Cadeau Mystère : Et toi, qu'est-ce que tu as offert/reçu?

Répondre
Partager Rechercher
Un petit sujet pour ceux qui veulent se réjouir/se plaindre de ce qu'ils ont eu ou donner via le cadeau mystère.
J'ai pas encore pu tester mais j'en enverrais un à Eraflure en croisant les doigts pour qu'il ait un skin de Riven
Ah ben j'allais te proposer d'en échanger, parce que fuck la générosité, moi je veux du cadeau rentable.

Je télécharge le patch là, j'appuie sur le bouton Nosferatu, puis le bouton Lollipoppy, puis on voit les cadeaux.
J'ai offert Katarina du désert à un mec qui se foutait de ma gueule pour avoir acheter ce skin y a quelques mois. Et j'ai reçu Elise du lotus alors qu'on a soon le skin héroïne de guerre . Ce truc c'est du pur troll.
Je n'ai pas suivi, quelqu'un peut m'expliquer le principe du cadeau mystère (J'ai vaguement compris qu'il s'agit d'offrir des Skins aléatoires, mais le reste …), et comment procéder (J'ai pas encore accès au jeu*…), merci d'avance, bon jeu, et joyeux Halloween.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je n'ai pas suivi, quelqu'un peut m'expliquer le principe du cadeau mystère (J'ai vaguement compris qu'il s'agit d'offrir des Skins aléatoires, mais le reste …), et comment procéder (J'ai pas encore accès au jeu*…), merci d'avance, bon jeu, et joyeux Halloween.
Tu paies 490 RP pour envoyer un cadeau à un pote, il recoit un skin aléatoire parmi ses persos.
Mais il faut être ami depuis deux semaines avec ton pote donc ça fout la rage
Citation :
Publié par GG TaeYeon
J'ai payé un cadeau mystère à un ami, il a eu Fiddle me Timbers

Il m'a payé un cadeau mystère en retour, j'ai eu BLOOD LORD VLADIMIR (dire que je voulais acheté Nosferatu \o/)
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés