Blacc

Dernières publications

RSS
3 March 2018 à 08:51 - Messages
Un petit up pour ce wk, l'astrocoiffe tjrs en vente.... Lire la suite
24 February 2018 à 23:58 - Discussion
Hello, J'aimerais faire estimer cette très vieille Astrocoiffe. L'item est quasi collector a ce jour car il n'est plus ob... Lire la suite
12 September 2016 à 14:15 - Messages
A prendre avec des pincettes, je sais pas comment noxxic sim les armes prodigieuses, les legendaire dispo etc. Je pense qu'il... Lire la suite
2 June 2016 à 01:12 - Messages
Yo Black Desert Joliens !! Ma copine et moi on voudrais tester Black desert Online ensemble. Elle a deja eu une clef et du... Lire la suite
27 October 2014 à 13:28 - Messages
Il est tout le temps ban le perso. Ah non, il était free un fois mon pote à fait 2/12. Il un moment il m'a dis : C'est bon ... Lire la suite
24 October 2014 à 16:03 - Messages
L'ultra beau gosse !! Parceque ce mec a trop de style, il se bat pour un futur plus beau ! Deja quand il dis ça t'as les yeu... Lire la suite
24 October 2014 à 15:16 - Messages
Y'a un mec qui main Urgoth en Challenger, depuis pour moi tout est possible !... Lire la suite
Sort le contre un yasuo ou un zed Mid dois y'avoir moyen de se régaler, les décalages doivent être très très sale aussi. Je ... Lire la suite
10 October 2014 à 11:00 - Messages
9 October 2014 à 16:28 - Messages
C'est assez hallucinant, dans le sens ou Canal s'est pris une grande claque il y'a quelques semaines de ca, mais dans le genre ... Lire la suite
8 October 2014 à 16:22 - Messages

Jeux

Blacc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blacc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blacc n'a publié aucune critique de jeu.