Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un écart max entre notre ligue réelle et notre mmr ? parce qu'actuellement je suis seulement Silver 3 et je rencontre que des golds 1 et 2 et je trouve que je progresse plus lentement (même si le nombre de Lp est plus grand, les games sont plus tendues du coup et j'aimerai bien stomp un petit peu quoi !)
Citation :
Publié par Post Mortem
Non, tu peux être Bronze avec un MMR Diamant si tu dodge tes BO.
D'ailleurs j'ai encore jamais vu personne le faire. J'trouverais ça drôle les Diamond 1 qui se trouvent avec un bronze 5
Toast avait link un compte silver I qui jouait contre du diamant I / challenger.

J'ai aussi un compte bronze I avec lequel je commence à jouer contre du plat.

Je crois aussi que Twisted fails était tombé avec un Shaco bronze sur son main account, mais je suis plus sûr.
Bah je sais pas, un bâton de l'archange/bracelet du feu mortel à la place.

Pas de res magique, je veux dire par là que les mecs prennent pas de stuffs qui en donne, ils ont juste leurs résistances de bases.

C'est quand même important pour pouvoir faire des gros trous sur les tanks ennemis ou pas ? Je suppose que la réponse est oui mais bon.
Citation :
Publié par Deadarmor
C'est quand même important pour pouvoir faire des gros trous sur les tanks ennemis ou pas ? Je suppose que la réponse est oui mais bon.
Si un tank en face fait pas de resis du tout, prend juste encore plus d'ap, ca sera pas un tank.
Citation :
Publié par Deadarmor
J'ai une question, ça sert à quelque chose le bâton du vide si les adversaires prennent pas d'équipements avec des res magiques ?
A taper en brut si t'as sorcerers/runes mpen.
Le problème de ce truc c'est que sans même plonger dans du TC avancé, tu as plusieurs choses à prendre en compte:
1) Est-ce que tu tapes sur du squishy (2k hp, 80 mres aka adc end game standard)?
2) Est-ce que tu tapes sur du tanky (3k hp, 130 à 200 mres)?
3) Est-ce que tu tapes sur du meatshield (4k hp, 80 à 100 mres)?

En gros, tu peux dire que les solutions sont 1) plus d'AP, 2) plus de pen %, 3) liandry.
Les gens qui montent à 130 mr sans items tu les compte sur les doigts d'une main, donc il fallait bien clarifier ta demande

Remarque que tu feras des true damage jusqu'à 73 de mres en jouant full pen (déguisement hanté, bottes du sorcier, void staff, masteries 21/X/Y, runes de pen an rouges et quint).
Remarque aussi que plus tes sorts ont de bons ratios ap, plus les gros items d'ap sont intéressants.
Et note enfin que comparer void staff (2k3 golds) et DFG (3k1 golds) c'est pas très pertinent.
Je suis descendu d'argent 5 à bronze 1 car je ne jouais plus, je me suis remis à lol et je suis arrivé à avoir 99 points dans ma ligue.
Le problème c'est que ça fait maintenant 2 ou 3 games ou je sors victorieux et je gagne 0 pl, bref, je ne peux pas accéder aux matchs de promotion car mon compteur
est bloqué a 99. Cela signifie que je peux plus remonté?

http://www.lolking.net/summoner/euw/24130987#history
Mon MMR augmente t'il quand même en cas de defaite ?
Ou c'est calculé juste avec le ratio W/L ?
Parce que ça m'arrive de temps de temps de carry des game/rape ma lane, mais on perd quand même par ce quels autre suivent pas ou qu'on a fait un bad moove sur un team fight, et je me demandais si çà augmenté quand même mon MMR d'avoir fait une bonne game mais d'avoir perdu.
Y'a quelque chose que j'ai pas compris.

L'autre jour on m'a dit que si tu étais argent 5 a 0LP tu pouvais pas redescendre bronze (sauf pour inactivitée) . Ca marche pareil pour tout les paliers ? genre quelqu'un qui passe Gold peut plus redescendre silver etc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés