Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Post Mortem
Oui, ce qui est totalement con, au passage.
Ouai parce que je suis arrivé S5 après mes placement, et comme j'ai un niveau réél plus bas, je joue que contre des B2à5, et du coup mes win ne me rapport que 4 ou 5 LP :s
Citation :
Publié par [0]Draki
Ouai parce que je suis arrivé S5 après mes placement, et comme j'ai un niveau réél plus bas, je joue que contre des B2à5, et du coup mes win ne me rapport que 4 ou 5 LP :s
Tu préfères donc être en bronze mais gagner 20 pts par win ?
Oui ça reviens au même puisque le Matchmaking me met contre des gens de mon niveau.

Mais c'est juste dans ma tête hein, c'est juste qu'en bonze je pouvais constaté mes progrès, de part les gain plus ou moins important.

La ça me fait + 4 + 5 + 4 - 13 , c'est pas super interessant ...

M'enfin j'viens d'enregistré mon plus gros gain, +11 , j'pense que j'remonte mon MMR.

http://www.lolking.net/summoner/euw/23186628#history
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui ça reviens au même puisque le Matchmaking me met contre des gens de mon niveau.

Mais c'est juste dans ma tête hein, c'est juste qu'en bonze je pouvais constaté mes progrès, de part les gain plus ou moins important.

La ça me fait + 4 + 5 + 4 - 13 , c'est pas super interessant ...

M'enfin j'viens d'enregistré mon plus gros gain, +11 , j'pense que j'remonte mon MMR.

http://www.lolking.net/summoner/euw/23186628#history
RoA, rabbadon sur Cho jungle .... Joue le plus tanky la prochaine fois. RoA c'est pas le mieux parce que tu vas mettre du temps à l'avoir en jungler et donc encore plus de temps à le stacker
Dépend totalement de la situation.

En lane si tu cherches à kill tu R > coeur > boule + lucioles. En réalité tu balances R + E quasiment au même moment, et le reste aussi en fait

Plus tard dans la partie tu dois utiliser l'ulti de manière plus intelligente mais si tu vois qu'un mec est mal placé en face tu refais la même, le DFG en plus. Mais pareil normalement tous tes sorts partent en même temps.
Okok merci pour tes conseils, je trouve ça vachement chaud à jouer Ahri, en lane encore ça va, j'arrive à rester safe, mais en TF à part mon contrôle j'arrive pas à me rendre hyper utile

Cool, up immortel.

Dernière modification par Mosketere ; 18/08/2013 à 07h36.
Citation :
Publié par Mosketere
Okok merci pour tes conseils, je trouve ça vachement chaud à jouer Ahri, en lane encore ça va, j'arrive à rester safe, mais en TF à part mon contrôle j'arrive pas à me rendre hyper utile

Cool, up immortel.
C'est certainement un problème de placement alors. Beaucoup d'adc ont le même problème, une phase de laning sans trop de soucis mais en tf ils sont carrément inutiles ou meurt très rapidement.
Le soucis c'est qu'avec ses skillshot, il suffit que l'ennemi soit trop près pour qu'il le prenne pas ... l'un des personnage les plus dur à maitriser qu'il m'ait été donné de jouer, j'arrive à faire des stats honnête, mais j'ai vraiment l'impression d'être nul par rapport à quand je pick Yi ou Fizz
Citation :
Publié par Raizin
yo, je vois plus aucun kha'zix, il a été nerf ?
Oué, mais y'a pas mal de patchs déjà.

Il est toujours bon, mais moins joué. En tout cas plus du tout sur la scène compétitive, donc c'est forcément mauvais quoi

Edit pour en dessous: Wut? Quelle partie? Le fait que je le trouve toujours bon ou l'ironie de la fin?
Citation :
Publié par Blacc
Tristana c'est plus fort que Graves ?
c'est difficilement comparable ^^
Trist est forte en early avec son burst, moins bien en mid game, très forte en late grâce à son range et son stéroide. Un peu chiant à last hit à cause de son E je trouve.
Graves est plus proche d'un ad caster (genre Ezreal) et fait pas mal de dégâts grâce à ses sorts. Il a une range faible mais un petit bonus d'armure/rm, ce qui fait qu'on l'associe souvent avec Taric pour traumatiser la lane adverse (tanky + cc + burst)
j'ai un gros problème avec nasus: je joue jungler, je l'enfonce en perma gank il se retrouve en score negatif en fin de game avec un creep score pas énorme et il retourne toutes les game à lui seul.

existe il un item ou quoi que ce soit pour le contrer?
Citation :
Publié par Celice
c'est difficilement comparable ^^
Trist est forte en early avec son burst, moins bien en mid game, très forte en late grâce à son range et son stéroide. Un peu chiant à last hit à cause de son E je trouve.
Graves est plus proche d'un ad caster (genre Ezreal) et fait pas mal de dégâts grâce à ses sorts. Il a une range faible mais un petit bonus d'armure/rm, ce qui fait qu'on l'associe souvent avec Taric pour traumatiser la lane adverse (tanky + cc + burst)
En phase de lane, ça dépend surtout du support. De manière plus générale, pour n'importe quel personnage, ça dépend de la compo.

EDIT : Parce que la question est vague. Np.
Citation :
Publié par Post Mortem
En phase de lane, ça dépend surtout du support. De manière plus générale, pour n'importe quel personnage, ça dépend de la compo.

EDIT : Parce que la question est vague. Np.
Y'a clairement des personnages plus fort que d'autre et c'est également vrai pour les Adc comme un Draven qui était absolument ignoble en early peu importe le support.

De base je pense que Graves est sensé être un des Adc avec le plus gros burst Early et peut etre mid/late game (pour moi en tt cas, d'ou sa faible porté etc) mais aujourd'hui c'est plus vraiment le cas.

Apres ou y'a des supports qui font la diff mais je pense que même en Brut 'Tristana' le met a Graves
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés