Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait trois parties : Première win : + 14, Deuxième : +21, Troisième, +24.

Sauf que mon ratio de victoire est assez bas : 18 V/29 D. Pourquoi je gagne autant qu'à mes premières parties de ranked ? Mon MMR devrait être bas non ? C'est à cause du ratio Kill Death Assit ?

Dernière modification par IV Bronze Saint ; 12/08/2013 à 14h40.
Non car tu enchaîne des victoires d'affilé. Continue comme ça et tu montera à +33 ou +40. J'ai sauté de Silver 5 à Silver 3 comme ça, j'ai enchaîné énormément de victoires avec peu de défaites et le système à fait monter petit à petit mon MMR.

Le ratio peut être pris en compte mais ça demeure une incertitude, donc perso' je dirais que non.

Edit : de plus tu n'a pas énormément de parties donc le système 'cherche' encore où te placer. En gros ta place n'est pas décisive pour lui.
Il peut aussi se faire chier en jouant Sona car ce n'est pas son style de champion.
Karma c'est des sorts target, des skillshots; visables sur alliés ou ennemis, avec effet kiss cool du mantra.
Sona c'est 3 sorts auto target et un ulti skillshot avec une zone gigantesque. Et le passif.
C'est pas le même style, donc pas le même appeal.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je monte un smurf @Only teemo et je carry super bien
T'es vraiment un enfoiré, déjà que c'est chiant de se taper du smurf, mais alors un smurf Teemo ... tu mérites qu'on t'arraches les ongles et qu'on te brule la paume des pieds.
Citation :
Publié par Zoïs
Sauf que janna c'est fumé et karma non
Karma sololane, c'est fumé, si
(mais ça sert pas à grand chose au final, certes)
comment on fait pour avoir un rename gratos ?
si je migre vers le turque et que je reviens vers l'eu et que le nom et pris c'est bon du coup ?
ah merde merde merde
Citation :
Publié par Derzer Palmi
vous savez si c'est possible de récupérer des pseudos lvl 2 inutilisés depuis des mois?
Tu as régulièrement des remises à disposition des pseudos bas levels.
Genre ils préviennent que toutes les personnes de niveau 1 à ~10 qui ne font une partie dans les 2 prochaines semaines verront leur pseudo possibles d'être repris par un autre joueur.

Faut surveiller ce genre d'annonces, p'têt que Philidia sait si c'est régulier comme offre.
Une petite chose me turlupine,

J'ai fait 2 matchs de mon bo3 de silver V hier, une défaite et une victoire.

Avant ces deux matchs j'avais checké mon mmr sur op.gg, qui était de 1280.

Suite a ces deux games j'ai été le revoir et il s'avère qu'a l'heure d'aujourd'hui il est a 1309.

Il est donc possible de gagner 29mmr avec un ratio 1/1 ? Ca me semble tellement huge Fiable ce site ou j'oublie direct ?
Il me semble que quand t'es en bo tu joues contre des joueurs avec un mmr un peu plus haut que le tiens. Et vu que le site se sert de ton historique pour déterminer ton elo.. je pense que c'est dû à ça. Après je dis peut-être des bêtises
Bon bah je confirme que Janna mid en soloQ niveau Silver/Gold, c'est vraiment pas mal.

Excellent push, safe, harass, peu facilement décale avec le jungler pour rajouter énormément de cc, gros heal de team (qui vient de me faire gagner à nouveau). En tout cas en SoloQ ça passe bien et ça bait la team en face.
C'est super fort Janna mid. Tu joues ça tp / flash avec mejai et rulz. Il y a Zekent qui la joue énormément au mid, check son stream si tu veux voir comment il se débrouille, c'est la meilleure janna ap.
J'ai un pote qui a créé un compte sur le serveur turc et on se posait la question de la conversion de monnaie de "TL" en €. Les convertisseurs sur internet donnent que 20TL correspondent a 7.7€ alors qu'en RP ca donne l'équivalent de 10€. Est on vértablement gagnants ? y'a pas d'arnaque ? quelqu'un sur ce serv a déja acheté des RP ?

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés