoir d'attente.... Lire la suite
1 avril 2021 à 19:47 - Messages
Vous passez par quel leplateforme/moyen pour investir sur des cryptos de niche tel le CV ? Les plus grosses ne supportent que l... Lire la suite
24 mars 2021 à 13:19 - Messages
Tout dépend des applications end-customer, les 3 motifs que tu cites sont tous vrais, chez nous on est concerné par 2 d'ent... Lire la suite
Oui pour l'automobile, après c'était déjà le cas avant, car c'est moins d'emmerde à volume égal. Tu associes ça à une monté... Lire la suite
23 février 2021 à 20:19 - Messages
Au delà de vos débats sur le périmètre d'activités, quid de la compression d'image, on en est où ? On se rapproche d'une image ... Lire la suite
13 février 2021 à 15:57 - Messages
Je ne suis pas sûr de comprendre, qu'est ce qui rend éligible à récompense de communauté une fois le portemonnaie connecté ... Lire la suite
19 décembre 2020 à 15:57 - Messages
Quelques portions de maps de L4D1 étaient également très petites, dont No Mercy qui ressemble étrangement à la première de ... Lire la suite
7 décembre 2020 à 12:26 - Messages
Tout pareil, en dehors du paramètre "exclusif" sur les sorties, il n'y a vraiment plus rien qui m'incitait à préférer les s... Lire la suite
21 novembre 2020 à 23:05 - Messages
Tu as un meilleur rendement sur les procédés matures donc mécaniquement tu sors plus de produits plus vite.... Lire la suite
Pas besoin d'être avant-gardiste, il faut des années pour atteindre des forts rendements >95 % sur des nœuds technologique ... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'elle avait des différences avec les PCs, par contre ça reste des technologies récentes à l'échelle du se... Lire la suite
21 novembre 2020 à 23:05 - Messages
Tu as un meilleur rendement sur les procédés matures donc mécaniquement tu sors plus de produits plus vite.... Lire la suite
Pas besoin d'être avant-gardiste, il faut des années pour atteindre des forts rendements >95 % sur des nœuds technologique ... Lire la suite
Je n'ai pas dit qu'elle avait des différences avec les PCs, par contre ça reste des technologies récentes à l'échelle du se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Sir BiBu n'a publié aucune critique de jeu.