Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut aujourd'hui ils nous forcent à changer de mdp ce que j'ai fais malgré avoir eu les mêmes erreurs au début que bon nombre de gens, moi pas de souci mais là ma copine essaye de se co ils demandent de changer, ok et là quand elle tape ses identifiants ça donne "account not found"... que faire, pourtant le serveur d'authentification du jeu reconnait le compte sur le client.
lors des compet, les équipes sont toujours organisées dans le même ordre (top pick en premier, puis jungler, etc). Comment on fait ? ^^
c'est l'ordre de lancement des invit qui compte? des acceptations des invit? autre (genre la date d'arrivée dans l'équipe)? et est-ce que c'est faisable uniquement en custom, ou aussi en ranked, voire en draft?
j'ai vu que dernierement yi avait été nerf et lorsqu'il prend un kill ses CD ne sont plus reduit que de 70% (alors qu'avant le Q etait re up direct)

la question c'est :
- si on lui met 30 % de reduc cd et quil prend un kill, ses cd seront totalement reset ou alors ça se calcul autrement ?
- si oui alors le core build de yi c'est bruta visage spi ?
ou je me focalise trop sur cette histoire de reset de cd?
Dans se cas la les % ne s'additionne pas, imaginons que ton sort à un cd de 100, tu enlève à sa les 30% de cdr de tes items, sa donne 70. La réduction de ton sort si tu fais un kill/assist sous ulti s'applique donc à 70.
Citation :
Publié par Trivouille
Il me semble qu'en champion select, on est dans le même ordre que dans le lobby. Pas certain par contre.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
Oui, en partie perso, l'ordre de pick est le même ordre que dans le lobby.
Pour ça que y'a des roulements avec les places spec
merci, mais du coup est-ce qu'on sait dans quel ordre on arrive dans le lobby ? parceque pour lancer une ranked c'est compliqué les places spec :P
En ranked t'es selon ton elo/mmr. Le plus haut pick en premier.

En normales, c'est aléatoire (20% de chance par personne). Et il me semble que si t'es en premade, celui qui a lancé les invits récupère les pourcentages des autres joueurs. Mais je pense que j'avais eu droit à un contre-exemple la dernière fois que j'avais fait ça alors je ne l'affirmerais pas à 100%.
Citation :
Publié par Bya
En ranked t'es selon ton elo/mmr. Le plus haut pick en premier.

En normales, c'est aléatoire (20% de chance par personne). Et il me semble que si t'es en premade, celui qui a lancé les invits récupère les pourcentages des autres joueurs. Mais je pense que j'avais eu droit à un contre-exemple la dernière fois que j'avais fait ça alors je ne l'affirmerais pas à 100%.
En normal game le pick order est aléatoire. Tout le monde a 20% de chances d'être first pick, mais dans le cas d'une premade ça sera toujours la personne qui a invité qui sera first pick si un des joueurs de la premade a chopé le first pick. S'il y a par exemple une premade de 4 joueurs et un random, la personne qui a invité tout le monde aura 80% de chances d'être first pick et le random 20%, mais si c'est le random qui est first pick, la personne qui a invité la premade pourra très bien être last pick.
Citation :
Publié par Miuw
En normal game le pick order est aléatoire. Tout le monde a 20% de chances d'être first pick, mais dans le cas d'une premade ça sera toujours la personne qui a invité qui sera first pick si un des joueurs de la premade a chopé le first pick. S'il y a par exemple une premade de 4 joueurs et un random, la personne qui a invité tout le monde aura 80% de chances d'être first pick et le random 20%, mais si c'est le random qui est first pick, la personne qui a invité la premade pourra très bien être last pick.
C'est exactement ce que je dis quoi ^^'.
En fait le truc c'est qu'en normal game chacun a 1 chance sur 5 d'être first pick et dans le cas d'une premade, la premade a donc une chance de :
nombre de joueurs de la premade / 5 d'obtenir le first pick. Et c'est celui qui a invité ses potes qui sera éventuellement ce first pick.

J'espère que tu comprends mieux maintenant Bya.

Voila voila de rien.
Citation :
Publié par unurri

J'espère que tu comprends mieux maintenant Bya.
En effet, Miuw explique assez mal mais là c'est clair comme de l'eau de roche. Merci, c'est thresh gentil d'avoir éclairé ma lanterne !
Hésite surtout pas si t'as d'autres questions, je suis là pour ca.

Est-ce que tu savais par exemple que la victoire du jour ne se réactualise pas toutes les 24H? C'est fou non?
Toutes les 22h.
J'ai une question, est- ce que c'est normal que Volibear soit aussi op ?

Des dégats de malade, une vitesse mutiplié renouvelable hyper vite, une résistance de dingue, et bien sûr un CC ...

Le truc est imbattable en 1 vs 1, arrive à s'échapper de n’importe quelle situation, je viens de m'en taper un qui pas si feed que ça nous prenait à 3 vs 1 facilement ...

Et que faire contre ?
Citation :
Publié par Mosketere
J'ai une question, est- ce que c'est normal que Volibear soit aussi op ?

Des dégats de malade, une vitesse mutiplié renouvelable hyper vite, une résistance de dingue, et bien sûr un CC ...

Le truc est imbattable en 1 vs 1, arrive à s'échapper de n’importe quelle situation, je viens de m'en taper un qui pas si feed que ça nous prenait à 3 vs 1 facilement ...

Et que faire contre ?
Je le spam en SoloQ. C'est super violent.

En terme de gank, c'est juste ultra-violent. L'alliance du Slow, du Knock-up et du Buff Ms en font un véritable monstre.

A côté de ça, avec l'Ultimate, un maillet Gelé et un 9/21/0, et le finisher qui fait des Dégâts indéxés sur la Vitalité, tu peux bouffer n'importe qui en duel.

Le mieux à faire, ça reste de ne pas trop over-extend, de bien Warder, et de ne pas le laisser snowball.
Faudrait qu'il revoient le truc, c'est n'importe quoi ... Un tank n'est pas censé pouvoir infliger des dégâts pareils, un carry n'est pas censé avoir autant de résistance, en plus son sort qui accélère sa vitesse est relancable ultra rapidement, plus un CC redoutable en TF ou pour les ganks ... et ne pas le laisser snowball c'est simple à dire
Et bien sur il ne faut pas oublier de lui garder un ignite pour son passif si tu veux le tuer, et tu peux prendre un champion à grosse escape et/ou CC(pas forcément gros) pour pas qu'il te choppe easy en early(genre Renek/Riven/Shen/Gragas/Lissandra/Vayne/Thresh/Janna/Ez et y en a d'autres comme ça)

Pis Voli c'est normal qu'il fasse des dégâts sinon il servirait à rien après avoir lancé son A
Citation :
Publié par Merseankh
Bah Voli c'est stronk en early mais si t'as pris un perso avec un minimum de cc il se gère hein (coucou Janna )
Il se gére en X vs 1 alors, parce que perso après avoir lancé le stun, il me fonce dessus et me tue, et il est impossible de lui échapper si on essaye de back

Citation :
Pis Voli c'est normal qu'il fasse des dégâts sinon il servirait à rien après avoir lancé son A
Avec une res aussi cheaté non c'pas normal. Le truc sert de carry, et de tank à la fois, en TF si ta team le focus il est tellement dur à tuer qu'on se fait défoncer par les autres, et si on le focus pas il nous défonce vu ses dégats, son cc.

Et même quand on est à deux doigts de le tuer, il a toujours moyen de se barrer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés