Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement tu peux limite le gérer avec un slow un peu plus puissant que celui du passif de GP, à moins qu'il ait son flash mais il a pas non plus 10 secondes de cooldown(qui a dit Ezreal?). Après ça dépend du champion que tu jouais.
Et Voli c'est pas le seul bruiser qui peut decimer ta team tout en étant chiant à tuer , t'as juste à regarder Udyr, Renekton, Trundle et Nasus qui sont pareils voir pires que lui, et encore c'est pas les seuls offtanks comme ça.

Sinon une question, les items actifs genre DFG/Zhonya font proc la brillance/lich bane ou le passif de Maokaï comme des sorts ou non?
Citation :
Udyr, Renekton, Trundle et Nasus
Bah, personnellement j'ai jamais vu de champion gérer toute une game solo aussi facilement. A chaque fois que j'ai un Voli contre ou avec moi, c'est l'élément central de la partie qui gére toutes les situations.
Citation :
Publié par Mosketere
Bah, personnellement j'ai jamais vu de champion gérer toute une game à lui tout seul, les champions ue tu cites sont largement plus faible que Voli à tous les points.
Wut?
J'ai changé, pas sur tous les points, mais globalement bien plus faible, Udyr est un bon exemple, Volibear en gros c'est Udyr avec des dégâts de dingue.
Nasus franchement, ne m'a jamais posé de problème, il est largement gérable, les autres je ne les connais pas suffisamment.
Citation :
Publié par calower
Sinon une question, les items actifs genre DFG/Zhonya font proc la brillance/lich bane ou le passif de Maokaï comme des sorts ou non?
Non pour Sheen, Non pour Maokai. Ca ne marche que sur les spells des champions (et pas avec les spells de type toggle , sauf l'ulti d'Anivia et de Maokai). Pas avec les items, ni les summoners spells.
Citation :
Publié par Dy Seath
Sinon, tu le joues et tu comprendras très vite mieux les limites du personnage.
Ouep, c'est ce que je compte faire, à chaque fois que je trouve un personnage op je le joue
Citation :
Publié par Episkey
Je comprend pas.

2ème partie de bo3, je perds la partie et je perds 32 pts. Je me retrouve à 68, comment est-ce possible de perdre autant?
Citation :
Publié par Bya
Parce que ça prend tes défaites en compte
C'est ce que l'ont m'a répondu
Je pensais retomber a 75 points après une défaite a un BO3 je me suis retrouvé a 56 points
Bonsoir,

Petite question conne mais, un très bon joueur (pro/diamond) sait directement quel perso prendre pour counter celui qui a été pick en face ? ou il a toujours besoin d'application/site annexe ?
Bon, vu que le lvl 30 arrive à grands pas, j'aimerais commencer à acheter des runes et du coup je viens demander votre aide.

Je joue principalement jungle (Fiddle/Yi), mid (Fizz/Ahri) et parfois top (Jax/Tryndamére).

Par quels runes devrais-je commencer ? Combien de pages mini faut-il pour être efficace en ranked ?
Il n'est pas indispensable d'avoir beaucoup de pages de rune pour atteindre un certain niveau en ranked. On peut aller très loin avec 2 pages générique, si le niveau suit, ca a été le cas pour Hyrqbot par exemple. (Joueur pro chez SK.)
Citation :
Publié par Pøøm
Bonsoir,

Petite question conne mais, un très bon joueur (pro/diamond) sait directement quel perso prendre pour counter celui qui a été pick en face ? ou il a toujours besoin d'application/site annexe ?
Euh, pro ou pas, le site annexe, c'est de la grosse merde.
Citation :
Publié par Mosketere
Bon, vu que le lvl 30 arrive à grands pas, j'aimerais commencer à acheter des runes et du coup je viens demander votre aide.

Je joue principalement jungle (Fiddle/Yi), mid (Fizz/Ahri) et parfois top (Jax/Tryndamére).

Par quels runes devrais-je commencer ? Combien de pages mini faut-il pour être efficace en ranked ?
Pour tes mids: Quint AP, armor flat en yellow et rm/lvl en blue.
Pour les rouges: pour ahri (et plus généralement les AP) magic pen suffisent.
Pour Fizz c'est un peu différent, les hybrid pen sont mieux. Mais elles coûtent chères. Donc tu peux dans un premier temps jouer avec des magic pen puis switch.

Pour le top: avec trynda/jax: Red et Quint AD, rm/lvl en blue, armor flat en yellow. Et plus globalement, avec cette page de rune, tu peux jouer tous les tops quasiment.

Déjà avec ces deux pages tu peux être efficace sur deux lanes solo et sur la lane bot en tant qu'adc.
Là où ça va changer et ça va gagner en subtilité, c'est quand tu joues des persos qui bénéficie plus de la pénétration d'armure (genre Pantheon) ou magique (genre Elise).

Après il te restera deux pages pour un jungle (sachant que tu peux aussi utiliser la page TOP même si les quint ms sont pas mal sur certains persos) et le support.

Tu rajoutes 1 ou 2 pages pour des persos bien particulier (genre avec des quint MS ou quoi) et t'es bon.
Imo 3-4 pages suffisent amplement.
D'ailleurs, si tu comptes acheter des pages de runes avec des PI (ça coûte 6.3k), attends "un peu". Ya une promo "deux pages pour le prix d'une" assez souvent. Elle était à noël dernier, et en mai, me semble
Citation :
Publié par Episkey
Pour tes mids: Quint AP, armor flat en yellow et rm/lvl en blue.
Pour les rouges: pour ahri (et plus généralement les AP) magic pen suffisent.
Pour Fizz c'est un peu différent, les hybrid pen sont mieux. Mais elles coûtent chères. Donc tu peux dans un premier temps jouer avec des magic pen puis switch.
.
J'aime pas la RM/lvl au mid. C'est plus efficace que les RM flat à partir du lvl 9, auquel cas tu auras largement eu le temps de sortir un calice ou un negatron si tu lane contre un AP

Si tu lane pas contre un AP, bah autant choisir autre chose que de la RM (cdr par exemple)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés