Sir BiBu

Dernières publications

RSS
11 mars 2024 à 23:03 - Messages
Et comme ils l'avaient fait avec Remake, ils remettent cela en avant avec des concerts symphoniques prévus un peu partout dan... Lire la suite
31 décembre 2023 à 12:45 - Messages
Il a jamais dit gratuit, tu inventes. De plus Brave ne fonctionne que pour la navigation en ligne, pas pour l'application mob... Lire la suite
Le VPN n'est à activer que sur la page de souscription à YT Premium, passé cela, tu peux reprendre une navigation normale.... Lire la suite
Payant mensuellement, plus de pub une fois souscrit (et quelques fonctionnalités en plus comme lecture en arrière plan sur mo... Lire la suite
30 décembre 2023 à 20:00 - Messages
Abonnement premium via VPN en Turquie, ça fait tomber l'abonnement à 1.85€/mois actuellement.... Lire la suite
30 décembre 2023 à 11:45 - Messages
Exactement ça, mais on est dans un monde où attendre son colis >1 semaine devient impensable pour le consommateur, qu'importe... Lire la suite
20 octobre 2023 à 16:06 - Messages
Ma femme s'appelle pas Monique mais je confirme. :D... Lire la suite
20 octobre 2023 à 10:57 - Messages
F12 effectivement ça fait sous-coté d'après ce que tu décris, je suis en G13 alors que je suis simple ingénieur QA client avec ... Lire la suite
5 juin 2023 à 13:55 - Messages
Si tu fais ton aventure dans ton coin sans c/c du build internet, non c'est globalement assez équilibré après le level ~20.... Lire la suite
18 avril 2023 à 20:48 - Messages
Lost Ark s'en sort assez bien sur cet aspect là (même si pas totalement dans la philosophie d'un HnS), la logique reste de ... Lire la suite
Le jeu a des codes de mmorpg, le gameplay ça reste du HnS. C'est pareil pour le PvP des mmorpg d'ailleurs, le meilleur moye... Lire la suite
15 avril 2023 à 13:14 - Messages
Supérieur non, plus populaire probablement. Perso le tour par tour m'ennuie, j'ai plus la patience de mes 10 ans.... Lire la suite
4 avril 2023 à 11:18 - Messages

Jeux

Critiques

    Sir BiBu n'a publié aucune critique de jeu.