Blacc |
Dernières publications

Un petit up pour ce wk, l'astrocoiffe tjrs en vente.... Lire la suite

Hello, J'aimerais faire estimer cette très vieille Astrocoiffe. L'item est quasi collector a ce jour car il n'est plus ob... Lire la suite

A prendre avec des pincettes, je sais pas comment noxxic sim les armes prodigieuses, les legendaire dispo etc. Je pense qu'il... Lire la suite

Yo Black Desert Joliens !! Ma copine et moi on voudrais tester Black desert Online ensemble. Elle a deja eu une clef et du... Lire la suite

Il est tout le temps ban le perso. Ah non, il était free un fois mon pote à fait 2/12. Il un moment il m'a dis : C'est bon ... Lire la suite

L'ultra beau gosse !! Parceque ce mec a trop de style, il se bat pour un futur plus beau ! Deja quand il dis ça t'as les yeu... Lire la suite

Y'a un mec qui main Urgoth en Challenger, depuis pour moi tout est possible !... Lire la suite
Sort le contre un yasuo ou un zed Mid dois y'avoir moyen de se régaler, les décalages doivent être très très sale aussi. Je ... Lire la suite

-1 pour le nigga sinon tres sympa... Lire la suite

C'est assez hallucinant, dans le sens ou Canal s'est pris une grande claque il y'a quelques semaines de ca, mais dans le genre ... Lire la suite